J'ai des bugs sur titanfall
Xetronn
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Xetronn Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xetronn Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens ici car je joue à titanfall sur PC depuis hier et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bug. C'est assez gênant de jouer comme cela et ça fait un petit peu rager :)
Pourtant je joue a Battlefield 4 en résolution haute sans problème.
Comment faire pour remédier à ce problème SVP ?
Voila ma config:
- processeur: AMD Athlon X4 750K Quand core (je l'ai overclocker à 4,1GHz)
- carte graphique : MSI Nvidia GeForce GT 630 4GO de RAM
- Mémoire: 2X4 GO de RAM Corsair
Voila, je remercie d'avance ceux qui acceptent de m'aider
Je viens ici car je joue à titanfall sur PC depuis hier et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de bug. C'est assez gênant de jouer comme cela et ça fait un petit peu rager :)
Pourtant je joue a Battlefield 4 en résolution haute sans problème.
Comment faire pour remédier à ce problème SVP ?
Voila ma config:
- processeur: AMD Athlon X4 750K Quand core (je l'ai overclocker à 4,1GHz)
- carte graphique : MSI Nvidia GeForce GT 630 4GO de RAM
- Mémoire: 2X4 GO de RAM Corsair
Voila, je remercie d'avance ceux qui acceptent de m'aider
5 réponses
Regarde sur ce site pour savoir si tu as la bonne config pour y jouer : https://systemrequirementslab.com/cyri
J'avais déjà tester avant et oui j'ai largement la bonne config, mais merci quand même.
SVP, J'aimerai avoir l'avis des gens qui jouent a TitanFall sur PC pour savoir si c'est tout le monde ou juste moi qui ai des bugs.
Et si vous avez une piste, Est-ce que vous pouvez me la donner SVP car j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance a tous ceux qui me répondent ;)
SVP, J'aimerai avoir l'avis des gens qui jouent a TitanFall sur PC pour savoir si c'est tout le monde ou juste moi qui ai des bugs.
Et si vous avez une piste, Est-ce que vous pouvez me la donner SVP car j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance a tous ceux qui me répondent ;)
Bonsoir, si par "bug" , tu entends constante chute des FPS rendant le jeu injouable alors nous sommes deux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question