Les discussions
Sims 3
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des villes des vêtements et des objets sur les sims 3 Marci com m'aime an avance
(help) devoir absents pour un ado dans les sims 3
Bonjour j'ai une famille avec 2 parents et 6 enfants (2 bambins, 2 enfants et 2 ados) voilà il y a une des mes ados qui n'a jamais de devoirs dans son...
Comment jouer aux jeux origin
RésoluBonjour, je n'arrive pas à jouer au jeu Dead space. J'ai téléchargé le jeu, mais je comprend pas comment le lancer. Quand je vais dans mon compte-> m...
A combien vendre mon pc ?
Bonjour, j'ai décidé de vendre mon pc a un ami, mais le problème c'est que je ne sais pas quel prix lui donner et j'ai peur de parraitre " arnaqueur "...
Bug, sims 3 university
Salut à tous, j'ai un problème dans mon jeu. Voilà j'ai inscrite ma sim à l'université, et elle est rebelle donc elle fait des tags sur le sol, mur et...
Sims 3 : une erreur est survenue lors du démarrage
Bonjour, avant, mes sims marchaient très bien, avec tous mes add-ons et mes kits. Mais j'ai voulu faire mon malin et installer illégalement un énième ...
Problème de cd sims saisons / acces vip
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je n'ai plus joué aux sims. J'avais déjà les Sims 3 d'installer, mais je veux jouer aux Sims 3 acces ...
Problème de compatibilité avec les sims 3
Bonjour, depuis pas mal de temps, je ne peux plus jouer au sims 3 accés VIP. Lorsque je veux y jouer et que je double clik sur le jeu un message s'aff...
Sims 2 bébé chiot
Bonjour,j'ai acheter les sims 2 animaux et compagnie il y a pas longtemps et j'ai acheter deux chiens puis leurs relation et a 9 elle ne monte vraimen...
Aidez moi !!! les sims 3 se coince toujour !!
Salut tout le monde !! Aidez moi j'ai un trés grand probléme :'( :'( J'ai télécharger Les Sims 3 . Elle fonctionne rapide mais je joue environ 3 minu...
Splinter cell * code erreur 51 steam *
RésoluBonjours à tous, Je sais bien que je devrais directement poser la question sur les forums de Steam mais j'ai constatez que les questions et rép...
4go de ram pour battlfield 4?
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour aider les autres :) Je vous explique mon problème : Je possède une bonne config: ...
Need for speed : rivals
Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc ( Laptop - DELL) pas si mauvais, mais le problèmes que need for speed joue lent (environ 25 fps) même en ...
Sims 2 déménagement
Bonjour,je voulais savoir comment on fait pour déménager un seul sim,parce que quand je veux déménager un seul sims ma famille au complet déménage. ...
Mise à jour lol
Bonsoir, j'ai fait la mise à jour de l'étape 2 depuis exactement 17h40 et là je me retrouve bloqué sur 99% depuis une bonne demi-heure voir une heure ...
Est il possble de faire fonctionner arma 3 sur mon pc ?
Bonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...
Problème battlefield 4
RésoluBonjour, quand je lance BF4 le jeu reste bloqué au chargement que ce soit en campagne ou en multi, et ça depuis l'achat du jeu. Configuration: ...
Mon pc est-il assez puissant pour titanfall ?
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter le jeu "Titanfall" dans peu de temps, et je ne sais pas si mon pc est assez puissant pour ... Processeur : Int...
Minecraft - skin
Je suis sur un Launcher minecraft ( ascentia ) et je voudrais mettre un skin mais j'y arrive pas, qui pourrait m'aider s'il vous plaît. Cordialement.
Mon compte steam c'est fait voler
Bonjour,je me suis fait voler mon compte steam le 3/04/2014 mon compte est polosse et mon mot de passe a été voler je pense meme que compte aussi.S'il...
Installation de fifa 14 sur un toshiba core i3
Bonjour je voudrais savoir: Un toshiba core i3 peut-il supporter le jeu FIFA 14?
Emulateur
Bonjour, j'ai un emulateur pcsx2 et j'ai telecharger un bios mais je n'arrive toujours pas a jouer suite au problème qu'il me signifie que je n'ai p...
Configuration système sims 3
Bonjour, j'aimerais savoir si mon portable est assez puissant pour jouer au Sims 3 Ce que j'ai: -Processeur: E-350 processor 1.6 GHz -Mémoire...
Est-il possiblr de faire fonctionner arma 3 sur mon pc ?
FerméBonjour, je poste se sujet pour savoir si il et possible de faire fonctionner arma avec les configuration suivantes (sachant que je ne mis connais pas...
Direct x 11 mais ddi 10
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide même si je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je viens d'acheter un jeu sur Steam. Le problème c...
Naruto shippuden strorm 3 full burst
bonjour j'ai un problème j'ai telecharger le jeu naruto shippuden ultimate ninja strom 3 sur pc mai quand je lance l'application il me mette could not...
