Les discussions
Contrôle trove
Résolubonjours a tous, je viens de télécharger le jeu trove et aimerai changer les contrôles mais impossible!!! merci de me répondre vite, à plus!!
Problème les sims 3 saisons.
RésoluBonjour, j'ai acheter le jeu Les Sims 3 Saisons mais quand je veux installer le jeu il y a ce message : "Ce produit nécessite un exemplaire installé d...
Jeu moto cross sur pc
Bonjour a tous :), Je cherche un jeu de moto-quad qui aurait de bons graphismes etc... un jeu qui ressemble a motorstorm car malheureusement il est e...
Fallout 4 roi de l'optimisation
RésoluBonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...
Cle produit
ou alllé pour trouve les cle produitb pour saint row 2
Garry's mod sur pc,quelle carte graphique ?
Bonjour, je me demandais si la carte graphique R2 AMD Radeon ou la Intel HD peut faire marcher garry's mod sans lager ?
Impossible de jouer à nfs underground 2
Bonjour, J'ai télécharger need for speed underground 2 sur différents sites, mais à chaque fois que je l'installe et que j'essaie de le démarrer, on ...
Hitman blood money
Bonjour, Svp Je veux jouer (Hitman blood money) sur mon pc (windows 7 starter) ,il me permet de jouer un peu puis il me fait (cesser de fonctionner) ,...
Les droits d'auteur sur les jeux indé, publication en temps que
Bonjour, étant mineur et en pleine création d'un jeu vidéo avec d'autres personnes, j'ai deux question a vous poser : -Peut on publier sur steam (...
Planetside2
RésoluBonjour a tous, J ai installe le jeu planetside 2 il y a quelques jours. Mais le probleme c'est lorsque je lance. J'arrive sur la page ou l'on doit ...
Crach: out of memory arma 3
salut je vient sur le forum car je me suis renseigné avant et des gens aveint le même problème que moi mais ca ne m'as pas vraiment aidé. Je fais ma...
Problème cep.dll failed to load. pes13
salut s'il vous plait je m'adresse au professionnels j'ai un problème lors d'executer PESTN13 ce problème concerne "cep.dll" elle se cache lors d'exec...
Chess titans sous windows 8 ?
FerméBonjour, Devenu sévèrement accro à Chess Titans et venant de m'offrir une nouvelle machine vendue sous Windows 8, je cherche le moyen d'installer C...
Probleme d'installation de jeuc pc avec adobe flash player
Bonjour, je n'arrive pas installer un jeux pc a chaque fois que je clique dessus ça me met les preferences d'adobe flash player aidez s...
Quels jeux choisir avec une amd radeon r7 m260 ?
RésoluBonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc portable (2,2 ghz, turbo 2,7 ghz, 8go de ram), sous Windows 8.1. J'aimerais un peu jouer. Je ne cherche pa...
Recherche ancien jeu de mon enfance!
Bonjour à tous! Je recherche désespérément un jeu de mon enfance! (Sachant que je suis né en 1997, et que j'ai commencé a joué très tôt! x) ) Il s'...
Téléchargement assassins creed 2
Bonjour, J'ai acheter récemment le cd d'assassin's creed 2 sur internet (amazon), je l'ai installer sur mon ordinateur et j'ai créer mon compte uplay...
Gta san andreas
hhujtrytfhg hgfjthgc ht ,hfhgfyt yhvhgr hyghhfhg hjhgccrd seegfa gfbvg v yhgtvvf fvfdgrc aee ecdg gbgfd kalema
Pc puisant ou pas?
Bonjour, Je voudrais jouer à Need Ford Speed the World Trackmania Nations War Thunder Faut t il un pc de gamer ou un bon pc sa suffie j ai un ...
Transfert du jeu gta 5 pc avec un disque dur externe
Bonjour, Est-il possible de transférer les fichiers du jeu à un ami qui l'a acheté (qui a le code) mais qui n'arrive pas le télécharger par le bia...
Fifa 2015
Bonjour, je veut telecharger fifa 2015 gratuit sans internet Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Comment desinstaller gta san avec mon cd.
Bonjour. voilas depuis quelle que jour mon cd de gta san refuse de le désinstaller de mon pc et quand je le cherche dans mon ordi il y a aucune tra...
Minecraft
Bonjour, mon minecraft lague je peut pas mettre mon jeux en pleine eccrant a chaque que j essaye il plante
Les sims 4 se lancent pas
RésoluBonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...
Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons
RésoluBonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...
Gta v pc
Bonjour, J'ai acheter plus tôt dans la journée GTA V sur pc et je les bien activer sur Rockstar game, bref je ne trouve pas comment l'installer do...
