Les discussions

Logiciel client steam et steam_api.dll ????

Bonjour, Je ne comprend pas ???? je sais pas comment je fais ???????? j'arrive A CHAQUES FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à me taper des pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
overdoozedj

Un pc gamer hunter x white est puissant pour jouer a cube world?

Bonjour, j'aimerais savoir si un Pc gamer Hunter x white est puissant pour le jeux cube world parce que j'aimerais faire une série dessus et j'ai un o...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bryan

Code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai installer call of duty black ops 2 sur pc et il me demande un code produit ??? qu'est ce que c'est ?? et ou le trouver ????? Merci d'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Installation tomb raider

salut ! j'ai acheter le jeux Tomb Raider pou pc hier (version non originale) quand j'ouvre le lecteur dvd je trouve pas le setup et on dis que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Drago30320

Si je change d'ordinateur..

Bonjour, ou bonsoir. Il y a maintenant quelque temps, je désire changer d'ordinateur. Ce qui va se faire dans la semaine. Je joue au sims et j'ai 4...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Aranud87

Tomb raider anniversary : bug centaure [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans Tomb Raider Anniversary au niveau des centaures. Je m'explique : - Je tire sur les centaures - Il lance le rayon,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mariodu34310

Quel carte graphique

salut a tous et toutes!voici ma configuration pc : Windows 8 intelcore i5 processeur 3350P nvidia geforce 605 1 go 2to HDD 8GO DDR3 alimant...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Simuler manette de xbox 360 grâce au clavier

Bonjour, Je cherche une technique (un logiciel) pour simuler sur mon PC Windows 7 l'utilisation d'une manette de XBOX 360 (ou n'importe quel autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
krakixx

Les sims 3 ne démarre pas avec super pouvoirs !

Bonjour, j'ai installé les Sims 3 University puis Super pouvoirs avec laquelle je suis censé démarrer le jeu mais quand je veux le démarrer ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BlahBlah

Guitar hero 3 désinstallation

Bonjours, j'ai un petit soucis avec la désinstallation de mon jeux Guitar hero - legend of rock. Le problème est que lorsque j'appuis sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
MickFortin

Les sims sur mac book air

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un Mac Book Air en septembre dernier, pour la fax, et mes sims me manquent, j'aurais voulu savoir si en achetant le le...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
PlumBob

Config skyrim

Bonjour j'aimerais savoir si avec ma config je pourrai faire passer skyr il correctement sachant que avec cette config je fait tourner the witcher enh...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème avec les sims 2-windows 8

Bonjour, Je viens juste d'acheter un PC portable avec Windows 8 déjà installé dessus. Quand j'ai voulu utiliser les SIMS 2, le jeu a démarré et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Slunks

Batman arkham city - dll

Bonjour, J'ai vraiment un soucis avec mon nouveau jeu Batman.. je me réjouissais d'y jouer et une fois toute l'installation faite, quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
le_vilain

Street fighter iv sur pc : joueur vs joueur

Bonjour, Je rencontre un problème sur le jeu street fighter IV sur PC. En fait tout fonctionne, les deux manettes USB également. Cependant, en mode...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
texwiller

Probleme de crash minecraft

Voila aufaite , j'ai un nouveau Ordinateur ( Msi avec windows 7 ) et j'installe minecraft et quand je lance Minecraft , j'appuye sur le bouton ''Play'...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Skez

Simcity 3 - 4 - 5

Bonjour à tous, Je fait un petit sondage, car je me demande ce que pense les gens de l'évolution de Simcity du 3 au 5. N'hésitez pas à faire part de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
elbufalodugard

Bug d'installation de gta san andreas.

Salut,J'ai Gta San andreas avec 2 cd (cd1 et cd2),Quand je lance le premier,il me mais une barre de lancement,elle se remplis fini est disparait,ensui...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
poke101

Fifa 14 code d'activation

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon fifa 14 sur pc (Fifa 14 code d'activation) Mais je n'ai trouvé aucune solution, quelqu'un saurait-il...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Help

Problème crash/freeze diablo 2 (fonctionnait avant reformatage)

Bonjour à tous, Il a quelque jours j'ai redémarré mon pc ( un ancien HP des plus bas de gamme ) et je souhaitais rejouer à Diablo 2, jeu auquel je jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bam-Margera

Problème d'installation de gta4

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 je n'arrive pas a installer gta4 pc ; a un certain de l'installation (qui peux varier si je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
dridi.zina6

Gta sa disparu

Bonjour, je joue à gta sur mac mais le problème c'est que j'ai réglé la résolution et mon jeu a disparu, je peux entendr eles bruits de gta mais pas v...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mingshu09

Quels jeux avec cette config ? (

Bonjour je viens d'acquérir un pc (pas très récent ) je voudrais savoir quel jeux , je pourrais faire tourner avec cette config : https://www.driver...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stephaneorlean

Je n'arrive plus a installer les sims 3!!

