Bonne configue et certains jeux injouable.
Bonjour, apres avoir épluché les forums sur le net plusieurs fois et avoir laissé tombé plus d'une foie, la c'était le coup de trop j'en peut plu x(. ...
Bonjour, apres avoir épluché les forums sur le net plusieurs fois et avoir laissé tombé plus d'une foie, la c'était le coup de trop j'en peut plu x(. ...
Bonjour, J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux pour mon pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
bonjours, j'aimerai savoir si il y a un code pour augmenter le bonheur a long therme. (shazaan ne marche pas) merci d'avance.
Bonjour, J'ai le jeu gta san andreas et j'aurais aimé jouer en multijoueur, j'ai donc téléchargé san andreas multiplayer que l'on ma recomandé j'ai ...
Bonjour, J'ai poster ce matin un post pour un problème de téléchargements, mais j'ai trouvé une solution, j'ai trouver des sites qui fonctionnent....
Bonjour, Ce Matin J'ai Désinstallé Pour Réinstallé Mes sims 3 J'ai d'abord désinstallé Mes sims 3 Saison , Sims 3 Jardin de style (avec Origin) et en...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'ai installé tous mes sims dessus, tout allait bien, bon ça revenait souvent sur le bu...
Bonjour, Voila , aujourd'hui j'ai installé Arma II , Arma II OA et le mod DayZ . je fais les mises a jours et tout le blabla ... Puis , tout con...
Bonjour tou le monde, j'ai installe un hélico sur mon gta san andreas pc et quand je lance mon jeu, ça se bloque au chargement. je precise que j'ai in...
Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à instal...
bonjour, j'ai effacer mon dossier .Minecraft maintenans je peut plus jouer
Bonjour, Apres avoir installé minecraft sur mon PC windows 8 voici ce qui s'affiche lorsque je lance le jeu pouvez vous me venir en aide merci beauco...
Bonjour, J'ai souhaité reprendre WoW, j'ai donc décidé de le réinstaller. J'ai lancé l'installation via le CD wrath of the lich king, ça marchai...
Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter des avion sur fsc Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour je vient d'acheter un disque additionnel pour le jeux des sims mais je n'arrive plus a rée de sims dans le jeux
Bonjour , J'ai eu les Sims 3 depuis Longtemps , Une Période J'ai Jouée Beaucoup , puis la semaine dernière j'ai voulue rejouer ! j'ai mis le disque e...
Bonjour, j'ai installé tomb raider sur mon ordie et à chaque fois que je lance le jeux , c'set steam qui s'ouvre. Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Il y a peu j'ai eu Crysis3, et bien entendu étant donné que je n'ai qu'une nVidia GT320m j'ai un message comme quoi il me faut un gpu compa...
quel est le code de l'avion et on fait comment pour passer la 4eme mission de la 3eme ville
Tout d'abord bonjour, Voilà, lorsque je télécharge des objets/skins et autres pour mes sims 3, rien n'apparaît dans le jeu. Pourtant je dezip m...
Bonjour Je bosse en ce moment sur un film d'horreur amateur et cherche pour un scène la musique d'ambiance de slender. Pas celle ou on entend des B...
Bonjour? je suis un grand fan de league of legend j'ai adhérer des la première partie et j'ai tout de suite accrochés malheureusement ma configuration...
Bonjour, SLUT .a chaque fois que je formate et je reinstalle un nouveau systeme sur un un destop le son ne donne plus les jeux 3D et autres ne donn...
Bonjour? je suis un grand fan de league of legend j'ai adhérer des la première partie et j'ai tout de suite accrochés malheureusement ma configuration...
quand j'active l'adresse IPv4 sa m'enleve ma connection internet mais quand je met l'adresse IPv6 sa m'enleve pas internet aider moi svp...
Salut tous le monde j'ai acheter GTA IV sur un site de vente de clé cd mais je ne trouve pas ou rentrer la clé cd sur le site de windows games si un d...
Bonjour j'aimerais savoir la configuration actuelle de bp4f non celle qu'il y a sur le site mais actuelle mais seul la quantité en Go m'interese merci...
bonjour , voila jai acheter left 4 dead 2 sur pc , mais je n arrive pas a jouer en mode versus, il me demande de telecharger store.steampowered.com......
je suis bloque au niveau9 mission2 je n arrive pas a gagner 100 xp a mon cromimi comment faire
Salut , J'ai Louer un serveur avec minecraft illimity le serveur marche très bien aucun problème sauf un Je n'est pas le dossier plugin dans les do...
Bonjour, Je voulais acheter un jeu MMo nommé Aion (vous le savez je crois) ,J'ai donc testé ma configuration sur "http://www.canyourunit.com/" , qu...
Slt, je voudrais savoir si il faut une ps3 pour jouer à call of duty:black ops sur pc. P.S: Si on n'en n'a pas besoin, estce possible d'utiliser un...
Voila, j'ai acheté Dead Island riptide, installé, je le lance, menu je fais nouvelle partie, et la après seulement 30 sec de jeu, "le jeu a cessé de f...
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, j'aurais une question à poser et savoir s'il existe une solution. Récemment, je me suis décidée à me refai...
bonsoir, es-ce-que quelqu'un connait un jeu de simulation de camion ou il y a un multi-joueurs merci d'avance :)
Bonjour, Je pense m'acheter Battlefield 3 sur pc en le voyant en promotion sur internet. Mais sur pc je vous demande si il vaut le coup et s'y ...
Bonjour, J'ai un gros problème dans Minecraft qui va me rendre fou. Hier j'ai crée un skin et je l'ai installé, tout s'est bien passé. Jusqu'a ce...
Bonjour j'ai besoin d'aide svp quand je veux lancer microsoft flight simulator X je clique sur l'icone et rien ne se passe merci pour votre aide
Bonjour, Voila depuis samedi, alors que vendredi tout fonctionnait normalement, Steam ne veut plus se lancer. Double clique sur l'icone, le sablier...
Bonjour, Voilà je vous explique mon souci en espérant que vous pourrez m'aider ;) J'ai acheté un MacBook Pro Rétina y'a de cela 2mois (voir da...
j'ai fait un questionnaire sur la satisfaction du travail , et je cherche l'aide pour d'epouillement
Bonjour, je veux savoir comment accéder à la liste des mods gta san andreas pc.aidez-moi plzzzzzzz. ...
Bonjour, j'ai actuellement GTA 4 PC (version boîte) avec tout un tas de mods dessus... (1.0.4.0) MAIS je voulais savoir si il était possible de mettre...
Bonjour Le PC Gamer GX-02 que jai envie d'acheter sur ce lien : http://www.prenium-pc.com/pc-gamer/pc-gamer-gx-02-65-norm-pre.html se pc...
Bonjours! j'aimerai savoir comment installer des packages dans les sims 3 , j'ai déjà essayer avec des tutoriaux de youtube mais ça a fait beuger mon ...
Bonjour depuis quelques temps j'aimerais bien installer un mod sur GTA IV sur pc. Je n'ai rien trouvé sur youtube. les mods que je voudrait sont: No...
Bonjour j'ai un problème concernant le jeu Les Sims 3 (PC) que j'ai téléchargé. Je viens de finir l'installation mais le problème c'est qu'au moment d...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment avoir des nouveux meubles et vetements mais surtout machine a laver ; ps c pour les sims 3 acces vip. merci d...
Bonjour, alors voila j'ai 2 micro probleme aux sims 3 pc (le normal) 1-Dans ma famille y'a deux freres qui sont maintenant adulte et un de deux a f...