Les discussions

Problème setup les sims 3 ambition

Hello ! Je suis une fan des sims 3. J'ai animaux & cie, super pouvoir, saison et université. Les 5 ne m'ont jamais posé soucis. Je me suis achet...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Yukic

Probleme de demarage avec grand theft auto 4

bonjours,j ai installé gta 4 sur mon pc window 8.1 pro et j ai fait tout ce qu ils mon dit pour l installation et quand je lance mon jeux sa fait un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux vidéo eee pc

Bonjour, J'ai un asus EEE pc 1001px avec : processeur : intel atom CPU N450 @1,66GHZ 1,67GHZ RAM : 1GO soit 1000 mo :p Type du système : systèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config pc suffisante?

Résolu

Salut a tous j'ai dans l'idée de me procuré un pc qui puisse faire tourner des jeux comme GTA V BF4... j'ai trouver un truck sur le bon coin mais il e...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
modularisation

Sims 3 les mises à jour

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes sims 3 sur windows 8, je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu et cella me bloc mes sims 3. Comment faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
soomargaux

Problème désinstallation football manager 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer FM 2007 de mon ordi car lorsque je vais dans désinstallation, supprimer un programme. J'ai un message d'erreur "...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rito pls

Skyrim > retour intempestif sur le bureau

bonjour voila quand j'ouvre le jeu skyrim 2 ou 3 min apres il bug et retourne sur mon bureau et j'aimerais y jouer plus longtemps merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
EMarshalle

Jouer avec de vieux jeux pc sur windows 8

Bonjour, qui peux me repondre merci

Tibo777

Skin minecraft

Bonsoir a tous, voilà je voulais savoir si il était possible de sauvegarder un skin minecraft. J'ai un skin que j'ai envoyé sur minecraft et je ne re...

banbandu52

Les sims 3 / télécharger lycée

Bonjour, Je voudrais télécharger un lycée mais je n'en trouves pas, c'est pour une vidéo. Il faut que je puisse rentrer a l'intérieur et aussi voir.....

PlumBob

Les sims 3 accces vip

Bonjour, comment on fait pour modifie un sims deja cree Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

PlumBob

Impossible de jouer a cod ghost sur pc

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec COD Ghost. J'arrive pas a me connecter au service en ligne du jeu. J'ai désinstallé le jeu 4 fois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Markous5962

Intel atom avec dofus

Bonjour, j'ai un ordinateur EEE pc 1001px de asus équiper de intel atom , j'aimerai savoir si il est possible de réglé la carte graphique intel at...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Thegamers47

Sims 3

Bonjour, ne marche plus car j'avais supprimé les sims 3 En Route Vers Le Futur et ils me mettent erreur inconnue pourriez vous me dire ce qu'il ce...

adrienpromis

Age of empires iii

bonjour comment avoie=r le jeu en FR il y a bien des patch mais rien marche merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
laurent74000

Les touches sur pokémon

Salut à tous, j'ai un problème assez ennuyeux, j'ai téléchargé une rom de pokémon soul silver avec les codes AR mais on me demande d'appuyer sur les t...

paveto

Binkw32.dll skyrim

Bonjour, j'essaie désespérément de faire fonctionner mon jeu Skyrim, or, lorsque je souhaite le lancer une fenêtre s'ouvre me disant que le programm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Crash battlefield 4

Bonjour, En voulant hier soir me faire une partie de bf4 je vais sur un serveur. Je me connecte voit des gros bug de texture et mon bf4 qui crash ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
seb40140

Info: bug ssd samsung 830 + jeu

Résolu

Bonjour, C'est juste une info qui pourra peut être aider certains d'entre vous: problème! freeze total pendant les jeux et reboot en boucle. ...

Cyvy

[lol] league of legends, xp

Bonjour, Depuis un certain temps, je me demande si il n'y aurait pas un problème lors de chaques fin de parties sur LOL. En effet, si je prend comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
damien1337

7 days to die mac

Bonjour, j'aimerai s'avoir si m'a config est suffisante : Processeur : 2,5 GHz Intel Core i5 Memoire : 4 go 1333 MHz DDR3 Graphisme : AMD Radeon H...

darklemons

Battlefield 3 punkbuster

Bonjour tout le monde, je vous demande votre aide car depuis hier soir lorsque j'essaye de me connecter à un serveur quel qu'il soit, je me fais kick ...

Raktey

Leagues of legends soucis de maj

Bonjour, le jeu league of legend sur mon ordinateur le chargement pour la mise a jour est a 33°/° et s'arette et la barre du bas et a 99°/° et sa ...

