Les discussions

Sims 3

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des villes des vêtements et des objets sur les sims 3 Marci com m'aime an avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Melissaguler

(help) devoir absents pour un ado dans les sims 3

Bonjour j'ai une famille avec 2 parents et 6 enfants (2 bambins, 2 enfants et 2 ados) voilà il y a une des mes ados qui n'a jamais de devoirs dans son...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dior t'adore

Comment jouer aux jeux origin

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au jeu Dead space. J'ai téléchargé le jeu, mais je comprend pas comment le lancer. Quand je vais dans mon compte-> m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

A combien vendre mon pc ?

Bonjour, j'ai décidé de vendre mon pc a un ami, mais le problème c'est que je ne sais pas quel prix lui donner et j'ai peur de parraitre " arnaqueur "...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fabouf

Bug, sims 3 university

Salut à tous, j'ai un problème dans mon jeu. Voilà j'ai inscrite ma sim à l'université, et elle est rebelle donc elle fait des tags sur le sol, mur et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
PlumBob

Sims 3 : une erreur est survenue lors du démarrage

Bonjour, avant, mes sims marchaient très bien, avec tous mes add-ons et mes kits. Mais j'ai voulu faire mon malin et installer illégalement un énième ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
KantunJnx

Problème de cd sims saisons / acces vip

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus joué aux sims. J'avais déjà les Sims 3 d'installer, mais je veux jouer aux Sims 3 acces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89

Problème de compatibilité avec les sims 3

Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus jouer au sims 3 accés VIP. Lorsque je veux y jouer et que je double clik sur le jeu un message s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Tacata.

Sims 2 bébé chiot

Bonjour,j'ai acheter les sims 2 animaux et compagnie il y a pas longtemps et j'ai acheter deux chiens puis leurs relation et a 9 elle ne monte vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89

Aidez moi !!! les sims 3 se coince toujour !!

Salut tout le monde !! Aidez moi j'ai un trés grand probléme :'( :'( J'ai télécharger Les Sims 3 . Elle fonctionne rapide mais je joue environ 3 minu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89

Splinter cell * code erreur 51 steam *

Résolu

Bonjours à tous, Je sais bien que je devrais directement poser la question sur les forums de Steam mais j'ai constatez que les questions et rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

4go de ram pour battlfield 4?

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour aider les autres :) Je vous explique mon problème : Je possède une bonne config: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Kev_grdn

Need for speed : rivals

Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc ( Laptop - DELL) pas si mauvais, mais le problèmes que need for speed joue lent (environ 25 fps) même en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Sims 2 déménagement

Bonjour,je voulais savoir comment on fait pour déménager un seul sim,parce que quand je veux déménager un seul sims ma famille au complet déménage. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Mise à jour lol

Bonsoir, j'ai fait la mise à jour de l'étape 2 depuis exactement 17h40 et là je me retrouve bloqué sur 99% depuis une bonne demi-heure voir une heure ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Est il possble de faire fonctionner arma 3 sur mon pc ?

Bonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...

FRYT3S

Problème battlefield 4

Résolu

Bonjour, quand je lance BF4 le jeu reste bloqué au chargement que ce soit en campagne ou en multi, et ça depuis l'achat du jeu. Configuration: ...

TaZzoR

Mon pc est-il assez puissant pour titanfall ?

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu "Titanfall" dans peu de temps, et je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour ... Processeur : Int...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
CreepyBurger

Minecraft - skin

Je suis sur un Launcher minecraft ( ascentia ) et je voudrais mettre un skin mais j'y arrive pas, qui pourrait m'aider s'il vous plaît. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Anonyme-man

Mon compte steam c'est fait voler

Bonjour,je me suis fait voler mon compte steam le 3/04/2014 mon compte est polosse et mon mot de passe a été voler je pense meme que compte aussi.S'il...

IrisGPC

Installation de fifa 14 sur un toshiba core i3

Bonjour je voudrais savoir: Un toshiba core i3 peut-il supporter le jeu FIFA 14?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
yaya8181

Emulateur

Bonjour, j'ai un emulateur pcsx2 et j'ai telecharger un bios mais je n'arrive toujours pas a jouer suite au problème qu'il me signifie que je n'ai p...

snoopy0110

Configuration système sims 3

Bonjour, j'aimerais savoir si mon portable est assez puissant pour jouer au Sims 3 Ce que j'ai: -Processeur: E-350 processor 1.6 GHz -Mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
orac3221

Est-il possiblr de faire fonctionner arma 3 sur mon pc ?

