Les discussions

4 images 1 mot

Bonjour, peut on télécharger gratuitement 4 images 1 mot sur ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est il assez puissant pour jouer au jeux video

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique la situation j'aimerais bien me mettre au jeux vidéo et au lieu d'acheter une console du genre ps4 ou xbox a 400 euro...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lawyffigo

Téléchargement les sims 3 saisons légalement

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les sims 3 saisons sur PC, il faut que ce soit légal, et que ça n soit pas un disque. Me...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Kilari-Miss-Kiss

Ma configuration pc portable pour bf4

 Résolu

Salut alors j'ai un PC portable de chez Asus et j'aimerais savoir , avant d'acheter le jeu , si je pouvais le faire tourner sur mon PC ----> Mes conf...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
quercale27

Trouver solution pour mes jeux pc

Bonjour a toutes et a tous suis ravi d'être parmi vous! voila j'ai un soucis je viens d'acheter un ordinateur portable HP avec les caractéristiques s...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Minecraft 1.6.4 ne se lance plus

 Résolu

Au secours !!! Depuis maintenant quelques minutes, je ne peux plus lancer Minecraft : le lanceur démarre, j'appuie sur Play, mais rien ne se passe !...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ljumeaux

Probleme code produit les sims 3

Bonjour, J'ai achete pour ma fille le jeu pack de demarrage des sims 3. Apres une premiere installation, le jeu buggait , ne se lancait plus...p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rododox

Problème des jeux après installation de windows 8.1

Alors voila j'ai un gros problème avec mes jeux après que j'aie formaté mon disque dur et installé Windows 8.1. Les textures ou l'affichage du jeux pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TaySoN141

Gta san andreas pc

 Résolu/Fermé

salut, je joue a gta san andreas qui pourrait me trouver une sauvegarde déja fini du jeu ? merci

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Besoin d'avis sur une config

Bonjour, donnez moi des avis sur cette config qui me servirait pour du gaming, sur des jeux actuels et les prochains à venir, Merci :) https:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Préparation au lancement de team fortress 2 infini

Bonjour, Je ne parviens plus a lancer mon Team fortress 2, quand je le démarre, ca me met préparation au lancement de Team Fortress 2, et ça pendant...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
IrisGPC

Site de téléchargement sims3.

Bonjour, Je cherche désespérément, un site ou je pourrais télécharger se qu'il me faut. Je voudrais que ont me donne le lien directement à la photo,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
KamiSims3

Ftb problème de crach avec applied energistics

Bonjour, Je me suis crée un mod pack et je voudrais ajouté appiled Energistics... Mais quand je lance Minecraft il crash... Je pense a un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
HeavenGhoster

Comment lancer gta san andreas via steam (mac)

Bonjour, J'ai acheté hier soir GTA San Andreas via Steam pour mon Mac. Le problème est que dés que j'ouvre le jeu, un message d'erreur apparaparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Max Linger

Problème de lancement du jeu les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Une personne de ma famille m'a installé le jeu Les Sims 3 Animaux & Scie sur mon PC et je ne la vois que très rareme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Mickatchu

Problème sims 3 avec windows 8

Bonjour, J'ai installé mes sims 3 sur l'ordi de ma soeur qui est un windows 8, et après qu'il soit chargé jusqu'au menu principal, il se ferme et un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
stella1504

Reinstaller ou "weaponinfo.xml"? gta4

Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé le mod uzi rocket sur mon gta et l'ai installer. pour ce faire, j'ai du remplacer le fichier "Weaponinfo.xml" o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
knight4000

Emulateur xbox 360 pour pc

salut a tous je voudrais savoir ou est ce ke je pourrai trouver un emulateur de xbox 360 pour pc jarrete pas de chercher je ne trouve pas.merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
rododox

Tomb raider ne veut pas se lancer

Bonsoir, J'ai acheté Tomb Raider (2013) il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien pendant une semaine puis après, à chaque fois que je voulais le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
rododox

Problem avec spiderman 3 pour pc

Bonjour,le jeu s'intalle correctement le menu du jeu aussi des que je clic pour jouer une partie un ecran blanc apparait mais on entend quand meme le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
D_I_E

Connaître les performances d'un jeu sur un futur pc

Bonjours à tous, Je me demandais si il y avait moyen par un logiciel du genre Can you run it, d'indiquer manuellement les performance d'un Pc pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JSmithJ

Fifa 13

 Résolu

Bonjour, J'ai fifa 13 depuis un bon moment , et il voulait bien s'allumer mais depuis hier seulement , il ne veut plus . Je clique sur jouer , pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Inconnu1234

Diablo 3 // repear of souls

Bonjour, voilà je viens de me mettre à diablo 3 et je voudrais juste quelque renseignements, j'ai pas mal joué a diablo 2, donc j'ai un tas de petites...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mohshadow

Comment entrer la cle d'activation dans pes 5 pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut il faire pour rentrer la cle d'action sur pes5 pc merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Créé un serveur dayz public

Bonjour a tous , voila j'aimerais créer un serveur dayz publique qui sera héberger de mon ordinateur ( ne vous inquiétez pas j'ai déjat tout prévu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
IrisGPC

Écarn bleu ??

