Problème dans l'installation de League of Legend !

Fermé
Sthyll Messages postés 34 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - Modifié par Sthyll le 28/04/2014 à 17:21
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 29 avril 2014 à 18:50
Bonjour tout le monde !


Un ami m'a dit d'installer LoL pour que je joue avec lui mais, j'ai un problème ! Je vais tout expliquer :

D'abord j'ai créé mon compte LoL, après j'ai télécharger l'Installer , puis je le lance. Pour le moment il n'y a pas de problème, j'accepte le contrat de licence, je choisis le dossier, et je lance le téléchargement. J'attend un peu. Et là, je vois un message d'erreur :

"Fichier source non trouvé : C:\Users\?\Appdata\Roaming\Riot Games\League of Legends 3.0.1\install\disk1.cab. Vérifiez que ce fichier existe et que vous y avez accès."

(Le point d'interrogation est là pour que vous ne voyez pas l'User)

Je ne sais pas quoi faire ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa !


Je vous remercie tous d'avance,

Sthyll

1 réponse

EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
28 avril 2014 à 20:07
Je n'ai jamais vu cette erreur auparavant.
As tu essayé de réparer? (Tu clique sur l'icone d'engrenage en haut à droite sur le launcher et ensuite tu cliques sur réparer.)

As tu essayé d'envoyer ton erreur au Support de league of legends? (Qui seront plus à meme de t'aider.) :
https://support.riotgames.com/hc/en-us

A tout hasard donne nous ta configuration.

Cordialement.
EMarshalle
0
Sthyll Messages postés 34 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 1
29 avril 2014 à 17:03
Mon problème est justement d'installer le launcher : je ne l'ai donc pas encore :/

Je te remercie tout de même,
Sthyll
0
EMarshalle Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
29 avril 2014 à 18:50
Effectivement je n'avais pas compris que c'était au tout début de l'installation :/ As tu essayé de changer le dossier d'installation ? (Au lieu de le mettre dans c:/RIOT GAMES/....)
0