Fermé

Bonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
MrKebab372ytb

Direct x 11 mais ddi 10

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide même si je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je viens d'acheter un jeu sur Steam. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Diaboliks

Naruto shippuden strorm 3 full burst

bonjour j'ai un problème j'ai telecharger le jeu naruto shippuden ultimate ninja strom 3 sur pc mai quand je lance l'application il me mette could not...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kiba-94

Match team mw2 pc

Bonjour, Nous avons formé une petite team des amis et moi sur Call of Duty Modern Warfare 2 PC et nous cherchons a rencontrer d'autre team pour d'éve...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TheSachir

Call of duty & battlefield pc

Bonjour j'ai un petit problème des jeux vidéo dans mon ordinateur : Intel i3 3.30Ghz 2 coeurs 4 processeurs RAM : 4 Gb Carte graphique : Radeon HD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PCi_M i S T i k

Edittion découverte world of warcraft mists of pandaria

Résolu

Bonjour, a tous Voila ma question ma copine m'a acheter le jeux WOW mits of pandaria ses le 1ER jeux WOW que j'ai je commence a jouer etc on me dit...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nova

Sims

Bonjour, j'ai installer les sims 3 ile de reve et ensuite les acces vip je demmare et il me mette veuiller instaler les sims 3 ile de reve et le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
PlumBob

Sims 3 : destinations aventure , erreur mise à jour

Bonjour, J'ai telecharger le jeu Sims 3 et j'aller installer Sims 3 Destination Aventure mais il faut le mettre a jour le jeu sa m'a mis çà : http...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
KiOon

Graphismes d'une qualité... bizarre

Bonjour, J'ai installé sur mon Macbook pro (Intel Core i7, 8 go RAM, 750 HDD, 250 partition Windows) Windows 8 pour pouvoir utiliser des logiciels P...

DJRelou

Telecharger des jeus pc gratuits sans donner mon numero de carte

Bonjour, j'aimerais telecharger des jeux gratuits pour mon pc sans communiquer mes numeros de carte banquaire....Est-ce possible???et si oui,sur quel ...

Thetrollman

League of legend lag

Bonjour, je comprends pourquoi je lag sur league of legend mon ping est 93 ce qui est normal mais à chaque minute mon champion s'arrête et je ne v...

osmanygo

Configuration systeme

bonjour, j'aimerais savoir si mon portable est assez puissant pour jouer au Sims 3 Ce que j'ai: -Processeur: E-350 processor 1.6 GHz -Mémoire ...

orac3221

Connexion en ligne impossible - origin

Bonsoir, J'ai un problème avec Origin. Mon compte reste en mode "Hors ligne" et il m'est impossible de passer au mode "En ligne". J'ai déjà essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lunxu

Obs: ecran noir dota 2 (stream)

Résolu

Bonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...

Cavelas

Jeux vidéo sur pc

j'ai télécharger pro évolution 2013 sur mon pc mais je n'arrive pas à l'installer aider moi! merci

tourad08

Lag sur league of legend

Bonjour , j'ai des lags de League Of Legend et j'ai ai marre . J'ai un Windows 8 8,00 giga et 64 bits et je suis en connection Wifi et je suis à 5 mèt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cyprien.dlp

Call of duty modern warfare

salut j'ai installer call of duty mais quand je la démarre il m'affiche un message disant "iw3sp.exe a cessé fonctionner un probléme a fait que le p...

IrisGPC

Problème avec les sims 3

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu des sims 3, lorsque je rentre le disque dans mon ordi, j'entend d'abord des bruits bizarres, puis le disque est ...

chachou9

Problème steam !

Salut a tous ! Comme le dit mon titre, j'ai un problème avec steam :'( En effet, lorsque je veux me connecter SUR LE LOGICIEL, ce message apparait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FRYT3S

Fond d'écran counter strike source

Salut a tous, Voila j'aimerais changer le fond d'écran de CSS mais la méthode que je connais ne fonctionne pas. J'ai télécharger l'image sur fpsban...

FRYT3S

Problème configuration manette vers pc

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb eaxus pour pouvoir jouer avec ma manette ps2 (dualshock2). J'ai installé les drivers, j'ai configuré le pad ave...

Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne sur gta san andreas pc??

Bonjour quelqun pourrait m'aidez je Voudrai savoir comment faire pour jouer en ligne sur gta sans andreas Et y a t il des codes tremplin quand t ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
KillToDeal

Mon pc supporte il saints row iv + quelques explications

Bonjour, Voila j'aurais bien aimé savoir si saints row 4 tourneras sur mon ordi, voila ma config: Windows Version: Microsoft Windows 8 (buil...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ndstyle

Spore ...

Résolu

Bonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Capux59

Sims 3 adopter un enfant

Bonjour, J'aimerais adopter un enfant car les miens de peuvent pas devenir sirènes ( ami imaginaire), mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'...

djjulien

[présenation de projet] jeu de rôle sur table

Bonjour tout le monde, je développe depuis quelques années, avec de nombreuses pauses. J'ai développé quelques sites en HTML/CSS/PHP/MYSQL en suivant...

herroP

Gta vice city se plante

Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu GTA ViceCity ! je suis arrivé a un stage ou je suis supposé tuer les gardes ! aprés avoir tuer les gardes, o...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
haroun-
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 30 509