Les discussions
Jeu de pc
RésoluBonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...
Jeux pc medieval/ambiance glauque
Bonjour, chers amis ! A tout les geeks de cette planète, je suis a la recherche de deux sortes de jeux PC : -Tout d'abord, un jeu Medieval MMOR...
Recherche d'un vieu jeu des années 80
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu, c'était un jeu où il fallait ramasser des diamands, en faisant attention de ne pas se prendre une pie...
Recherche jeux.
Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, je recherche un jeux, pas un jeu en particulier non, mais un type de jeux spéciale. Pour faire simp...
A la recherche d'un jeu simulateur de vie (précis.)
Bonjour, Alors il y a longtemps, j'ai joué à Desperate Houswives le jeu et j'ai adoré ! Maintenant je suis à la recherche d'un jeu comme celui-ci,...
Recherche d'un "vieux" jeu
Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un jeu video auquel j'avais joué il y a longtemps. C'était sur pc et je crois qu'on incarnait une femme (pas s...
Battlefield 2
Bonjour, je voudrais communiquer avec un casque pendant le jeu en ligne mais je n y arrive pas si solution merci d avance pour la reponse Confi...
Skyrim
On m'a dit que mon PC étais pas assez puissant pour lancer Skyrim alors j'ai rajouter des barrettes de RAM donc maintenant j'ai 3 GO de RAM sur mon PC...
Jeux origin sur mac - virtualbox
bonjours, j'ai acheté il y a quelques jours un macbook pro, et je ne parviens pas a installer FIFA 14 (sur origin), j'ai acheter ce jeu il y a une...
Gagner des cartes prépayées pour lol ?
Bonjour à tous! En tant que grand joueur de League Of Legends depuis plusieurs années, j'utilise pas mal de Riot Points sur ce jeu mais comme certain...
Euro truck simulator
Résolubonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci
Minecraft bug
Bonjour, Quand ma soeur va sur minecraft sur serveur tout fonctionne très bien mais des qu'elle veut faire une partie survie, son minecraft ne veu...
European universalis 3 demo
Bonjour, après avoir téléchargé normalement cette démo, impossible de la lancer, une fenêtre s'ouvre et indique:"128 MB of video memory is required t...
Sims 1
FerméBonjour , j'ai perdu le code d'activation des sims 1 normaux je voudrai savoir si vous pouviez me le comuniquer merci d'avance a ceux qui accpete de...
Cmmt telecharger naruto shipp:ultim ninja storm 3 sur mon pc
aidez mw svpppppppppppp
Pc lag jeu + musique
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC quasi neuf, assez adapté pour le gaming. Tout allait très bien jusqu'à ce que je joue à COD avec ma manette PS3. Le jeu la...
Quelle jeu peut on mettre sur mac ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle sont les jeux quon peut mettre sur mac ? (ex: pacman, tetris ou autre)
Problème d'installation wow
RésoluBonjour, J'ai commencé à installer ce matin le jeu Wow, j'ai suivit les instructions à la lettre et puis à un moment il me bloque l'installation...
Flight simulator x windows 8
Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'aquisition du jeu Flight Simulator X ! Seulement, lorsque je lance l'organisateur de vol, le jeu plante et wind...
Config pour jeux
bonjour , je voudrais savoir , avec quels jeux , je peut joue avec ma config , MEMOIRE VIVE : 8 PROCESSEUR: AMD DOUBLE COEUR A4-5150M CARTE VIDEO ...
Euro truck simulator 2
bonjour j'ai vu sur youtube qu'il en avais que a euro truck simulator 2 il avais sur la map norvege danmark et beaucoup d'autre pays comment faire pou...
Gfsdk_gsa.win32.dll
Bonjour j'ai télécharger assassin creed 4 et quand je lance le launcher ca me dit: "impossible de demarrer le programme car il manque GFSDK_GSA.win32....
Battlefield 4 (petite correction)
RésoluBonjour :) Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous a le fa...
Assassin creed 4
Bonjour, Je viens de telecharger le jeu mais je ne suis pas habituée à jouer sur PC j'ai donc installer le pilote fait les mises à jours etc mais ...
Battlefield 4 sur pc.
RésoluBonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...