Match team mw2 pc
Bonjour, Nous avons formé une petite team des amis et moi sur Call of Duty Modern Warfare 2 PC et nous cherchons a rencontrer d'autre team pour d'éve...
Call of duty & battlefield pc
Bonjour j'ai un petit problème des jeux vidéo dans mon ordinateur : Intel i3 3.30Ghz 2 coeurs 4 processeurs RAM : 4 Gb Carte graphique : Radeon HD ...
Edittion découverte world of warcraft mists of pandaria
RésoluBonjour, a tous Voila ma question ma copine m'a acheter le jeux WOW mits of pandaria ses le 1ER jeux WOW que j'ai je commence a jouer etc on me dit...
Sims
Bonjour, j'ai installer les sims 3 ile de reve et ensuite les acces vip je demmare et il me mette veuiller instaler les sims 3 ile de reve et le...
Sims 3 : destinations aventure , erreur mise à jour
Bonjour, J'ai telecharger le jeu Sims 3 et j'aller installer Sims 3 Destination Aventure mais il faut le mettre a jour le jeu sa m'a mis çà : http...
Graphismes d'une qualité... bizarre
Bonjour, J'ai installé sur mon Macbook pro (Intel Core i7, 8 go RAM, 750 HDD, 250 partition Windows) Windows 8 pour pouvoir utiliser des logiciels P...
Telecharger des jeus pc gratuits sans donner mon numero de carte
Bonjour, j'aimerais telecharger des jeux gratuits pour mon pc sans communiquer mes numeros de carte banquaire....Est-ce possible???et si oui,sur quel ...
League of legend lag
Bonjour, je comprends pourquoi je lag sur league of legend mon ping est 93 ce qui est normal mais à chaque minute mon champion s'arrête et je ne v...
Configuration systeme
bonjour, j'aimerais savoir si mon portable est assez puissant pour jouer au Sims 3 Ce que j'ai: -Processeur: E-350 processor 1.6 GHz -Mémoire ...
Connexion en ligne impossible - origin
Bonsoir, J'ai un problème avec Origin. Mon compte reste en mode "Hors ligne" et il m'est impossible de passer au mode "En ligne". J'ai déjà essayé d...
Obs: ecran noir dota 2 (stream)
RésoluBonsoir, j'utilise OBS logiciel de stream pour met jeux. mon problème est le suivant : j'arrive a stream avec tout les jeux, j'entend ici que l'affich...
Jeux vidéo sur pc
j'ai télécharger pro évolution 2013 sur mon pc mais je n'arrive pas à l'installer aider moi! merci
Lag sur league of legend
Bonjour , j'ai des lags de League Of Legend et j'ai ai marre . J'ai un Windows 8 8,00 giga et 64 bits et je suis en connection Wifi et je suis à 5 mèt...
Call of duty modern warfare
salut j'ai installer call of duty mais quand je la démarre il m'affiche un message disant "iw3sp.exe a cessé fonctionner un probléme a fait que le p...
Problème avec les sims 3
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu des sims 3, lorsque je rentre le disque dans mon ordi, j'entend d'abord des bruits bizarres, puis le disque est ...
Problème steam !
Salut a tous ! Comme le dit mon titre, j'ai un problème avec steam :'( En effet, lorsque je veux me connecter SUR LE LOGICIEL, ce message apparait...
Fond d'écran counter strike source
Salut a tous, Voila j'aimerais changer le fond d'écran de CSS mais la méthode que je connais ne fonctionne pas. J'ai télécharger l'image sur fpsban...
Problème configuration manette vers pc
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb eaxus pour pouvoir jouer avec ma manette ps2 (dualshock2). J'ai installé les drivers, j'ai configuré le pad ave...
Comment jouer en ligne sur gta san andreas pc??
Bonjour quelqun pourrait m'aidez je Voudrai savoir comment faire pour jouer en ligne sur gta sans andreas Et y a t il des codes tremplin quand t ...
Mon pc supporte il saints row iv + quelques explications
Bonjour, Voila j'aurais bien aimé savoir si saints row 4 tourneras sur mon ordi, voila ma config: Windows Version: Microsoft Windows 8 (buil...
Spore ...
RésoluBonjour à tous ! Mon jeu Spore ne fonctionne pas ! Pourtant l'installation s'est fait sans aucun problème. Mais lorsque je veux lancé le jeu, un m...
Sims 3 adopter un enfant
Bonjour, J'aimerais adopter un enfant car les miens de peuvent pas devenir sirènes ( ami imaginaire), mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'...
[présenation de projet] jeu de rôle sur table
Bonjour tout le monde, je développe depuis quelques années, avec de nombreuses pauses. J'ai développé quelques sites en HTML/CSS/PHP/MYSQL en suivant...
Gta vice city se plante
Bonjour, j'ai un probléme avec le jeu GTA ViceCity ! je suis arrivé a un stage ou je suis supposé tuer les gardes ! aprés avoir tuer les gardes, o...