Les discussions

Kyop Jeux PC

Question: borderlands édition game of the year

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu Borderlands Edition Game Of The Year qui contient le jeu original ainsi que l'ensemble de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gloubox715
al paccino Jeux PC

Jeu vidéo pour pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 slt j'ai installe dernièrement le jeu > mais après l'installation le jeu ne s'ouvre p...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dfsfr
laricotdu39 Jeux PC

Sims

Bonjour, J'ai les sims deluxe edition, et j'ai esayer de taper tous les codes que vous venez de citer, mais aucuns d'eux ne marchent. Je perd pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par PlumBob
topherdu59171 Jeux PC

Jeu

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par topherdu59171
jo-joww Jeux PC

Bf3 anglais en français ou vostfr ?

Bonjour, J'ai envie de m'acheter BF3 PC sur ce site : http://www.go2arena.com/battlefield-3.html mais il est en anglais. Est-ce que la langue fran...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par Marek_go2aren
duskoody Jeux PC

Counter strike source ou go ?

Bonjour tous le monde voila jaimerai m'informer sur css et cs go vu que j'ésite entre ses deux achats je ne ses pas quelle prendre reponder moi au plu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par duskoody
zakariaben97 Jeux PC

Un problem de gta4 eflc

Bonjour, j'ai lanssé le jeu gta 4 episode from libety city et il met un message ERREUR FATALE DE EFLC :WS10 ERREUR FATALE DE EFLC : Echec de XNetS...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mr.CCM
T73-B0o5 Jeux PC

Recherche l'editeur de registre de bf3

Résolu

Salut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par T73-B0o5
Scoldt Jeux PC

U-play -> steam ?

Bonjour, J'ai acquis il y a quelques temps le jeu FarCry 3 avec la plate forme U-play. Etant donné qu'il s'agit de mon unique jeu sur U-play, j'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par Scoldt
gamer-du-160 Jeux PC

Call of duty black ops 2

Les parties, personnalisées marche tres bien mais en ligne soit le jeu est au ralenti soit je me déplace alors que je ne touche rien , des avis ou sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par IrisGPC
Photiissou Jeux PC

Bonne config pc pour 1000 euros ?

Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai cherché sur internet afin de m'acquérir un pc et je suis arrivé à dégager une config, la voici : Carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Photiissou
justine-s Jeux PC

Comment installer un jeu sans le cd (cd cassé) ?

Fermé

Bonjour, Je viens de désinstaller les Sims 3 (sans le disque, en allant sur panneau de configuration ...) de mon vieil ordi pour l'installer sur mon ...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par Abd'Aziz
binary-file Jeux PC

Besoin de retrouver un jeu (fps)

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par -IOWA->
MICK5 Jeux PC

Minecraft-mondes multijoueurs

Bonjour , J'ai récemment louer un serveur sur myriapulse et j'aimerais mettre un monde créatif et un monde survie ( dans le meme monde ) c'est a di...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
MICK5
Basikle Jeux PC

Problème au lancement de tribe ascend

Bonjour, j'ai installé il y a quelques temps, un jeu dont on m'a dit beaucoup de bien: Tribe Ascend. Toutefois une fois que j'avais fini de l'installe...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par Basikle
Bart62210 Jeux PC

Je me suis fait hack mon compte league of legends

Bonjour hier je me suis fait hack mon compte league of legends est j'avais acheter des RP j'aimerais savoir si il aurais un moyen de se creer des RP a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp
thepainkarim Jeux PC

Remblace voiture

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
SkiiZPro Jeux PC

Mon jeux ne ce lance pas

Salut tout le monde , j'ai acheter hier GTA - san Andreas et depuis quelque heures il ne ce lance plus ce message apparaît "lancement du jeux impossib...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par SkiiZPro
Madzen Jeux PC

Problème jeux pc fps

Bonjour, mon ordinateur est excellent, AMD Phenom 955 x4 II comme Processeur, et une NVIDIA Geforce GTX 550 Ti mise à jour pilotes etc... J'ai récemme...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par Madzen
M8942 Jeux PC

Problème configuration pc pour jeux

Bonsoir à tous, voila j'ai un petit souci, j'ai acheter civilization V, mais malheureusement pour moi la configuration de mon pc semble pas être la bo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FeLynX
XxxxxmisterxxxxX Jeux PC

Emergency 3

salut, j'ai un gros probleme avec mon pc . je veux jouer à emergency 3 , je lance la mission jusque là pas de problème et après quelques minutes dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par XxxxxmisterxxxxX
bil91 Jeux PC

Gta san andreas probléme

Bonjour a tous Depuis quelques temps je viens de découvrir,comment modifier les voitures du jeux, grâce a GGMM mais après 2 jours le jeu ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par gallacla
error_system Jeux PC

Inscription minecraft

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la version payante de Minecraft, et quand j'essaye de me connecter (avec les bons pseudos et mot de passe...) ça m'écrit "...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fdvfvcccgv
leo15411 Jeux PC

