Les discussions
Problème lancement tf2 steam
Bonjour, Bonjour, Alors voilà le soucis, et merci d'avance aux gens qui m'aideront, ce sera gentil de leur part. Lors que je lance Tf2 depui...
Monkey island.
Bonjour à tous. Je cherche à acheter une série de vieux jeux "monkey island" y as au moins 4 volumes. sortie il y as 20-25 ans sous amiga en ver...
Chute de fps sur cs et pc qui rame
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai des chutes de fps, mais même en formatant 400 fois sa n'a rien changer je m'explique, j'ai 100 fps...
Quel jeu choisir???
Bonjour, je cherche un jeu type du meme type que watch dogs que watch dogs sur mon pc portable je vous dit mes capacites cartte vidéo Intel(R) HD Gr...
Gta 5
je télécharger gta 5 sur mon pc il son entre de m' dire vérification humaine je vous le tour ve le réponse de sa
Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine
Bonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la cle dactivati...
Lolpartcher.exe - erreur d'application
Bonjour a tous, j'ai un petit problème et gros pour moi ! Je joue depuis plus de 2ans à League Of Legends et depuis 2ans je n'ai pas eu de problème ju...
Mise a jour league of legend
bonsoir, j'ai un petit problème avec la derniere mise a jour de lol ca bloque a 99% depuis plus de 2h et je suis inquiet. help me please :'(
Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine
RésoluBonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la clé d activati...
Est ce que je peut jouer a watch dogs
bonjours,j aimerais savoir si je peux jouer a watch dogs avec mon pc portable si j ai une Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 4000 (2104160 Ko) une Mé...
Chute de fps constante sur mon pc portable
Bonjour tout le monde alors avant tout je tiens a vous dire que ca fait 5/6 heures que je suis en train de tester pleins de solutions de posts que je ...
Problème rollercoaster tycoon 3
Bonjour a tous ! Alors voilà je viens d'acheter le jeu RollerCoaster Tycoon 3 Gold Edition : Et y'a 2 cd dedans . Bref Je met l'un des cd et rien d...
Double ecran, curseur qui sort.
Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que mon ordinateur est défaillant, je m'explique. Du jour au lendemain, le logiciel Nvidia GeForce experienc...
Problème nouveau processeur
RésoluBonjour Voici ma config : Carte mère : h81m-e Ram: 8Go ddr3 Carte graphique: msi gtx 760 twin frozr Processeur : Intel core i7 Il y a quel...
Problème ips du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un problème de fps depuis peu de temps j'ai une bonne config le problème ne vient pas de la j'ai - mis a jour mes drivers - para...
Jeux en ligne
ou je trouve le plus grand site de jeux en ligne
Skyrim arret du jeu
Bonjour depuis quelques temps je ne parvient plus à jouer pleinement a skyrim car il y a un bug qui arrête le jeu et qui lance le méssage suivant : ...
J'ai mon numéro de série mais je n'ai plus le cd des sims 2.
Bonjour moi j'ai toujours mon boîtier ainsi que mon numéro de série mais je n'ai plus le CD, auriez vous une solution SVP?
Comment faire pour réinstaller un jeu ?
Bonjour, J'avais installé les Sims 3 sur un ordinateur. Mais peu de temps après, il se trouve qu'il a planté et qu'il a fallu tout réinitialiser. J'a...
Jeux video
RésoluBonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...
Sims 2 code déjà utilisé / cause : réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...
Bug graphique sur les sims 2
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ça fait quelques temps que j'ai les Sims 2 + Les sims en Appartement + Les sims animaux et cie + Les sims au fil...
Se pc est'il bien pour le gaming?
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-beast-win8-pc-gamer-112753.html?op=3017 (je voudrai pouvoir faire tourner arma3 ,gta5 ,minecraft sh...
Assassin's creed unity ordinateur
bonjour j'ai un msi gp60 puis-je faire tourner assassin's creed unity dessus merci de m'aider avant que je ne l'achete
"sos" probleme graphime
Bonjour a tous moi j ai acheté nfs most wanted , quand je joue les images se font une a une . es ce que quelqu' un sait comment faire?
Counter strike marche pas en reseau
Bonjour, Je me présente je m'appelle Benoit j'ai un très gros probleme quand je veut jouer en réseau a counter strike plus de souris puis deux sec...