Ma config pour assassin's creed 4
Bonjour , J'ai une Nvidia Gt 635m 2Go , Intel core I7-3517u, 1.9Ghz , 4Go de mémoire vive. Mon pc est un Asus S56C Pensez vous vous que je pourrais...
Bf4 rame pour y jouer
Salut tout le monde j'aimerais me lancé sur les fps PC (BF4) mais je me demande si mon PC est assez puissant. J'ai un pc HP c'est une tour un prossece...
[help] bf4 a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis la sortie officielle du jeu j'ai BF4. Et malheureusement je n'ai pas pu jouer une seconde. A chaque fois que je lance le jeu ce messag...
Sims 3 ne fonctionnent pas sur windows 8
Bonjour, Voilà, après avoir configurer mon jeu dans les propriétés en mettant la comptabilité sur windows 7, mon jeu ne fonctionnent toujours pas. D...
Les sims 3, s'il vous plait aidez moi :'(
Bonjour, voila a noël j'ai eu mon jeu les sims 3 je les installer tout aller bien, mais 1 semaine après noël je n'avais plus envie de jouer et la je v...
Besion de fichier map css
RésoluBonjour, j'aimerait savoir sa serait possible que quelqu'un me uploade les fichier pour le serveur 77.111.194.140:27015 car je ne sais pas pourquoi ...
Win 8.1 + ac4 = zut!
RésoluBonjour. J'ai installé la maj win 8.1 puis POUF! AC4 qui fonctionnait bien a maintenant des micros lags assez penibles. Solution?
Minecraft 2
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs packs de textures et certains ne s'ouvrent pas dans les options ''pack de texture''. Chacun est à la bonne MAJ et ...
Installation steam problème
Bonjour, Je viens d'acheter Black ops Ghost sur Pc problème je m'aperçoit qu'il faut installer steam hors je n'ai qu'une connexion internet via fon...
Ceate neaw waepon ?
Bonjour tout les monde aujourd'hui j'ai une question pour vous j'ai un serveur a moi mais j'aimerai crée des nouvelle arme moi més comment puije faire...
Space wars avec des planetes a conquerir ?
Bonjour, Ce n'est pas vraiment de l'assistance mais je tente le coup. Je cherche un tres simple (et vieux) jeux video qui a le meme style graph...
Des conseils pour de bons jeux de zombies pc ?
J'ai déjà Dead Rising, State of decay, the walking dead (celui de telltale, pas l'autre) et je cherche d'autres jeux de zombies sur PC. Bourrin ou sur...
Harry potter lego 1-4
bonjour,j'ai un problème dans la version de harry potter lego 1-4 que j'ai télécharger pour mac,quand je veux arrêter et reprendre plus tard je dois t...
Installation jeu
Bonjour, Ayant cédé mon jeu "CALL of DUTY BLACK OPS II" à un ami, ce dernier me dit ne pas pouvoir installer ce jeu sur son PC ?! Pouvez-vous me do...
Activation bloutouse
Bonjour, mon bloutouse ne marche pas pouver vous meder Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Problème : clé de produit, d'activation
Bonjour à tous, Voilà, un amis m'a vendu un de ses jeux ( Assassin's Creed Revelations sur PC ), mais la clé d'activation n'est pas bonne, pourtant...
Probleme d'installation sacred 2 fallen angel
RésoluSalut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...
Probleme sacred 2
RésoluSalut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...
Pb deconnexion serveur balck ops 2
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je n'arrete pas d'être deconnecté au serveur lorsque j'essaie de jouer en multi joueur. En effet je lanc...
Question pour le jeu gta san andreas sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...
Comment métre des arme donate sur son serveur ?
Bonjour, Tout le monde je cherche comment métre sur mon serveur flyff Des arme qui son donate commen puije faire ? Configuration: Windows 8 /...
Skyrim lancement
RésoluJe n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...
Config bf4
bonjour, je voulais savoir si ma config fonctionne pour ce jeux je suis sous windows 7 ram : 6go carte graphique : Nvidia geforce 315 ps : j...
Jeu d'avion - joystick - carte graphique
Bonjour, Je joue à warthunder (jeu d'avion de guerre) et souhaiterais acheter flight simulator mais je ne sais lequel choisir je vois pas trop les d...