GTA 4 - PC WINDOWS 8

Fermé
Help299 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 30 avril 2014 à 18:31
Help299 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 1 mai 2014 à 11:17
bonjour,
Quand je lance le jeu après avoir appuyer sur commencer les images défilent avec la music puis elle se coupe et le jeu ne se charge pas et les images défilent encore

Aider moi!!
A voir également:

1 réponse

Uzrok Messages postés 36 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 1
30 avril 2014 à 19:55
change de pc ,

nan je rigole ^^

plus sèrieusement , j'ai une solution

omme beaucoup de gens j'ai moi aussi eu des problèmes avec GTA4, steam et Windows 8, j'ai essayé tout ce qui traînait sur les forum et rien ne marchait...

==> MAIS J'AI TROUVé LA SOLUTION ! <==

En fait, c'est le LaunchGTAIV.exe qui pose problème et non GTAIV.exe
Le problème, c'est que l'onglet compatibilité n'est pas accessible pour ce fichier, il faut donc utiliser des moyens détournés:

Panneau de Configuration / Programmes / Programmes et fonctionnalités / Exécuter des programmes conçu pour des versions précédentes de Windows

Ensuite, cliquez sur "Non répertorié", allez chercher le LaunchGTAIV.exe
Cliquez sur "Dépanner le programme", puis cochez "Le programme requiert des autorisations supplémentaires", puis finissez les instructions (il vous demandera de tester le programme avant de valider)

Une fois ceci fait, GTA IV devrait se lancer sans problème...

(si le problème persiste, pensez a réinstaller game for windows marketplace et ajouter la compatibilité et les droits administrateurs a tout les exe de GTA4 et game for windows live.
Je le précise car j'ai fait tout ça avant la solution finale donc je ne sais pas si c'est un prérequis)
0
Help299 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 4
1 mai 2014 à 11:17
J'ai fait ce que tu mas dis mais les images continus, << c'est soulent!>>

BON PREMIER MAI
0