A voir également:
- Configuration battlefield 4 ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
2 réponses
Kali01?
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
2
Modifié par Kali01? le 15/03/2014 à 22:15
Modifié par Kali01? le 15/03/2014 à 22:15
A première vue, tu pourras confortablement jouer a BF4 . Après je ne sais pas niveau surchauffe et conso. mais je pense qu'une alim 600W devrais aller. Après pour ce qui est des processeurs AMD, tu ne peut pas les comparer au micro pros. de chez intel juste par leurs fréquence ou par leurs nombres de coeurs.
Ton CPU tiendras la route mais ne t'attend pas nomplus a une grosse grosse machine de guerre sachant qu'il te seras IMPOSSIBLE d'overclocker ton AMD puisque celui-ci chauffe énormément ( je te conseille de ne pas utiliser le ventirad de base mais un meilleur radiateur en cuivre notamment ! ) sinon, si tu veut l'overck. investi dans un kit de water cooling !
Ben :)
Ton CPU tiendras la route mais ne t'attend pas nomplus a une grosse grosse machine de guerre sachant qu'il te seras IMPOSSIBLE d'overclocker ton AMD puisque celui-ci chauffe énormément ( je te conseille de ne pas utiliser le ventirad de base mais un meilleur radiateur en cuivre notamment ! ) sinon, si tu veut l'overck. investi dans un kit de water cooling !
Ben :)