Problème de ram avec rainbow six siège
Bonjour, bonsoir, Lorsque j'ai lancé la toute première fois le jeu, je n'avais que 4go de ram, mais, j'ai récemment fait l'achat de 4go supplément...
Crash jeux depuis installation d'un nouveau processeur
Bonjour , Depuis l'installation de mon nouveau processeur ,la plupart de mes jeux crashent au lancement : the witcher 3 ,ff14, The sims4 ,Ark Surviva...
Les sims 4
Bonjour, je mappelle clemence je veux vous demander si on ^peux telecharger le jeux des sims 4 sur lordinateur quar ma cousine a le jeux sims 4 mes ...
Garry's mod inventaire
RésoluBonjour, Quand je joue à GMod, mes touches 3,4,5 ( en haut du clavier ) ne marche pas quand j'ai des armes. Je crois que c'est dû au script error...
Problème avec minecraft premium
Bonjour. Ce matin j'ai démarré mon Minecraft Premium il m'a demandé de rentrer mon adresse e-mail et mon mot de passe et quand je l'ai fait il me dit ...
Pc puisant ou pas?
RésoluIl faut un pc puisan pour jouer à Need Ford Speed the World? Est il marche toujour ?
Les sims 3
Bonjour, J'ai le jeu les sims 3 Mais j'ai envie de marier mes 2sims mais je sais pas comment faire merci de me répondre au plus vite Merci d'avance...
Les sims 3 problème inspiration loft kit
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noël un pack de démarrage les sims 3 avec le jeu de base, Accès VIP et Inspiration Loft Kit. J'ai tout installé, mais il n'y a ...
Problème de crash pc
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC. Il crash aprés 10 minutes de jeux et ça me met un écran bleu comme si mon disque dur avais surchauffé du...
Est-ce que je reçois le jeu chez moi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir : Est-ce que, si j'achète un jeu sur Origin, je reçois le jeu chez moi ? Car c'est la première fois que j'achète en lign...
Code d'installation déja utilisé
Bonjour à tous, Un ami m'a donné le jeu LFP Manager pour que je puisse y jouer sur mon ordi. Ce jeu s'installe avc Origin. Après avoir installé Ori...
Impossible de jouer aux sims 3 sans cd avec origin !
RésoluBonjour, voila mon problème, J'ai acheter les sims 3 il y a 4 ans et mon CD est très rayé aujourd'hui, donc j'ai décider de jouer avec Origin. Mon ...
Je n'arrive plus a jouer au sims 3 aidez moi svp
Bonjour, quand je veux jouer et que j'appuie sur jouer mon ordinateur m'écrit : "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur ...
Les sims
Bonjour, y aurait t'il un site fiable pour téléchargez les sims freeplay ou 3 sur ordinateur (de marque archos ) si oui pourriez vous me donnez l...
Installation du cd et origin sur mac
RésoluBonjour, Je m'explique : J'ai installé les Sims 3 sure mon MacBook Air à l'aide d'un lecteur CD, mais lorsque je voulais jouer au jeux ça me dis...
Modding skyrim
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon modding de Skyrim, alors que j'avais réussi à merveille à sublimer mon jeu, tout ça, tout ça en suivant c...
Assassin's creed syndicate
Alors voilà... J'ai achetée le jeu assassin's creed syndicate sur ordinateur fixe, je l'est installer, le logo du jeu apparaît puis soudain viens à mo...
Comment windows sur une configue gamer ??
Bonjour, Il y a quelque temp j'ai decider de monter mon pc gamer pour 850 euros mais le probleme c'est que je doit apparement installer windows av...
Jeux pc
Bonjour, J'amerais savoir si mon Pc marche pour jouer au sims 4 j'ai un lenovo
Comment changer un fichiers en iso
Bonjour Stp jai telechargé un jeux mais il est en plusieurs fichiers avec comme icones une feuilles blanche avec le coin recourbe je voudrai savoir ...
Cles du produit de farming simulator 2013
RésoluBonjour, j'ai installé sur mon pc farming simulator 2013 mais pour jouer il me demande la clés du produit. qu'es? ou peut t'on la trouver? comment i...
Sims 4 pour mac
Bonjour, jai un mac mes je n'est pas le lecteur dvd et je voudrai les sims 4 comment faire pour l'acheter sans le cd merci Configuration: Ma...
Fifa en dual screen sur pc
Bonjour, j'ai un pc portable et un 2nd écran que j'utilise en dual screen. Je me disais que ça serait sympa d'acheter un jeu de foot et des manette...
[urgent] problème résolution tera
Bonjour, Bonjour ! Alors voila, je suis un mongole. J'ai été dans les paramètres vidéo de TERA, le jeu était en 16/9. Et histoire de tester ce que...