Problème de téléchargement (inconnu) ?
Sarofufu8702
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'essayais de télécharger un jeu et sa me met Voulez vous autorisez le programme suivant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur
Oui ou non
Aidez moi svp merci d'avance
Oui ou non
Aidez moi svp merci d'avance
A voir également:
- Problème de téléchargement (inconnu) ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Numero inconnu - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Tu peux cliquer sur "oui" pour une utilisation optimale de ton jeux, en général c'est juste un avertissement de précaution.
Salut !
Donne un peu plus d'information stp... Sur quelle genre de fichier as tu cliqué pour avoir cette barre d'information ?
Donne un peu plus d'information stp... Sur quelle genre de fichier as tu cliqué pour avoir cette barre d'information ?
Mince vous n'arriviez toujours pas à télécharger ce jeu. (?) (!) Est-ce que vous voyez parfois une flèche verte vers le bas qui monte vers le haut de la barre à droite ? Vous allez trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fichier WinZipper. Oui : mais quand vous le téléchargez, est-ce que vous voyez une flèche vert en haut à droite qui grossit ouvrant le téléchargement ? cliquez sur le petit flèche vert en haut à droite qui grossit prévenance le téléchargement de ce logiciel ? vous allez voir, vous allez trouvé c'est pas compliqué.