Utilisateur anonyme

Jeux en ligne sur pc portable

Bonjour, j'ai mis mon pc portable a réparer il y'a environ 2 mois car j'avais des problemes de connexion internet. Depuis, ce probleme est revenu et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tibo777

Steam les jeux ne se lancent pas

Bonjour/bonsoir J'ai télécharger le jeu AirMech il n'y a pas si longtemps, j'ai acheter le grade VIP etc.. dessus donc comment dire que j'y tiens un...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Assassin's creed 3: bug tenue

Bonjour, Je joue à assassin's creed 3 sur pc, mon problème est le suivant : j'ai débloqué des tenues d'assassins et j'en ai acheté dans les bouti...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Problème de connexion a origin avec le lanceur du jeu les sims 3

Bonjour,Bonjour J'ai acheté le jeu les sims 3 depuis longtemps,j'ai rencontré plusieurs problèmes avec le jeu qui sont tous résolu mais depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cendrillon2010

Pb urban freestyle soccer pc

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Urban Freestyle Soccer Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jent

Mon skin minecraft a un tête blanche !

alors voila j'ai importer un skin dans minecraft ... La 1er fois tout a bien marcher mais un jour je desside de me faire un skin avec une tete de m...

Pikapikajou

Quelle jeux télechrger ???!

Bonjour, J'aimerais mattre un jeu a télecharger sur pc , mais le Quelle le chois est difficille ? Qui peux m'aide ? s.v.p et merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
naell

Config de pc pour guild wars 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter Guild Wars 2 mais ma configuration est mauvaise. J'aimerais savoir si je pourrais y jouer avec : Microsoft Windows 7 ...

Aranud87

Cs source > problème de connexion au serveur

salut , svp aidez moi pour resoudre ces 2 problemes. 1- quand je joue cs source , apres 1minute , il sort tout seul . 2- quand je veux me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ilyasselouzani

Sims 3 carrière enquêteur

Bonjour, mon sims et au niveau 2 dans la carrière enquêteur il a reçu pour mission de révisez cher lui mais je ne sais pas comment faire merci d'av...

Emyy_Porto

Sims 3 debout assis debout assis etc

Bonjour, Problème sur sims 3 ( avec add on supers pouvoirs ) version acheté bien entendu . Le début de partie se passe nickel puis au bout de quel...

Emyy_Porto

Bug dans les interactions (sims 3)

Bonjour, Je jouais aux sims, et à un moment l'un de mes personnages a fait des hots-dogs sur le gril. Quand c'a été cuit, il l'a posé sur le plan...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Emyy_Porto

Arreter la pub

Bonjour, je ne reviendrait plus car pub obligatoire si tout le mon fait comme moi sa changera aidée moi a pourrir les pub Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
piquesous

Mon pc portable coupe tout seul

Bonjour, alors voila mon pc portable supportait Skyrim avec les config au max lors de ça sorti mai il y a quelque jour ce jeux me manquait du-coup...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Novtwent

Jeux pc jouables sur ps2 ?

Résolu

Bonjour, Et l'inverse? Tout les jeux PC peuvent-ils être joués sur la PS2? Merci pour vos réponses

Valbiz

Probleme d image no signal vga

Bonjour a tous et toute, j aurais besoin d une aide je vous explique mon problème. Je ne peux pas jouer a un jeux sur mon ordi plus de 2 min sous pein...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Jimpix

Diablo 3 repear of souls

Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une bonne config ?

Bonjour, j'aurais aimé avoir une avis sur ma future config pc : Intel Core i5 4570 3.20GHz Carte mère ASUS H81M-K 8Go RAM DDR3 PC-12800 (1600 Mh...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo

Warframe : schéma frost

Résolu

Bonjour, je joue à Warframe depuis 3 jours, et j'ai décider aujourd'hui d'acheter le schéma de Frost donc d'utiliser des crédits et pas d'acheter Fr...

Kingdiablic

Origin, steam ou uplay

Résolu

Bonjour, Je compte précommander le jeu Watch_Dogs. J'ai vu que l'on peut l'acheter sur Steam et Origin. J'ai vu qu'on pouvait aussi l'acheter sur Up...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
willmin

Call of duty ghost: freeze au démarrage du jeu

Bonsoir a tous, J'ai un gros problème, j'ai acheté sur STEAM COD GHOST il y a quelques jours, j'ai pu jouer les deux premiers jours, au bout du tro...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Vladimirovich

Est-il utile de de fragmenter arma 3 pour minimiser les lags ?

Résolu

Salut, je suis xTra_Gaming et je suis nouveau sur le forum (PS: j'ai 12 ans donc les achats sont limiter). Donc voici mon problème ... Sur arma 3 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xTra_Gaming

7 days to die config

Bonjour, j'aimerai s'avoir s'y cette config est compatible pour 7 days to die c'est un macbook air Processeur : 1.6 GHz intel core i5 mémoire...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
darklemons

Arma 2 probleme

Bonjour, voila je vient d'acheter arma2 et son extension pour dayz mais j'arrive pas a lancer un serveur svp aider moi Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
hugothume05

Sims 3 mise à jour bug

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP (je ne sais plus exactement quel model!) sous Windows 8, il est neuf et a encore beaucoup d'espace sur son d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Daddip

Image iso

Bonjour, J'ai installé daemon tools pour utiliser des fichiers image iso de jeux. Pas de problème pour monter le jeu avec daemon. Quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
tashunko

Adresse e-mail comme pseudo minecraft ?!?

Bonjour, Alors voilà le problème. Moi, quand je m'étais inscris sur Minecraft.net, il fallait juste rentrer un pseudo et un mot de passe. Ensuite j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xX_MisterJeu_Xx
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 30 520