Sims 3 Contenu personnalisable (Echange)

Fermé
Iscie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - Modifié par Iscie le 14/03/2014 à 19:40
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 14 mars 2014 à 19:53
Bonjour,

Alors voilà, quelqu'un (PlumBob je crois de tête) m'a aidé (et je le remercie) pour mettre à jour les sims 3 avec le Patch (j'aurais aussi pu virer Origin, les disques n'étant pas payés via Origin mais je n'avais pas trop envie) et donc je l'ai fait et mis à jour les Sims 3, j'ai ensuite repris des disques additionnels (pas de problème, les Sims 3 étant déjà mis à jour).

J'ai ensuite pris des objets avec "l'Echange de la communauté Sims 3" et sur la Store. Mais je me souviens que quand on installe le Super Patch, il faut enlever son contenu personnalisé, pour la Store il n'y aura pas de problème, mais pour l'Echange je devrais tout désinstaller...

Ah oui, et question comme ça, moins importante mais.. J'ai mis le Patch et tout a bien été mis à jour, j'ai eu les options je pouvais me connecter à la communauté etc... Mais ça me marque toujours connexion impossible à Origin (Anciennement EA Download Manager) alors que je suis connecté sur mon compte Origin et Sims...

Donc oui j'ai un compte maintenant mon compte anonyme étant aussi Iscie.

Merci d'avoir lu ce post.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une signature doit être une marque personnelle (approfondie pour certains) qui permet de nous différencier. Or, ce qui est écrit là, c'est une description hors sujet de ma signature, non ? Ok, ok...
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
14 mars 2014 à 19:53
Salut, la désactivation du contenu personnalisé lors d'une mise à jour concerne les packages (donc il suffit de déplacer temporairement le dossier Mods). Pour les sims3pack (donc généralement le contenu de l'échange et du store) il n'y a pas de problèmes.

Pour le message, généralement c'est parce que tu n'as pas Origin ou bien pas la dernière version.
0