Les discussions

Watch dogs

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter watch dogs sur pc, mais je vais aussi changer de pc bientôt. Alors je veux savoir si je met watch dogs sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Agent5acad27

Watch_dogs minimum ram

Bonsoir ou bonjour sa dépendra de l'heure il reste 1jour 18h 50min 1seconde a partir du poste de ce message bref voila la config minimum ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

Bonjour, bonjour j'ai acheter might et magic heroes 6 il y a quelque temps et je vient seulement de l'installer sur mon pc (acheter a carrefour ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 : fée

Bonjour, dans le CAS j'ai pris un sims préfabriqué et ce sims était une fée, mais quand j'ai joué en mode vie, elle n'avait ni ailes ni pouvoirs, alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
#Coco#

Problème d'installation sur les sims 3.

Bonjour, En fait voilà, j'ai voulu me remettre à jouer au Sims 3 sur mon pc, sauf que en le réinstallant il y a eu un bug et on me marque que c'est...

PlumBob

Problème minecraft

Résolu/Fermé

Boujour Depuis le dimanche 25 mai mon Minecraft ne fonctionne plus . POURQUOI ??? Quand je l'ouvre sa me met le "Minecraft" qui dit que sa charge ....

Dernière réponse le 26 mai 2014 par
luc460091

Problème gta 4 avec la carte graphique nvidia geforce 610m

salut, j'ai deux cartes graphiques sur mon pc (intel HD graphics 3000 & nvidia geforce 610m) et si j'essaie de lancer gta 4 avec la nvidia geforce ça...

Utilisateur anonyme

Cherche manette dans les 20-30€

Bonjour, Voila je recherche une manette dans les 20 a 30€ (ou plus si vraiment besoin) pour jouer aux jeux de voiture, moto et au jeux sportif (NBA...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
zedinozore

Disque dur internet et mac

Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur interne d'un mon ancien PC qui a cramer, je possède actuellement un MacBook Pro et j'aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
MrYAU31

Impossible de jouer au sims 3

Bonjour Alors voila, j'ai installé hier le jeu les sims 3 (pack de démarrage) jusqu'à la tout c'est bien passé, j'ai suivit les étapes l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Bloodyne

Comment installer un jeux sur un disque dure externe????

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un beau disque dure externe pour pouvoir installer des jeux dessus, le problème, c'est que malgré plusieurs essais je n'ai toujo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sofiane-lasri

Je cherche un vieu jeu sur pc avec un lapin

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire le tour des forums sur les vieux jeux de quand nous étions petits et je me suis enfin décidée à demander moi même ce ...

Darkmoon

Sims 3 se fige

Voila alors j'ai les sims 3 depuis assez longtemps et avant pas de problème quelques beug mais très léger, j'ai plusieurs extansions : sims 3 (base), ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
thekilleuse2a

Manette sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si une manette avec fil xbox 360 peut être utilisée pour jouer sur un pc hp windows 8? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
thekilleuse2a

Les sims 3

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide quand je lance le jeu des sims 3 en appuyant sur play sa m'affiche " Impossible de démarrer le jeu. L'appareil ...

Destrio5

Jeux linux, jeux windows

Résolu

Salut à tous, Voilà depuis un peu de temps déjà je commençais à me poser cette question : Doit t-on re-acheter des jeux linux intallés grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nicolas974277

Lequel choisir?

Bonjour je dois faire un choix entre deux ordi et ne sais pas trop lequel prendre pourriez vous m'aider en sachant que mes attentes sont que je p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
romaindonck

Impossible de faire marcher manette ps3 sur pc

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: J'ai une manette PS3 que je veux faire marcher sur mon PC mais impossible de la faire fonctionner. J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Metallica443

Téléchargement interminable pour les mis à jours de simcity 5

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment arrêté les mis à jours du jeu interminable. Il y a 1 an, Origin m'avait supprimé le jeu SimCity et il fallait que je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sawcraft76

Sims 3 à cesser de fonctionner

Bonjour, Alors voilà je jouer tranquillement quand tout d'un coup retour à l'écran d'accueil avec écris " Les Sims 3 à cesser de fonctionner" J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
#Coco#

Sims 3 refuse de se désinstaller

Bonjour, Suite à un problème j'ai voulu désinstaller et réinstaller les Sims 3. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois sans problèmes, mais cette fo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
PlumBob

Far cry 2 qui plante : problème directx 11 ?

Résolu

Bonjour, J'ai Far Cry 2 sur PC portable avec Windows 8 avec DirectX 11. Parfois, en plein jeu, l'ordi s'éteint, puis il faut retirer la batterie et l...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jojov31

Watch dogs

Bonjour a tous et a toute ! :D Je voudrais me renseigner sur quelque chose pour savoir si c est normal ou pas Voila depuis que ubisoft travaille d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
IrisGPC

Impossible de lancer wolfenstein new order

Résolu

Bonjour, j'ai acheté et installer wolfenstein. Jusque la tout est normal mais quand je lance le jeu, il se coupe 1 seconde apres et la console du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Lucasmonster73

Return castle wolfenstein pc

Bonjour, mon père ma donner le vieux jeux: return castle wolfenstein qu'il a trouver dans son garde de robe. Et mon père a perdu la clé cd car je me s...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
aladdin

