Les discussions

Le retour du pilote spooge ! warhammer 40k

Bonjour à toutes & à tous, je viens vous présenter mon petit soucis... Je possède une carte graphique Ndvidia GeForce 560Ti ainsi que Direct X 11. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lio

Pc gamer

Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...

53 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DspotiKotter

Sims 2 probleme graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour. Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique: Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m.batokile

Cherche jeux manga

Bonjour, Je jouait a nostale et j'ai voulut reprendre seulement une impression de vide .. Il commence a arrivée a ces fin . Donc est ce que le mê...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dipsy742

Probleme world of tanks

Bonsoir Comme beaucoup de joueurs de WOT, le jeu ne veux pas démarer. Il faut savoir que je viens de réinstaller mon windows et qu'il a marché au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
worldoftanks

Problème de fichier manquant au démarrage de wot

Bonjour à tous. Je voulais jouer à Wot et je me suis donc rendu sur le site officiel de ce jeu qui est le suivant http://worldoftanks.eu/fr/conte...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
worldoftanks

Config pour titanfall

je voudrait savoir si je peut faire tourner titanfall meme en minimum ma config -intel core 2 quad cpu q6600 @2.40 GHz,4GB de ram ,nvidia GeForce ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
titou337

Sims 3:vetement shymoo,impossible à supprimer!

 Résolu

salut à tous je suis nounimax une fan de sims,et comme beaucoup,je me suis fait avoir par les téléchargements par échange car j'ai eu pas mal de vêtem...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nounimax

Romstechen

Bonjour, jer un problaim avec mon emulateur romstechen can je lanse jack3 il lag o taker et le decore et noire vous pouver maider ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
SHADOW

Problème avec origin!

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un jeu sur origin le 5 novembre 2013 et aujourd'hui j'ai voulu y jouer mais ils me disent que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Keshman

Client steam ne demarre pas les jeux....

Bonjour à tous, voilà, j'ai fait la demande précédement....mais je vois que l'ont ne me répond pas, ce qui est logique, je suis extrêmement agress...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
overdoozedj

Écran noir sur jeanne d'arc pc !!!

Bonjour, Je viens d'installer Jeanne d'Arc sur mon PC . après l'installation je lance le jeu , puis je clique sur nouvelle compagne puis sur facile ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
olivieredimbourg

Moh airborne probleme

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter Medal of Honor Airborne et je ne peux pas y jouer. J'ai installer le jeu sans soucis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Ma config pour joué a elder scroll online suffit-elle ?

bonjour, ne connaissant pas grand chose au configuration de pc, je voudrais savoir si je pourrai joué a Teso sans trop ramé. Voilà ma config: Systèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DspotiKotter

Mon pc ne fait pas fonctionne mon jeux

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc portable avec windows 7 et j'essai de mettre un jeux pour windows xp et vista si il ne pouvais pas lire le jeux i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
spore

Probleme carte graphique avec jeu sur pc !!

Bonjour, je voudrais acheter South park: le baton de vérité sur PC mais je sais pas si ma carte graphique est compatible. le minimum requis est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DominArsen

Mes sims 3 bug

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai essayer d'installer la nouvelle mise a jour des sims 3. Quand j'ai essayer de le faire cela n'a pas marche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PlumBob

Jeux counter strike pc

qui c réglé le pad ou sa manette 360 pour jeux counter strike pc online ? URGENCE Mercie !!!

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
iory62100

Problème directx call of duty ghost

Bonjour, voici ce que m'affiche mon ordinateur : http://img440.imageshack.us/img440/3170/ip5i.jpg Voila je me suis renseigner, j'ai mis à jour ...

71 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Owip

Sims3: ambition

Bonjour, j'ai telechargé cet add-on et j'avais eu le meme probleme avec destination aventure qui marche maintenant. Lorsque j'ouvre le jeu, ca me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva

Mon numéro de série ne fonctionne pas :'(

Bonjour, il y a un moi j'ai acheté "Les Sims3" sans disque additionnel donc c'est la premiere fois que je joue au sims3 PC,et alors j'ai j'ai tout com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva

Je ne peux plus jouer aux sims 3

salut tout le monde ^-^ alors voila il y'a 8 mois j'avais les sims 3 animaux et V.I.P et je jouer super bien malgré y'avais des bugs acause des tele...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Veviveva

Dragon city : faiblesse de l'empereur aztèque ?

Bonjour à tous, je viens de commencer dragon city et je suis actuellement niveau 18, j'ai commencé il y'a 5 jours les défis de l'ile aztèque, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lakatsukiii

South park, the stick of truth parentalité subite

 Résolu

bonjour, lors de l'opération de Randy, quoi que je fasse la deuxième testicule est toujours arrachée. aidez-moi je deviens barj...! merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel client steam et steam_api.dll ????

Bonjour, Je ne comprend pas ???? je sais pas comment je fais ???????? j'arrive A CHAQUES FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à me taper des pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
overdoozedj

Un pc gamer hunter x white est puissant pour jouer a cube world?