Bonjour a tous, alors voila j'ai un problème je me suis acheter les sims 3 récemment donc je l'ai installer j'y ai jouer mais sa beug alors je l'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Marie-Abby

Les sims en route vers le futur

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de les sims 3 en route vers le futur il m'en demander la mise a jour lors de la mise a jour il me...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
BmV

Gonfler skyrim avec cette config???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 ayant récemment pris skyrim sur steam,et voyant les videos le sublimant,j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mato57

Hitman5

bjr aide mois, pourquoi HITMAN5 ne fonctionne pas avec un ordi suivant, et donne une solution svp merci: Intel(R) HD Graphics Report Da...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kajy

Call of duty ghost bug mouvement

 Résolu

Bonjours, Hier je me suit acheter Call of duty Ghost sur pc avec steam. Le jeux marche très bien, mais appart le fait que lorsque je bouge dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MickFortin

Enregistrement les sims 3

Bonjour, J'ai acheté le jeu les Sims 3 t je voudrai m'enregistrer sur le site mais lorsque je met mon numéro de série a ne fonctionne pas. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mélu

Problème ordinateur qui s'éteint au bout de 2 min de jeu.

Bonjour, J'installer South Par je suis sous windows 7 pc récent, j'ai jouer 2 min et mon pc c'est éteint,cr n'est pas une surchauffe car j'ai un v...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Fraicheurdevie

Peux-on mêtre 1 disque aditonnel quand on a telecharger les sims

Bonjour, J'ai télécharger les Sims 3 et j'aimerai savoir si je peux mètre un/plusieurs disques additionnel ? Si oui merci de me dire comment. (j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
MissLoulou34

Resolution de problem

Bonjour, J'ai installé GTA IV, sur mon PC mais quand je lance gta.exe une fenêtre apparait et me dit que rgsc.exe ne peut pas être lancé et doit ê...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
tribun

Problème de désinstallation des sims 3!!

Coucou, alors en fait j'aimerais désinstaller les "Sims 3 saisons" (parce-que j'ai perdu le cd --'), donc j'ai essayé deux trucs: - Panneau de config...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Amé-zigi

[sims 3] ordinateurs

Bonjour, Bonjour à tous, C'est la première fois que je post ici, donc j'ai quelques questions concernant un jeu vidéo pour PC qui se nomme Les...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jeremy_Balestra

Lode runner

Bonjour, Je cherche une version du jeu Lode runner legend returns que je faisais tourner sur mon win 95 ya 10 ans. Soucis : évidement ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Evengeline

Directx 11 ne marche pas, comment faire?

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu sur PC ,malheureusement il ne marche pas alors que j'ai installé plusieurs fois DirectX 11, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DspotiKotter

Gta 5 from mac air

le titre vous dit tout , donnez moi une réponse a la question ci après : peut on le telecharger ? gta 5 pour mac air ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
titou337

Halo combat evolved

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai installer halo CE pour pc mais quand je suis aller sur multijoueur il ma dit que je pourrais faire une mis a jour je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
IrisGPC

Que choisir??

Bonjour à tous... Actuellement, je joue à Minecraft mais jaimerai bien changer un peu... Que me conseillez vous comme jeux GRATUIT pour pc (qui ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter minecraft

Bonjour , à tous donc voila je veux acheter minecraft mais je ne connais pas la différence entre les différents type de paiement carte bleu carte de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Minecraft shaders

salut les gamers j'ai un petit probleme j'ai installer recamant des shaders mais ca lagus un peu trop a mon gout alors j'espere que vous auriez des co...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

Sims 3

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des villes des vêtements et des objets sur les sims 3 Marci com m'aime an avance

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Melissaguler

(help) devoir absents pour un ado dans les sims 3

Bonjour j'ai une famille avec 2 parents et 6 enfants (2 bambins, 2 enfants et 2 ados) voilà il y a une des mes ados qui n'a jamais de devoirs dans son...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Dior t'adore

Comment jouer aux jeux origin

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à jouer au jeu Dead space. J'ai téléchargé le jeu, mais je comprend pas comment le lancer. Quand je vais dans mon compte-> m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Jimpix

A combien vendre mon pc ?

Bonjour, j'ai décidé de vendre mon pc a un ami, mais le problème c'est que je ne sais pas quel prix lui donner et j'ai peur de parraitre " arnaqueur "...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fabouf

Bug, sims 3 university

Salut à tous, j'ai un problème dans mon jeu. Voilà j'ai inscrite ma sim à l'université, et elle est rebelle donc elle fait des tags sur le sol, mur et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
PlumBob

Sims 3 : une erreur est survenue lors du démarrage

Bonjour, avant, mes sims marchaient très bien, avec tous mes add-ons et mes kits. Mais j'ai voulu faire mon malin et installer illégalement un énième ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
KantunJnx

Problème de cd sims saisons / acces vip

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus joué aux sims. J'avais déjà les Sims 3 d'installer, mais je veux jouer aux Sims 3 acces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89

Problème de compatibilité avec les sims 3

Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus jouer au sims 3 accés VIP. Lorsque je veux y jouer et que je double clik sur le jeu un message s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Tacata.

Sims 2 bébé chiot

Bonjour,j'ai acheter les sims 2 animaux et compagnie il y a pas longtemps et j'ai acheter deux chiens puis leurs relation et a 9 elle ne monte vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Hyouka89
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 30 550