Bug assassin's creed 3 Help
Flamme88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vladedracula -
vladedracula -
Bonsoir / Bonjour
J'ai un problème je joue a assassin's creed 3 sur pc et je me trouve séquence 5 je doit mo'ccuper du cahier de réserve etc ... Phase tuto a se moment du cahier mais j'ai un problème il se trouve après que j'ai acheté le bois qu'il me dise que je dois allez dans le menu échange je ne sais pas ou l se trouve et j'ai cliqué partout et rien ne fais que faire pour débug si je me suis mal exprimé me le dire Merci de vos réponse !
J'ai un problème je joue a assassin's creed 3 sur pc et je me trouve séquence 5 je doit mo'ccuper du cahier de réserve etc ... Phase tuto a se moment du cahier mais j'ai un problème il se trouve après que j'ai acheté le bois qu'il me dise que je dois allez dans le menu échange je ne sais pas ou l se trouve et j'ai cliqué partout et rien ne fais que faire pour débug si je me suis mal exprimé me le dire Merci de vos réponse !
A voir également:
- Assassin's creed 3 lingot de fer spécial
- Caractere special - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Symbole special - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Bah enfaîte après que j'ai acheté le bois je vais dans l'endroit ou faire l'échange et je dois appuyer sur entrer sauf que célà ne fais rien après je peut juste après dans les trois truc mais sinon aucun moyen de rentré dans l'un :/
J'ai aussi eu ce bug, et je viens de le résoudre. Il suffit simplement de suivre les instructions à l'écran et de n'utiliser que les touches du clavier (touches entrer, effacer, et directionnelles), il ne faut pas toucher à la souris.
Bon jeu à tous ;)
Bon jeu à tous ;)
Je me suis retrouvé bloqué au même endroit et après avoir lut tout ce qui était possible sur ce bug.
Il faut juste relancer la séquence la ou on est bloqué et ne plus toucher qu'aux touches demandées à l'écran par le tutorial.
Il y a juste le moment ou on passe de la réserve au commerce (convoie) ou on a le droit de toucher la molette de la souris pour changer de menu.
Pour moi cela a marché.
Bon courage a tous.
PS: je hais ces tutorials pour consoleux.
Il faut juste relancer la séquence la ou on est bloqué et ne plus toucher qu'aux touches demandées à l'écran par le tutorial.
Il y a juste le moment ou on passe de la réserve au commerce (convoie) ou on a le droit de toucher la molette de la souris pour changer de menu.
Pour moi cela a marché.
Bon courage a tous.
PS: je hais ces tutorials pour consoleux.
Bah dans le cahier... enfin j'ai pas trop compris mais, c'est dans le cahier et utilise les flèches directionnels droite et gauche pour changer et aller au menu échange. Après, je ne peut pas t'aider, je suis PS3 et jamais eu ce problème :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info, j'ai le même bug sur PC...
J'ai ouvert 3 tickets chez ubisoft... A chaque fois, ils me l'ont fermé SANS reponse...
Du vol pur et simple... Ca fait 15 jours que je ne peux pas jouer... et aucune réponse.... dégouté.
J'ai ouvert 3 tickets chez ubisoft... A chaque fois, ils me l'ont fermé SANS reponse...
Du vol pur et simple... Ca fait 15 jours que je ne peux pas jouer... et aucune réponse.... dégouté.