Probleme lancement d'installation AOE 3

Fermé
renzo50 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 30 avril 2014 à 08:07
renzo50 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 30 avril 2014 à 17:42
salut a tous

je me rappel que je l'avait deja eu il y a un bout de temp et que apperemnt il y aurais encor des trace dans mons ordi donc pour windows il est deja installé enfin bref ....

j'ai recherché partout les trace de aoe 3 mais rien
alor ma question avez vous un logitiel ou une astuce pour trouvé cette element qui gene mon intallation

ps : quand l autorun ce lance il me propose ou soit de jouer ( quand je clique dessus il me marque que windoxs ne trouve pas le fichier du jeux

et il me propose de le desinstallé quand je clique dessus il lance une appliquation de desinstalation et RIEN rien ne ce passe

donc aprés different manip j'ai avancé mais je ne trouve toujour pas la soluce

je m'explique

en voyant q'aoe etait installé je me suis dit d'essayé d'installé directement l'addon ( pourquoi pas !! )
l'addon s'installe correctement puis je fait double clic pour le lancé ET LA !! .... rien :snif: ( jmen douté un peu comme meme ) sa aurait était trop beau bref

ensuite je décide donc de le désinstallée
et par un geste de desespoire je réinsert le cd d'instalation d'aoe 3 et la plus de rubrique " jouer " ou desinstallé mais celui d'INSTALLER je clique dessus et il y a le chargement de la preparation de l installation et toujour rien rien ne ce passe HELP jcomprend plus rien

en esperent avoir était clair

ps : j'ai testé de l'ouvrir en tant qu'administrateur sa na rien fait
j'ai aussi tenté d'allé dans le fichier du cd pour lancé l installation directement de l'appliquation "instal.ex" rien non plus
A voir également:

1 réponse

renzo50 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
30 avril 2014 à 17:42
Personne pour m aidé SVP
0