Gta san andreas multiplayer

lecapteur25 -  
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai télécharger san andreas multiplayer 0.3c tout marche bien je clci sur internet en bas a droite je clic sur un server je met un mdp et apres gta san andreas s'ouvre ca fait un ecran blanc j'usqua ce que j'arrive au menu je fait nouvelle partit et ca fait un ecran tout blanc alors si quelqu'un pouvait m'aider...a par si quelqu'un sait comment je peut y aller en multijoueur sur un auyre site merci d'avance

6 réponses

lecapteur25

en bas a gauche pardon xD
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

G pas biens compris pk tu clik nouv partie?
0
lecapteur25

bein ya que ca xD a par charger partit mais j'ai pas de sauvegarde..
0
p.2.t Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sinon telecharge la0.3x c la derniere vers
0
lecapteur25

ok
0
lecapteur25

ca me di que ca marche pas quand je fait l'installation je clic sur ignoré mais je ne trouve pas l'aplication...
0
lecapteur25

et j'arrive pas a désinstaller 0.3c
0
lecapteur25

j'ai tout désinstaller mmultiplayer etc mais je n'arrive pas a telecharger les autres version que la 0.3c..et la 0.3c ne marche pas :'(
0
xX___Enzo___Xx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour A tous(s) Et A tout(es)

Quand je met samp je vois les serveurs mais jpeux pas il aller

Svp repondez moi au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xX___Enzo___Xx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa me met VERSION ERROR je sais pas pourquoi??
0
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Télécharge et installe la toute dernière version par exemple...
0
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Normalement tu double clique sur le serveur, tu fait connect sans mettre aucun mot de passe et tu ne fais surtout pas nouvelle partie, cela ne sert que pour le mode simple joueur.
0