Wolfenstein config

Hellow, j'aurai une question a vous posez : J'ai comme processeur un Intel Xeon E5520 2.27 GhZ 2.26 GhZ 12 Giga de RAM Et j'ai en carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Flyx_Cookies

Probleme de telechargement

je n'arrive pas a telecharger 4 images 1 mot sur mon pc (windows7)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
ralphy33

Pc gamer petit budget

Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un pc. J'ai un budget de 700€, j'ai juste un écran pc. Je ne souhaite pas avoir un clavier et une souris ...

ralphy33

Ancien jeu qui bug beaucoup sur un bon pc

Bonjour, aujourd'hui je veux jouer à un jeu qui date de 1999 je crois (Army Men Toys In Space), mais le problème c'est qu'il rame beaucoup trop (peu d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sakura985

Crée un jeu de metro ...

bonjours je souhaite crée un jeu de métro comme celui si métro simulator 3d et je voudrais faire pareil car je veut faire plein de truc plus que celui...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zozofifi2110

Mon launcher minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème. J'ai téléchargé un launcher minecraft, dés que je l'ouvre, ca m'affiche : Updating Gamefiles et ca reste affiché quelque ...

Haekos

Counter strike source

Bonjour, voila depuis hier matin quand je lance counter strike source , la page "préparation au lancement du jeu" s'ouvre , apres on vois l'homme obes...

neo141011

Manque d3dx9_43dll

Bonjour, je viens de telecharger pes 14 mes il dit : il manque d3dx9_43dll Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Urgent svp ! ou trouver le code?

Fermé

ou on trouve le code pour enregistrer un jeu les sims 3 sur thesims3.com?

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
EGP-Swyx

Help ! caractéristiques ordinateur pour sims 3

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur ASUS pour faire tourner les Sims 3 (et plus tard les Sims 4). Voici les caractéristiques d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
antdim88

Crysis 3

bonjour a tous, voila mon problème est le suivant il y'a 3 jours j'ai acheté crysis 3 neuf je l'ai installer sur mon pc l'installation s'est déroul...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
matt20090

Logiciel pour des jeux

Bonjour, si quelqu'un a des logiciel pour crée un jeux en 3D et des logiciel pour la protection du jeux Veuillez me mettre le lien dans la discu...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
IrisGPC

Je recherche des jeux de w7

Bonjour, Mon PC m'ayant planté alors qu'il avait w7, je me retrouve avec un nouveau PC et w8 mais sans mes jeux de cartes préférés, à savoir le Solit...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
TouBouGim

Conseille pc portable pour jeux video

Bonjour a tous, j aurais aimé avoir des conseilles puisque je cherche un ordinateur portable pour jouer a des jeux video comme minecraft, watch dogs o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Trucho58

Dayz

Bonjour, PC de jeu, Processeur Intel Core i5 4440, NVIDIA GeForce GTX 660, 8 Go DDR3, Aucun os. Pour jouer à dayz sa suffit ?! Est si oui comme...

Trucho58

Lanceur des sims3 qui ne se lance plus (c'est le cas de le dire)

Bonjour, J'ai acheté le jeu "les sims3" le 31/10/2011. Sur 3 PC différents j'ai eu des problèmes, actuellement je suis sous windows 7. Cela fait u...

Trucho58

Project igi 2 : zoom écran au demarrage !

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment installé Project IGI 2 , le premier jour sa aller, mais le second jour, au démarrage, le jeu était com...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
foxghostxof

Chivalry: medieval warfare 4-pack

Résolu

Bonjour, J'ai hier profité de la grosse réduction sur Chivalry: Medieval Warfare en l'occurrence le pack avec 4 jeux mais je ne sais pas ou récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BlackDiamond283

Punkbuster j'en peux plus..

Résolu

Bonjour, je viens faire appelle a vous car j'en ai réellement marre de pas pouvoir jouer. Au début ça commencer sur Medal of honor warfighter, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bazfile

Problème sims 3 créer un motif...

Bonjour, voilà alors enfaîte ,à chaque fois que je créé un motif avec l'outil,je fais exporter mon motif puis le motif apparaît dans le lanceur du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
21mc

Problème sims city

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter le jeux Sims City il y a un peu près 5 moi j'y est jouer quelques semaines puis il a disparu de mon compte oigne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
PlumBob

Bug sur skyrim

Bonjour, J'avait installé plusieurs mods à la suite, pour avoir un peu plus de RP dans le jeu mais voilà : maintenant, je ne peut plus utiliser d'ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Khin Sama

Problème surchauffe en jeu msi gt70

Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un portable MSI GT70 (i7 3630QM + GTX675MX ). Excellent portable, rapide et puissant. Puissant surtout. T...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
-IOWA->

Bluestacks

Bonjour, je veux installer bluesstacks mais il me dis bluestacks is arleady installed on this machine Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cléclé

Mon alienware suportera t'il watch dog ?

Bonjour je voudrais savoir si mon portable pourrait faire tourner watchdog : Processeur : Intel Core i7 3630QM Cadencé à 2.40 GHz Ram : 6 Go de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
IrisGPC
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 30 511