Les discussions
Baldur's gate
Cherche à acquérir en neuf la totalité de la saga.
Probleme code !
Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai acheter le jeu Alice retour au pays de la folie et en voulant l'installer,on ma demander le code d'enregist...
Metal gear solid 2 substance pc (au secours)
Bonjour, J'aurais absolument besoin d'aide : MGS2 substance (pc) ne marche pas sur mon ordi portable! (il y a un ecran noir)! J'ai tout esseyé!!!!...
Personnage bouge tout seul
RésoluBonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...
Débat ordinateur
Bonjour, depuis quelques temps je m'engueule avec un amis sur un débat : Pour le gaming pc, qu'elle serait le meilleur ordinateur ? Pc portable ou ...
Modit origine !!
j'ai un petit souci avec un jeux acheter d'occasions qui est les royaumes d'amalur RECKONING, alors voila, je tente d'installer le jeu et a un momen...
Bug sur ghost recon advanced warfighter pc
RésoluBonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...
Bug splat league of legend
RésoluBonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...
Pack voiture gta4
Bonjour, je cherche un pack de "vrai" voiture à ajouter a gta 4, j'ai vraiment pas envie d'ajouter une par une les voiture en moddant le jeu c'est pou...
Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis
RésoluBonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...
Connection serveur minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon Minecraft, je ne peux plus me connecter à un seul serveur ! j'en ajoute, modifie, je vais dans toutes les opti...
Gpu directx 11 compatible requis
Bonjour, moi je viens d'acheter Crysis 3, mon pc est tout a fait acceptable (i5) ma carte graphique aussi (GT540 avec 1Giga de Ram dédié), et au lance...
Problème d'enregistrement des sims 3
Bonsoir, j'ai un problème avec les sims 3. Le jeu marche parfaitement bien mais au moment d'enregistrer il plante completement. Il y a quelques jours ...
Changer de pc : sims 3
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur incessamment sous peu, afin de pouvoir jouer au jeu "Les Sims 3" dans des conditions de jeu op...
Jeu qui se ferme tout seul
Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le jeu Prince of Persia 2 sur PC (légalement sur le site Gamersgate) mais le jeu se ferme tout seul, touj...
Probléme gta iv
bonjour j'ai instalé gta sans ancun souci et quand je veux le lancer il me met un rectangle noir sans rien puis un message erreur fatal RMN40 ma conf...
Directx 11 pour jeu crysis 3
Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3 ?j'ai une carte graphi...
Dirt 3
RésoluBonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...
Minecraft hunger games wtf
quand je me connecte sur un serveur minecraft hunger games, il a la facheuse habitude a me mettre normalement sur le serveur et au bout denviron une m...
Problème installation cod 4 !
Bonjour a tous, donc voilà je viens de faire l'acquisition de CoD 4 ( Modern Warfare ) et quand je l'installe vers la fin de l'installation sa me marq...
Portal 2 cherche personne pour jeux en ligne
Bonjour, je recherche un personne ayant le co-op de Portal 2 pour une partie car je n'ai jamais trouver de personne et je n'ai même pas tester le Mul...
Codes call of duty 4 pc(multijoueur)
Bonjour, je cherche a savoir comment obtenir des codes sur call of duty 4 pc(multijoueur)car des gens en utilisent contre moi et ça me mets en rage !...
Beug black ops 2
Bonjour, cela fait quelque mois que je joue a Bo2, et d'un coup le jeu est devenu lent comme si mon pc était devenu moins puissant ! L'image se bloq...
Problème carte graphique pour battlefield 3 .
Bonjour , Je me suis procurer Battlefield 3 sur pc ... Je les installer ect et quand j'ai voulue démarrer le jeu un message d'erreur me disant que m...
Recherche emulateur pour jeu pc 'hardwar' 1998
Bonjour, J'ai souvenir d'un jeu m'ayant bien plus étant enfant et aujourd'hui je cherche si il y a un moyen de le faire tourner sur ma configue ac...
Call of duty
RésoluBonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...
Shader model 3.0 ou carte graphique?
comment on fait pour telecharger la carte graphique??
Mes sims 3 " plantent "
Bonjour , Recement je voulais jouer a mes sims 3 acces ViP & lorsque que je veux me crée des sims ça me met " vous entrez dans crée un foyer " mais s...
Sims 2 la vie en appartement
Bonsoir, je vous écris pour vous faire part d'un petit problème, cet après-midi je suis allée acheter l'extension des sims, sims 2 la vie en appart...
Ace combat horizon a céssé de fonctioner. (manette ps3)
Bonjour a tous ! Je joue donc a ace combat horizon avec un manette de ps3. premierement j'ai instalé le jeux joué au clavier pour voir si tout fonctio...
Problème d'id minecraft
bonjour, je me demandais comment on faisait pour faire une commande nommée give qui a pour but de donner un objet à un joueur mais tout ça avec un ...
Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc
RésoluBonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...
Problème sur gta 4 [pc]
RésoluJe possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...
Runtime error rct3
Bonjour, Je viens d'acheter ce jeux neuf hier et une fois installé j'ai un message d'erreur. J'ai constater que c'est arriver a beaucoup de personn...
Pc 6go ram
Bonsoir, mon pc est de 6go RAM 2,5hz et sa carte graphique est: NVIDIA GeForce G610M puis je jouer a battlefield3 avec ce pc?
Mw3 image
bonjours j ai un petit problème sur mw3 pc les image sont fait par seconde comment puis je faire faire merci d avance
Bug démineur ??
RésoluBonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...
Tomb raider survivor 2013 est très lent !
Bref, j'ai installé "Tomb Raider Survivor 2013" sur mon pc hier.. j'aime bien le jeu mais il est très lent. Je ne peux pas même bien jouer, j'ai essay...
Bf3 ne marche pas...
RésoluBonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...
Grand theft auto iv : a cessé de fonctionner..
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a lancer le jeu.. En fait, si, le jeu se lance, mais au "CHARGEMENT - HISTOIRE TERMINEE" le jeu se bloque e...
Need for speed shift ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...
Je cherche un jeu dont je ne me souvient pas du nom
bonjour, je recherche un jeu dont je ne me souvient plus c'était un jeu de gestion style sims city mais sous l'eau et un peu plus facile que sims cit...
Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...
Site pour gta 4 eflc
Bonjours Je trouve pleins de site pour GTA 4 normale mais pas pour GTA 4 EFLC alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa ! =) Merci d'avance
Message d'erreur ''crysis 3''
RésoluBonjour, Je vient de m'acheter Crysis pour mon anniversaire . Mais quand je veut me connecter un message d'erreur aparaît : ''Un GPU compatible Di...
Jeux pc pour ma configuration
Salut à tous. Quels jeux pc pouvez vous me conseiller pour la configuration suivante : - processeur I7 à 2.2ghz - 6g de RAM - carte graphique...
Changement de pc 5
Bonjour, j ai changé d'ordinateur il y a peux de temps et je n arrive pas a réinstallé mes jeux sur steam . Aidez moi svp .
Utorrent , plusieurs torrents à la fois ?
Salut voilà , juste une petite question , je voulais savoir si jamais j'uploader en même temps plusieurs torrents si ça ralentirais les chargements , ...
Save game gta 4 tbogt aidez moi svp
Bonjour, j'ai telechargé une sauvegarde pour gta 4 the ballad of gay tony mais je n'arrive pas à l'installer et les tutoriels video ne sont pas cl...