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide car quelque fois mon pc freez et un écran bleu apparaît et en blanc il y a noté que l'ordinateur un rencontré un pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nicolas190890

Telechargement candy crush

Bonjour Je viens d'acquérir un pc portable Asus T100T1 je voudrai télécharger Candy crus saga mais je n'y arrive pas quelqu'un peut il m'aider Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration a 500 euros pour bf4 ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une configuration pc capable de faire tourner battlefield 4 j'ai trouvé une configuration a 500 euros qui m'as l'air pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas la clef d'activation de euro trucks simulator 2

Bonjour, J'ai acheté le jeu Euro Trucks Simulator 2 et je ne vois pas ou est marqué la clef de produit pouvez vous m'aider s'il vous plait Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Pb comment jouer en ligne

Bonjour, le jeu CoD4 est vraiment BIEN , le probleme c'est que je sais pas comment jouer en ligne j'ai installer le jeux avec des cds pas de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rahjax

Bug sims 3 écran bleu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème lorsque je joue aux Sims 3. Quelques temps après avoir installé l'add-on Générations, mon jeu a commencé à pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rahjax

Crysis 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon Crysis 3 il est installé et quand je le démarre il me dit "Un GPU compatible DirectX 11 est requis pour Crysi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de lancement fifa 2013 pc

Bonjour, j'ai installé FiFa 2013 mais elle ne se lance pas dans Windows 8 et je ne sais pas pourquoi !! S.v.p quelqu'un peut-il m'aider à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
intermedias69

Monter un pc

Bonjour j ai un nouveau budget pour 800 euro il me faudrait des bons composants pour jouer a bf4 a fifa 14 bientot fifa 15 esce que quelqu un peut m a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dabidabu93

Probleme de lancement rome 2 total war

Bonjour, voila mon problème:Ce matin je veut jouer a rome 2,le jeu ce lance. j'arrive sur la page du logo de rome sur le fond rouge.Er la le jeu res...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dabidabu93

Probleme avec le serveurs de garry's mod

Bonjour/bonsoir Depuis que j'ai la fibre optique chez moi je ne vois plus aucun serveur sur garry's mod avant avec L'ADSL je les voyé instantanement...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
dabidabu93

Probleme minecraft

Bonjour,j'ai minecraft , et quand je lance un monde ou que je veux me connecter sur un serveur le jeu se ferme automatiquement.. Aidez moi svppp :(

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hay day

Bonjour, Le jeu Hay day existe-t-il sur PC sous windows 8.1 ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Fermiparadox

Conseil informatique pour jeux

bonjour je suis pas tres doue en informatique mais j'aimerai savoir comment rendre plus performant mon pc portable pour faire tourner sim city 5 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 sur windows 8

Bonjour, J'ai installer les sims 3 avec le cd sur mon pc windows 8 mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je mets les sims 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
littlesweetines

Clash of clan pc problème

Bonjour, j'ai téléchargé le Setup pour joué à Clash of clans sur pc, mais quand je l'installe, il y aurait un problème avec ma carte graphique comme q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
matteo davoigneau

Impossible mise à jour des sims 3 ..

Bonjour à tous. J'ai actuellement les sims 3 (saisons-animaux-VIP) et je me suis mise à y rejouer depuis peu. Tout allait pour le mieux, jusqu'à la de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
PlumBob

Jouer en ligne à xboxe live

Bonjour, quand je veux jouer en ligne la xboxe me dit que mon profil n'a pas les privilèges requis qu'est ce que ça veux dire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Videogame06

Problème sims2!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les sims 2 il y a trois jours ensuite j'ai ajouté des disques additionnels! J'ai installé demeures de rêve en dernier et qua...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Winnie6905

Mods sims 2

Salut, J'ai téléchargé des mods pour les Sims 2 (des fichiers .package) que j'ai bien mis dans EA GAMES/Les Sims 2/Downloads Seulement il est m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
PlumBob

Carte graphiiique =)

Bonjour , je viens poster pour la première fois sur ce forum car je n'y connais rien en informatique et j'ai fais l'acquisition de WatchDogs J'ai e...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
dabidabu93

Recherche d'un jeu ps1+pc

Bonjour. Tout d'abord, est-ce quelqu'un pourrait me dire dans quel Tomb Raider ( sur PS1 ), on voit un type se faire enfermer par une espèce de bou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
L-Elf

Config pc gamer complete pour un budget de 750€

Comme le titre vous l'indique ,je souhaite acheter prochainement une config pc gamer complete avec un budget de 750€ ( ça peut dépasser un peu quand m...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Azarim

Installer league of legends sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'installation du jeu League of Legends sur macbook ferait apparaître des bugs quelconque, est-ce une installati...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maximims

Mirillis action! se lance... presque.

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai installé pas plus tard qu'hier Mirillis Action! mais le problème est qu'il démarre... presque. Le lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 30 524