[oblivion]bug nouvelle partie

Bonjour, Je viens d'installer oblivion pour la première fois sur mon pc. Il s' installe correctement avec les deux extensions, mais quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par leo15411
Ubet Jeux PC

Cd rayé mais encore licence

Bonjour, j'ai un Cd rayé (illisible) d'un jeu nommé Unreal Anthology mais j'ai encore la licence comment faire pour essayer de ravoir la copie de ce c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par gilles33366
Takasugi Jeux PC

Counter strike source & skyrim saccade

Bonjour, Lorsque je joue à Counter strike source ou même à Skyrim le jeu saccade, exemple je tue un ennemi et boum le jeu plante 2 voire 5 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par math585
adrien01 Jeux PC

Problème initialise directx 3d

Bonjour, Mon problème c'est que quand je lance mon jeu Sniper élite V2, ça m'affiche failled to initialise D3D11. pour info, j'ai le weekend derni...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Destrio5
Emma4747 Jeux PC

Comment commander de la nourriture chinoise sims 2

Bonjours J'ai appris que ont pouvait se faire livrer de la nourriture chinoise dans les sims 2 mais moi j'y arrive pas j'ai les disque additionnelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par PlumBob
popomme56 Jeux PC

Jeux lent sur mon pc sur facebook

Bonjour, j 'ai un probleme avec des jeux sur Facebook , ils fonctionnent au ralenti que faire ? est ce que ça vient de face ou de mon pc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par kevin98nantes
Xaristomans Jeux PC

League of legend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si ça a avoir avec Ubuntu ou quelque chose d'autre mais; j'ai beau rentrer mon bonne Id et mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par Xaristomans
tototomy7614 Jeux PC

Problème de jeu!!!!!!!

Bonjour je cherche quel logiciel utiliser pour créer pour pc un jeu des simpsons, on peu bien crér un jeu de pokemon (pokemon script project) alors il...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
guiguirider
WarFrack Jeux PC

Je bug sur saints row the third !!!

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai acheter Saints Row The third, le jeu est cool ... mais le truc c'est que je bug trop !!!. Ça fait comme au rale...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par IrisGPC
piacere Jeux PC

Jeu cossacks back to war

JEU COSSACKS BACK TO WAR Bonjour, Trop contente d'avoir retrouvé ce jeu recréé pour Windows 7, je voulais jouer en ligne avec mon mari. Impossible...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par piacere
dfsfr Jeux PC

Black ops ii avec ça ?

Bonjour, je peux jouer black ops II avec ça? Windows Version: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dfsfr
kev50 Jeux PC

Question udk ( unreal développement kit )

Bonjour après avoir poster mon 1er sujet j'ai trouver comment Cree un jeux vidéo avec unreal développement kit Je vais l'avoir très bientôt est je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par kev50
nikoredemption Jeux PC

Que pensez vous de ma config pour jeux ?

Bonjour a tous j'ai un pc hp avec cette config Surtout pour jouer a gta4 Time of this report: 3/24/2013, 14:28:37 Machine name: PC-SALO...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp
bouchrot Jeux PC

Jouer en ligne

Résolu

Bonjour, salut je veux savoir comment jouer en ligne age of mythology et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par magog
dead303 Jeux PC

Probleme resident evil 5

Bonjour, j ais acheter resident evil 5 j ais tout fini les chapitre y comprit boss de fin mais y a un hic au chapitre 3-3 juste a la cene cinéma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par dead303
Maxime_1623 Jeux PC

Problème jeux pc portable

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème, depuis un certains moment mes jeux tel que Guild wars 2 , League of Legend, css ne marche plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par benzou_youaman
Vbe93 Jeux PC

Gta iv eflc sur mon pc ?

Bonsoir, Est-ce que GTA IV EFLC irait sur mon PC fixe ? i7 3770 3,40 GHz Nvidia GT 620 1 Go VRAM 8 Go RAM, Windows 7 64 bits Merci d'avance...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
LordMacDragus
Quinn Jeux PC

Sims 3 bug

Bonjour, j'ai un pti souci avec le jeux les sims 3 (que j'ai depuis pas mal de temps) voila a chaque fois il bug et je ne peux plus rien faire ni mem...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Mikatsu
Funx Jeux PC

Simcity

Bonjour, j'arrive pas a rejoindre un pote sur simcity et sa m'indique que je les pas en amis et sa le trouve pas , ont aimerais jouer ensemble une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par Funx
misterredfield Jeux PC

Rapid fire black ops sur pc

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si un programme existais pour pouvoir faire comm si on avait une rapide fire pour le zombie de black ops, ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par Killerhawkeye
adriennoel33 Jeux PC

J'ai besoin d'aide pour des lets play

Bonjour, je suis un gameur youtubeur et j'ai besoin d'aide alors si vous avez skype, que vous jouez a terraria et que vous parlez le francais contacte...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par adriennoel33
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 30 000