J'ai des bugs sur titanfall

Xetronn Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xetronn Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je viens ici car je joue à titanfall sur PC depuis hier et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bug. C'est assez gênant de jouer comme cela et ça fait un petit peu rager :)
Pourtant je joue a Battlefield 4 en résolution haute sans problème.
Comment faire pour remédier à ce problème SVP ?

Voila ma config:
- processeur: AMD Athlon X4 750K Quand core (je l'ai overclocker à 4,1GHz)
- carte graphique : MSI Nvidia GeForce GT 630 4GO de RAM
- Mémoire: 2X4 GO de RAM Corsair

Voila, je remercie d'avance ceux qui acceptent de m'aider

5 réponses

Zizou5798 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Regarde sur ce site pour savoir si tu as la bonne config pour y jouer : https://systemrequirementslab.com/cyri
0
Xetronn Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'avais déjà tester avant et oui j'ai largement la bonne config, mais merci quand même.

SVP, J'aimerai avoir l'avis des gens qui jouent a TitanFall sur PC pour savoir si c'est tout le monde ou juste moi qui ai des bugs.
Et si vous avez une piste, Est-ce que vous pouvez me la donner SVP car j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance a tous ceux qui me répondent ;)
0
Black & White

Bonsoir, si par "bug" , tu entends constante chute des FPS rendant le jeu injouable alors nous sommes deux !
0
Xetronn Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'est de ça que je parle ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raktey Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Maintenat trois avec moi, quelqun'un ma proposé jeu en mode windowed, je n'ai pas encore essayer, mais si ça marche, je le dirais
0

Merci :)
0