Lancer un jeu telecharger sans cd's

Fermé
Utilisateur anonyme -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer Rome total war et je n'arrive pas a jouer avec car une fois installer il me demande un cd's et ce jeu je l'ai telecharger que faire pour que sa fonctionne svp?

A voir également:

7 réponses

DryannProbleme Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu la télécharger sous forme de .iso ??
0
Utilisateur anonyme

oui et il est deja installer sur mon ordi mais je n'arrive pas a le lancer le voila le probleme
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Téléchargé légalement? tu l'as payé? Sinon c'est pas ici qu'faut demander ça..
0
Utilisateur anonyme

nan je les telecharger avec utorrent mais vous pouvez quand meme m'aider a resoudre ce probleme nan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le jeu il est installer comme pour un jeu normal mais il me demande d'inserer un cd (que je n'ai pas) et j'aimerais savoir s'il est possible de lancer des jeux comme cela sans le cd?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Illégal, c'est pas ici qu'on te répondra, désolé !
0
DryannProbleme Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je peux t'aider payé ou non...
Tu la installer avec qu'elle logiciel ??
0

Il l'a eu sur uTorrent, téléchargé illégalement..
0