Gta5
RésoluBonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quelle config minimum pour dayz standalone ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu DayZ Standalone sur mon PC portable Toshiba : Carte graphique Readon(TM) HD graphics 2.00...
Tomb raider 2013
Résolusalut tout le monde :D Je viens de recevoir le dernier des tomb raider :) Mais je ne l'ai pas encore installé, et je voulais savoir si je peux y jo...
Steam installer dans programmes files x86 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour a tous , Voilà je possède un Pc 64 bits et je possède aussi steam , j'étais sur et certains d'avoir installer steam correctement (dans pr...
Votre avis sur : asus x series x550ldv
Bonjour, Svp Je veux votre avis a propos ce Pc portable Asus X series X550LDV , Est c que je peux demarrer des jeux Comme : Watch dogs et FIFA 15 e...
Assassin's creed iv qualité console
Bonjour, J'ai un pc peu puissant, qui ne respecte pas la configuration minimale pour le jeu Assassin's Creed IV. Je me demandais, ayant cherché pas m...
Farming simulator
Bonjour, bonjour je peux savoir la clé de farming simulator Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45
Ombres qui scintillent buguent dans tout les jeux
Bonjour Et merci d'être içi :) Ce problème a l'air courant mais je ne trouve aucune solution Je ne pense pas que le soucis soit matériel puisqu...
Problème avec les sims crée un sims
Salut, moi j'ai un problème avec mes Sims 3 quand je veut faire une nouvelle partit : quand je tape crée un Sims sa mes deux heures a chargée en gros ...
Barre des codes triches sims 4
Bonjour, J'ai essayer par tout les moyens d'ouvrir la barres des codes triches dans les sims 4 mais je n'ai pas réussi car il met (capture d'écran) ...
Soucis configuration pc
Bonjour, j'ai un soucis qui ne parait pas logique au niveau de ma configuration PC avec la quel je joue car je fait tourner des jeux facilement alors ...
Jeu pc : cédric - chen a disparu
Bonjour, J'ai le jeu PC : Cédric - Chen a disparu , mais je ne trouve pas mon skate ni Chen ! Si quelqun a trouver un des deux vous pouvez me dire...
Baisse de fps sur arma iii
Bonjour, Je poste un sujet pour vous posez une question que j'essais de régler depuis quelques jours. "Comment augmenter mes FPS sur ARMA III ?" ...
Scrabble sur ipad mini
Bonjour! Depuis qques jours, je ne parviens plus à jouer au scrabble( version gratuite). L'appli ferme avant que je ne puisse poser mes lettres. Pourq...
Sims 3 mise à jour
Résolubonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...
Besoins d'aide pour un pc gamer a 500e
Bonsoir, je recherche un pc gamer a 500E voir 600E mais c'est le max, pour l'instant jais trouver une offre: https://www.electrodepot.fr/ Je regarde...
Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3
RésoluBonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D
Carte graphique externe
Bpnjour je dispose d'un asus ayant 4go de ram , une gefore 820m et un processeur i3 a 1,7 Ghz Je me demandais si je machete une carte graphique exter...
Ati xpress 1100
Bonjour,dans un cite de configuration me dit que ma carte graphique est 128mb mais elle est 813 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Impossible installer disque additionnel sims 3
Bonjour, Je viens de télécharger les sims 3 saisons sur origin. J'avais déjà téléchargé le jeu de base avec steam. Mais à chaque fois que je veux i...
Minecraft ?
Bonjour, j'essaie de télécharger le jeux de minecraft sur ma clée usb, mais je ne comprend pas trop le principe sa ne marche pas trop bien. comment ...
Passer de windows xp à windows 8
Je vais peut être remettre la main sur un jeu perdu depuis longtemps. Mais je me demande... Je sais qu'il fonctionne sur XP mais fonctionnera-t-il su...
Obtenir des opinions franches sur des contenus youtube
Bonjour à tous, J'ai commencé à poster des vidéos sur ma chaîne Youtube récemment, des vidéos commentées de jeux vidéos divers et variés essentiell...
Mes sims 4 ne fonctionne plus !
Bonjour, voilà mon problème est que j'ai acheter les Sims 4 je l'ai installer avec Origin avec la clé produit, jusqu'ici pendant environs 2 mois tou...