Les discussions

Jeux prévue windows95-98

Bonjours à tous, j'ai récement retrouver "Dark reign: the futur of war" dans mes affaires, me vient alors l'envie de l'installer et d'y jouer..problem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est le vrai sims 3 ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir quel est le nom du Sims 3 sans rien , le vrai Sims 3 (même si il n'y a pas de faux) , le Sims 3 non University ,non Islan...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug incompréhensible

Bonsoir, avant je jouer à Bf3, mais j'ai décidé de faire une pause car je beugé de plus en plus impossible de bougé ( des que je bougé je revenais aus...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sok3t59630

Fifa 2013

Bonjour, j'ai installé Fifa 2013 mais elle ne s'ouvre pas Dans Windows 8 et je ne sais pas pourqoui !! par contre elle s'ouvre dans Windows 7 :/ et...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
A33edin

Gta san andreas

Bonjour, Quand je clique sur l'icone ou c'est marqué "jouer à gta san andreas" je clique sa montre à coter de la souris qu'il y a le jeux qui tourn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Thw59

Gta san andreas multiplayer

Bonjour, il faut le metre dans quel dossier Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Thw59

Installation incomplète

Bonjour, Après avoir défragmenter mon disque dur, mon jeux Les Sims 3 m'affiche un message d'erreur ''Installation incomplète veuillez réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SpaidLeey

Concerne dead island et dead island riptide

Bonsoir, J'aimerais savoir si dans les deux jeu je vais avoir la possibilité de pouvoir choisir entre avoir le personnage en entier ou avoir que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BmwZX6

Impossible de ce connecter a un mmo (lol et pokemmo)

 Résolu

salut, j ais un nouveaux pc depuis 2 semaine , il y a 3 jour encore lol et pokemmo marchais correctement mais depuis la mj de lol sa ne marche plus (j...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
e666

Je cherche un jeux récent avec une grande liberté

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux RPG assez futuriste, une liberté totale sur la map (terre/air/(mer)) avec possibilité d'améliorer les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayzenx

Rayman origins lague quand je tourne

Bonjour, J'ai acheté Rayman , et il ne lague pas du tout quand j'y joue mais (j'ai une chaine et quand je tourne avec Fraps , les animations et les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
OxyCrafteur

Problème pbe league of legends

Bonjour à tous J'ai un gros problème, dés que je lance le pbe, que je clique sur jouer, ils demandent ainsi les identifiants. Je met les bon ident...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
omega555

Sims 3 saisons, supers pouvoirs (addons)

Bonjour, j'ai eu les sims 3 il y a quelques mois avec les saisons j'y est joué puis là je viens d'avoir les sims supers pouvoirs mais a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
SpaidLeey

Les 6 pokemon les plus fort et rapide dans platine

Bonjour, J'ai un grand combat avec un pote sur pokemon mais je trouve pas les plus fort et rapide, il a dit que les légendaires sont interdit et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Après instalation, gta iv ne fonctione pas.

Bonjour, Je suis sous windows 8, j'ai un ordinateur presque neuf, qui fonctione tres bien. J'ai acheter aujourd'hui le jeux GTA IV, je l'installe,...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gtabug

Baldur's gate

Cherche à acquérir en neuf la totalité de la saga.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Probleme code !

Bonjour, j'ai un petit problème car j'ai acheter le jeu Alice retour au pays de la folie et en voulant l'installer,on ma demander le code d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Aftego

Metal gear solid 2 substance pc (au secours)

Bonjour, J'aurais absolument besoin d'aide : MGS2 substance (pc) ne marche pas sur mon ordi portable! (il y a un ecran noir)! J'ai tout esseyé!!!!...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Canu971

Personnage bouge tout seul

 Résolu

Bonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
emilevirus

Débat ordinateur

Bonjour, depuis quelques temps je m'engueule avec un amis sur un débat : Pour le gaming pc, qu'elle serait le meilleur ordinateur ? Pc portable ou ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Modit origine !!

j'ai un petit souci avec un jeux acheter d'occasions qui est les royaumes d'amalur RECKONING, alors voila, je tente d'installer le jeu et a un momen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daimko

Bug sur ghost recon advanced warfighter pc

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
IronMen

Bug splat league of legend

 Résolu

Bonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
azerty

Pack voiture gta4

Bonjour, je cherche un pack de "vrai" voiture à ajouter a gta 4, j'ai vraiment pas envie d'ajouter une par une les voiture en moddant le jeu c'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
darkstroumph64

Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis

 Résolu

Bonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daimko

Connection serveur minecraft

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon Minecraft, je ne peux plus me connecter à un seul serveur ! j'en ajoute, modifie, je vais dans toutes les opti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Daimko

Gpu directx 11 compatible requis

Bonjour, moi je viens d'acheter Crysis 3, mon pc est tout a fait acceptable (i5) ma carte graphique aussi (GT540 avec 1Giga de Ram dédié), et au lance...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Problème d'enregistrement des sims 3

Bonsoir, j'ai un problème avec les sims 3. Le jeu marche parfaitement bien mais au moment d'enregistrer il plante completement. Il y a quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
RNS21

Changer de pc : sims 3

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur incessamment sous peu, afin de pouvoir jouer au jeu "Les Sims 3" dans des conditions de jeu op...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SpaidLeey

Jeu qui se ferme tout seul

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé le jeu Prince of Persia 2 sur PC (légalement sur le site Gamersgate) mais le jeu se ferme tout seul, touj...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
medimed09

Probléme gta iv

bonjour j'ai instalé gta sans ancun souci et quand je veux le lancer il me met un rectangle noir sans rien puis un message erreur fatal RMN40 ma conf...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Directx 11 pour jeu crysis 3

Bonjour, J'ai Crysis 3 et quand je lance le jeux j'ai l'erreur "un gpu compatible directx 11 est requis pour jouer a crysis 3 ?j'ai une carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Dirt 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft hunger games wtf

quand je me connecte sur un serveur minecraft hunger games, il a la facheuse habitude a me mettre normalement sur le serveur et au bout denviron une m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Problème installation cod 4 !

Bonjour a tous, donc voilà je viens de faire l'acquisition de CoD 4 ( Modern Warfare ) et quand je l'installe vers la fin de l'installation sa me marq...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
spbr

Portal 2 cherche personne pour jeux en ligne

Bonjour, je recherche un personne ayant le co-op de Portal 2 pour une partie car je n'ai jamais trouver de personne et je n'ai même pas tester le Mul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Savant11

Codes call of duty 4 pc(multijoueur)

Bonjour, je cherche a savoir comment obtenir des codes sur call of duty 4 pc(multijoueur)car des gens en utilisent contre moi et ça me mets en rage !...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cacadu86

Beug black ops 2

Bonjour, cela fait quelque mois que je joue a Bo2, et d'un coup le jeu est devenu lent comme si mon pc était devenu moins puissant ! L'image se bloq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
le-bg-du594900

Problème carte graphique pour battlefield 3 .

Bonjour , Je me suis procurer Battlefield 3 sur pc ... Je les installer ect et quand j'ai voulue démarrer le jeu un message d'erreur me disant que m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lemecdu38

Recherche emulateur pour jeu pc 'hardwar' 1998

Bonjour, J'ai souvenir d'un jeu m'ayant bien plus étant enfant et aujourd'hui je cherche si il y a un moyen de le faire tourner sur ma configue ac...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
momoyvan

Call of duty

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
axel du 35

Probleme d'installation league of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
osnesthebest

Shader model 3.0 ou carte graphique?

comment on fait pour telecharger la carte graphique??

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Mes sims 3 " plantent "

Bonjour , Recement je voulais jouer a mes sims 3 acces ViP & lorsque que je veux me crée des sims ça me met " vous entrez dans crée un foyer " mais s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
SpaidLeey

Sims 2 la vie en appartement

Bonsoir, je vous écris pour vous faire part d'un petit problème, cet après-midi je suis allée acheter l'extension des sims, sims 2 la vie en appart...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
SpaidLeey

Ace combat horizon a céssé de fonctioner. (manette ps3)

Bonjour a tous ! Je joue donc a ace combat horizon avec un manette de ps3. premierement j'ai instalé le jeux joué au clavier pour voir si tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
riider45

Problème d'id minecraft

bonjour, je me demandais comment on faisait pour faire une commande nommée give qui a pour but de donner un objet à un joueur mais tout ça avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pascattack

Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Problème sur gta 4 [pc]

 Résolu

Je possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Runtime error rct3

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeux neuf hier et une fois installé j'ai un message d'erreur. J'ai constater que c'est arriver a beaucoup de personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Levophed
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 30 523