Bonjour, j'aimerais savoir si un Pc gamer Hunter x white est puissant pour le jeux cube world parce que j'aimerais faire une série dessus et j'ai un o...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bryan

Code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai installer call of duty black ops 2 sur pc et il me demande un code produit ??? qu'est ce que c'est ?? et ou le trouver ????? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Installation tomb raider

salut ! j'ai acheter le jeux Tomb Raider pou pc hier (version non originale) quand j'ouvre le lecteur dvd je trouve pas le setup et on dis que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Drago30320

Si je change d'ordinateur..

Bonjour, ou bonsoir. Il y a maintenant quelque temps, je désire changer d'ordinateur. Ce qui va se faire dans la semaine. Je joue au sims et j'ai 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Tomb raider anniversary : bug centaure [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Tomb Raider Anniversary au niveau des centaures. Je m'explique : - Je tire sur les centaures - Il lance le rayon,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Quel carte graphique

salut a tous et toutes!voici ma configuration pc : Windows 8 intelcore i5 processeur 3350P nvidia geforce 605 1 go 2to HDD 8GO DDR3 alimant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Simuler manette de xbox 360 grâce au clavier

Bonjour, Je cherche une technique (un logiciel) pour simuler sur mon PC Windows 7 l'utilisation d'une manette de XBOX 360 (ou n'importe quel autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Les sims 3 ne démarre pas avec super pouvoirs !

Bonjour, j'ai installé les Sims 3 University puis Super pouvoirs avec laquelle je suis censé démarrer le jeu mais quand je veux le démarrer ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BlahBlah

Guitar hero 3 désinstallation

Bonjours, j'ai un petit soucis avec la désinstallation de mon jeux Guitar hero - legend of rock. Le problème est que lorsque j'appuis sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MickFortin

Les sims sur mac book air

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un Mac Book Air en septembre dernier, pour la fax, et mes sims me manquent, j'aurais voulu savoir si en achetant le le...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PlumBob

Config skyrim

Bonjour j'aimerais savoir si avec ma config je pourrai faire passer skyr il correctement sachant que avec cette config je fait tourner the witcher enh...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec les sims 2-windows 8

Bonjour, Je viens juste d'acheter un PC portable avec Windows 8 déjà installé dessus. Quand j'ai voulu utiliser les SIMS 2, le jeu a démarré et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Slunks

Batman arkham city - dll

Bonjour, J'ai vraiment un soucis avec mon nouveau jeu Batman.. je me réjouissais d'y jouer et une fois toute l'installation faite, quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
le_vilain

Street fighter iv sur pc : joueur vs joueur

Bonjour, Je rencontre un problème sur le jeu street fighter IV sur PC. En fait tout fonctionne, les deux manettes USB également. Cependant, en mode...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
texwiller

Probleme de crash minecraft

Voila aufaite , j'ai un nouveau Ordinateur ( Msi avec windows 7 ) et j'installe minecraft et quand je lance Minecraft , j'appuye sur le bouton ''Play'...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Skez

Simcity 3 - 4 - 5

Bonjour à tous, Je fait un petit sondage, car je me demande ce que pense les gens de l'évolution de Simcity du 3 au 5. N'hésitez pas à faire part de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
elbufalodugard

Bug d'installation de gta san andreas.

Salut,J'ai Gta San andreas avec 2 cd (cd1 et cd2),Quand je lance le premier,il me mais une barre de lancement,elle se remplis fini est disparait,ensui...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poke101

Fifa 14 code d'activation

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon fifa 14 sur pc (Fifa 14 code d'activation) Mais je n'ai trouvé aucune solution, quelqu'un saurait-il...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Help

Problème crash/freeze diablo 2 (fonctionnait avant reformatage)

Bonjour à tous, Il a quelque jours j'ai redémarré mon pc ( un ancien HP des plus bas de gamme ) et je souhaitais rejouer à Diablo 2, jeu auquel je jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bam-Margera

Problème d'installation de gta4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je n'arrive pas a installer gta4 pc ; a un certain de l'installation (qui peux varier si je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
dridi.zina6

Gta sa disparu

Bonjour, je joue à gta sur mac mais le problème c'est que j'ai réglé la résolution et mon jeu a disparu, je peux entendr eles bruits de gta mais pas v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mingshu09

Quels jeux avec cette config ? (

Bonjour je viens d'acquérir un pc (pas très récent ) je voudrais savoir quel jeux , je pourrais faire tourner avec cette config : https://www.driver...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stephaneorlean

Je n'arrive plus a installer les sims 3!!

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème je me suis acheter les sims 3 récemment donc je l'ai installer j'y ai jouer mais sa beug alors je l'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Marie-Abby

Les sims en route vers le futur

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de les sims 3 en route vers le futur il m'en demander la mise a jour lors de la mise a jour il me...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
BmV

Gonfler skyrim avec cette config???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 ayant récemment pris skyrim sur steam,et voyant les videos le sublimant,j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mato57
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 30 524