Les discussions
Problème setup les sims 3 ambition
Hello ! Je suis une fan des sims 3. J'ai animaux & cie, super pouvoir, saison et université. Les 5 ne m'ont jamais posé soucis. Je me suis achet...
Probleme de demarage avec grand theft auto 4
bonjours,j ai installé gta 4 sur mon pc window 8.1 pro et j ai fait tout ce qu ils mon dit pour l installation et quand je lance mon jeux sa fait un p...
Jeux vidéo eee pc
Bonjour, J'ai un asus EEE pc 1001px avec : processeur : intel atom CPU N450 @1,66GHZ 1,67GHZ RAM : 1GO soit 1000 mo :p Type du système : systèm...
Config pc suffisante?
RésoluSalut a tous j'ai dans l'idée de me procuré un pc qui puisse faire tourner des jeux comme GTA V BF4... j'ai trouver un truck sur le bon coin mais il e...
Sims 3 les mises à jour
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes sims 3 sur windows 8, je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu et cella me bloc mes sims 3. Comment faire ?? ...
Problème désinstallation football manager 2007
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer FM 2007 de mon ordi car lorsque je vais dans désinstallation, supprimer un programme. J'ai un message d'erreur "...
Skyrim > retour intempestif sur le bureau
bonjour voila quand j'ouvre le jeu skyrim 2 ou 3 min apres il bug et retourne sur mon bureau et j'aimerais y jouer plus longtemps merci d'avance
Jouer avec de vieux jeux pc sur windows 8
Bonjour, qui peux me repondre merci
Skin minecraft
Bonsoir a tous, voilà je voulais savoir si il était possible de sauvegarder un skin minecraft. J'ai un skin que j'ai envoyé sur minecraft et je ne re...
Les sims 3 / télécharger lycée
Bonjour, Je voudrais télécharger un lycée mais je n'en trouves pas, c'est pour une vidéo. Il faut que je puisse rentrer a l'intérieur et aussi voir.....
Les sims 3 accces vip
Bonjour, comment on fait pour modifie un sims deja cree Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Impossible de jouer a cod ghost sur pc
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec COD Ghost. J'arrive pas a me connecter au service en ligne du jeu. J'ai désinstallé le jeu 4 fois pas de...
Intel atom avec dofus
Bonjour, j'ai un ordinateur EEE pc 1001px de asus équiper de intel atom , j'aimerai savoir si il est possible de réglé la carte graphique intel at...
Sims 3
Bonjour, ne marche plus car j'avais supprimé les sims 3 En Route Vers Le Futur et ils me mettent erreur inconnue pourriez vous me dire ce qu'il ce...
Age of empires iii
bonjour comment avoie=r le jeu en FR il y a bien des patch mais rien marche merci
Les touches sur pokémon
Salut à tous, j'ai un problème assez ennuyeux, j'ai téléchargé une rom de pokémon soul silver avec les codes AR mais on me demande d'appuyer sur les t...
Binkw32.dll skyrim
Bonjour, j'essaie désespérément de faire fonctionner mon jeu Skyrim, or, lorsque je souhaite le lancer une fenêtre s'ouvre me disant que le programm...
Crash battlefield 4
Bonjour, En voulant hier soir me faire une partie de bf4 je vais sur un serveur. Je me connecte voit des gros bug de texture et mon bf4 qui crash ...
Info: bug ssd samsung 830 + jeu
RésoluBonjour, C'est juste une info qui pourra peut être aider certains d'entre vous: problème! freeze total pendant les jeux et reboot en boucle. ...
[lol] league of legends, xp
Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande si il n'y aurait pas un problème lors de chaques fin de parties sur LOL. En effet, si je prend comm...
7 days to die mac
Bonjour, j'aimerai s'avoir si m'a config est suffisante : Processeur : 2,5 GHz Intel Core i5 Memoire : 4 go 1333 MHz DDR3 Graphisme : AMD Radeon H...
Battlefield 3 punkbuster
Bonjour tout le monde, je vous demande votre aide car depuis hier soir lorsque j'essaye de me connecter à un serveur quel qu'il soit, je me fais kick ...
Leagues of legends soucis de maj
Bonjour, le jeu league of legend sur mon ordinateur le chargement pour la mise a jour est a 33°/° et s'arette et la barre du bas et a 99°/° et sa ...
Jeux en ligne sur pc portable
Bonjour, j'ai mis mon pc portable a réparer il y'a environ 2 mois car j'avais des problemes de connexion internet. Depuis, ce probleme est revenu et j...
Steam les jeux ne se lancent pas
Bonjour/bonsoir J'ai télécharger le jeu AirMech il n'y a pas si longtemps, j'ai acheter le grade VIP etc.. dessus donc comment dire que j'y tiens un...
Assassin's creed 3: bug tenue
Bonjour, Je joue à assassin's creed 3 sur pc, mon problème est le suivant : j'ai débloqué des tenues d'assassins et j'en ai acheté dans les bouti...
