Problème de téléchargement (inconnu) ?

Sarofufu8702 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'essayais de télécharger un jeu et sa me met Voulez vous autorisez le programme suivant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordinateur
Oui ou non
Aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

5 réponses

TheCreater Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu peux cliquer sur "oui" pour une utilisation optimale de ton jeux, en général c'est juste un avertissement de précaution.
0
Mouvement_ultras Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Donne un peu plus d'information stp... Sur quelle genre de fichier as tu cliqué pour avoir cette barre d'information ?
0
Sarofufu8702 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas mais avant j'avait télécharger et c'était un fichier WinZipper et du coup il fallait que je mettent le fichier dans un dossier et sa met un téléchargement et je sais pas quoi faire d'autre
0
Sarofufu8702 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais quand je fais oui sa fait un chargement et sa met rien
0
Utilisateur anonyme

Mince vous n'arriviez toujours pas à télécharger ce jeu. (?) (!) Est-ce que vous voyez parfois une flèche verte vers le bas qui monte vers le haut de la barre à droite ? Vous allez trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le fichier WinZipper. Oui : mais quand vous le téléchargez, est-ce que vous voyez une flèche vert en haut à droite qui grossit ouvrant le téléchargement ? cliquez sur le petit flèche vert en haut à droite qui grossit prévenance le téléchargement de ce logiciel ? vous allez voir, vous allez trouvé c'est pas compliqué.
0