Problème de connexion a origin avec le lanceur du jeu les sims 3
Bonjour,Bonjour J'ai acheté le jeu les sims 3 depuis longtemps,j'ai rencontré plusieurs problèmes avec le jeu qui sont tous résolu mais depuis qu...
Pb urban freestyle soccer pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger Urban Freestyle Soccer Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de ...
Mon skin minecraft a un tête blanche !
alors voila j'ai importer un skin dans minecraft ... La 1er fois tout a bien marcher mais un jour je desside de me faire un skin avec une tete de m...
Quelle jeux télechrger ???!
Bonjour, J'aimerais mattre un jeu a télecharger sur pc , mais le Quelle le chois est difficille ? Qui peux m'aide ? s.v.p et merci
Config de pc pour guild wars 2
RésoluBonjour, J'aimerais acheter Guild Wars 2 mais ma configuration est mauvaise. J'aimerais savoir si je pourrais y jouer avec : Microsoft Windows 7 ...
Cs source > problème de connexion au serveur
salut , svp aidez moi pour resoudre ces 2 problemes. 1- quand je joue cs source , apres 1minute , il sort tout seul . 2- quand je veux me connecter ...
Sims 3 carrière enquêteur
Bonjour, mon sims et au niveau 2 dans la carrière enquêteur il a reçu pour mission de révisez cher lui mais je ne sais pas comment faire merci d'av...
Sims 3 debout assis debout assis etc
Bonjour, Problème sur sims 3 ( avec add on supers pouvoirs ) version acheté bien entendu . Le début de partie se passe nickel puis au bout de quel...
Bug dans les interactions (sims 3)
Bonjour, Je jouais aux sims, et à un moment l'un de mes personnages a fait des hots-dogs sur le gril. Quand c'a été cuit, il l'a posé sur le plan...
Arreter la pub
Bonjour, je ne reviendrait plus car pub obligatoire si tout le mon fait comme moi sa changera aidée moi a pourrir les pub Configuration: Wind...
Mon pc portable coupe tout seul
Bonjour, alors voila mon pc portable supportait Skyrim avec les config au max lors de ça sorti mai il y a quelque jour ce jeux me manquait du-coup...
Jeux pc jouables sur ps2 ?
RésoluBonjour, Et l'inverse? Tout les jeux PC peuvent-ils être joués sur la PS2? Merci pour vos réponses
Probleme d image no signal vga
Bonjour a tous et toute, j aurais besoin d une aide je vous explique mon problème. Je ne peux pas jouer a un jeux sur mon ordi plus de 2 min sous pein...
Diablo 3 repear of souls
RésoluBonjour, voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ...
Une bonne config ?
Bonjour, j'aurais aimé avoir une avis sur ma future config pc : Intel Core i5 4570 3.20GHz Carte mère ASUS H81M-K 8Go RAM DDR3 PC-12800 (1600 Mh...
Warframe : schéma frost
RésoluBonjour, je joue à Warframe depuis 3 jours, et j'ai décider aujourd'hui d'acheter le schéma de Frost donc d'utiliser des crédits et pas d'acheter Fr...
Origin, steam ou uplay
RésoluBonjour, Je compte précommander le jeu Watch_Dogs. J'ai vu que l'on peut l'acheter sur Steam et Origin. J'ai vu qu'on pouvait aussi l'acheter sur Up...
Call of duty ghost: freeze au démarrage du jeu
Bonsoir a tous, J'ai un gros problème, j'ai acheté sur STEAM COD GHOST il y a quelques jours, j'ai pu jouer les deux premiers jours, au bout du tro...
Est-il utile de de fragmenter arma 3 pour minimiser les lags ?
RésoluSalut, je suis xTra_Gaming et je suis nouveau sur le forum (PS: j'ai 12 ans donc les achats sont limiter). Donc voici mon problème ... Sur arma 3 j'a...
7 days to die config
Bonjour, j'aimerai s'avoir s'y cette config est compatible pour 7 days to die c'est un macbook air Processeur : 1.6 GHz intel core i5 mémoire...
Arma 2 probleme
Bonjour, voila je vient d'acheter arma2 et son extension pour dayz mais j'arrive pas a lancer un serveur svp aider moi Configuration: Window...
Sims 3 mise à jour bug
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP (je ne sais plus exactement quel model!) sous Windows 8, il est neuf et a encore beaucoup d'espace sur son d...
Image iso
Bonjour, J'ai installé daemon tools pour utiliser des fichiers image iso de jeux. Pas de problème pour monter le jeu avec daemon. Quand je lanc...
Adresse e-mail comme pseudo minecraft ?!?
Bonjour, Alors voilà le problème. Moi, quand je m'étais inscris sur Minecraft.net, il fallait juste rentrer un pseudo et un mot de passe. Ensuite j'a...