Les discussions

Pas de fichier racine du jeu!!!!

bonjour tout le monde... Je viens d'installer "Silent Hunter5" d'Ubisoft sur mon pc, via le DVD du jeu... Le jeu est bien installé mais aucun de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
benkoi

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Garry's mod avec ce pc ?

Bonjour, j'aimerait savoir si sa sera possible de jouer a Garry's Mod avec ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-por...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
titou337

Hay day

Bonjour, j aimerai installer Hay Day sur mon pc comment faut il faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lasmala91

Besoin d'aide pour ce pc

J'aimerais savoir si ce pc serais bien pour le gaming: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
erixymaque

Bloquer à 50fps sur tv full hd

Bonjour je voudrais savoir si ces normal que certain de mais jeu sont bloquer à 50fps avec la vysnc au lieu de 60 quand je relie mon pc a ma tv full H...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gerko974

Titanfall: dxgiwatchdogthreadwindow

Salut à tous, voici un petit soucis que je rencontre à chaque fois que je quitte Titanfall, un message d'erreur comme quoi Titanfall a cessé de fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deediay

Gta v sur mac

Bonjour, j aimerais jouer a gta V sur un mac avec une manette et je ne sais pas du tout comment faire... Quelle manette? Comment jouer sur mac a un je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nicotoo

Gta 4 impossible changer graphique

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouveau pc, un Acer Aspire V3-772G, j'ai installé GTA 4 dessus, après avoir réglé les soucis de compatibil...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Renton_51

Housse de protection pc portable gamer

 Résolu

Salut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Est-ce que on peut jouer a deux en réseau local sur call of duty

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Pierrot2003

Vie dans garry's mod

Bonjour, je joue beaucoup a Gmod en sandbox mais mais experiance m'enleve de la vie y'aurait 'il pas un addons qui permettrait d'augmenter sa vie ou b...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Kartzull

Payday 2 très lent

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Besoin aide pour configuration pc, jouable ?

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable dont voici la configuration : Processeur : 2,2GHz Mémoire vive : 4GO Carte graphique : Intel H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

Perte de fps

 Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Minecraft ps3 monde superplat problème.

Bonjour, J'ai crée un bâtiment, sauf que j'étais en mode "superplat" ou quelque chose comme ça. Donc je voulais savoir est-ce possible d'enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Lilou2774

Arma 3 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD

Recherche rpg ou mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luxxus

Fraps

Bonjour! Est ce qu'on est obligé d'être sur un jeu pour lancer fraps?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Svp besoin d'aide cl_flushentitypacket sur cs 1.6

Bonjour, J' ai acheté, installé et désinstallé la plateforme origin et le jeux bf4 parce que mon vieux HP pavillon dv6 n' est pas suffisament per...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MerciMoncherie

Cherche jeu video

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu vidéo pc très ancien le principe de ce jeu c'est que l'écran au début est noir il cache une image que tu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux amstrad cpc 6128

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon viel amstrad cpc 6128 et il s'allume encore ! J'ai voulu remettre une disquette de jeux, et là....le trou blanc. Je...

54 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jo50

Mon .minecraft est inexistant

Bonjour, mon dossier .minecraft est inexistant comment je peux faire ??? SVP HELP

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
David191212

Dofus et minecraft sur hybride?

Bonjour je viens d'acheter un: Acer Aspire Switch 10 SW5-012-14BM PC portable hybride tactile 10" (Intel Atom, 2 Go de RAM, Disque Dur 500 Go + SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
iNightHD

Brancher sa ds a son pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
swagger

L4d2 pc: le jeu se fige et crash au démarage (ou en lobby)

Salut, voila ça doit faire un an que je joue sans problème et graphisme à fond sur l4d2 sur un windows 7. Problème: depuis moins d'un moi, je jeu se f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CGBSpender

Code cd the crew impossible à relier sur compte uplay

Voilà, comme Ubisoft fait tout pour pas que je puisse les contacter (mes billets disparaissent les uns après les autre de leur site). Je viens demande...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
CGBSpender

Watch dogs

Bonjour, je possède le jeu Watch Dogs et le jeu saccade beaucoup.. Tellement que ça en est injouable.. J'ai une carte graphique NVIDIA 8600 GTS. Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
batleforc

Nvidia geforce gtx 750 ti suffisante pour call of duty adw ?

Bonjour, avand d'acheter Call of Duty Advanced Warfare j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour supporter le jeu. Voici ma configuration :...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
HackerFrancais

Sims 4 sur mac

Bonjour, J'ai acheter le CD sims pour PC et je veux maintenant installer le jeu sur mon Mac, grâce à Origin. Sauf que, origin n'est qu'en allemand e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Pc gamer portable

Salut a tous! je veux m'acheter un pc gamer portable, sois MSI sois ASUS. j'ai 1400 francs suisse (je ne sais pas combien ça fait en euro^^) je veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
WarBBa

Crash windows (bsod) sur assassin creed black flag

Bonjour bonsoir a tous ! Bon ben on va essayer de faire rapide, le sujet ayant été plus ou moins abordée déjà : Donc voila, dès que je lance AC4 B...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Elverion404

Quel pc pour gta 5 et project cars?

Bonjour, je souhaite me procurer ces deux jeux pour PC mais je voudrais avoir une belle expérience sur mon PC, quelle configuration dois-je choisir po...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Warhammer mark of chaos "veuillez inserer le dvd-rom approprié"

bonjour a tous j'ai le jeu warhammer mark of chaos qui marchait tres bien sur XP, j'ai voulu l'installer sur un autre PC avec window 7, le jeu s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tefeiri

Coiffure sims 3

Bonjour,je voulais juste savoir si quelqu'un aurait vus c'est coiffures car je les trouves nul part et j'aimerais temps les trouver :'( voici le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Basshunter164

Recherche personne pour gamer

Salut! je recherche des personne pour jouer a des jeux sur l'ordi pis si vous avez des jeux me proposer dite-le moi merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Assassins creed unity 24fps gtx970

Bonsoir ! Je viens d'acheter unity et je me suis aperçu que je n'avais que 24fps en ultra (avec la vyns et sans 40 mais déchirure d'image abusif) no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gerko974

Assassin creed revelation

Bonjour, J'ai acheter le jeux sur steam es quand je veux le lancer il me marque " impossible de trouver le lanceur ubisoft.Veuillez reinstaller le je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Manette non détecter par le pc

Bonjours J'ai une manette GPX thrustmaster filaire USB pour pouvoir jouer au jeux video bien sur mais celle si n'est pas détecter par ma nouvelle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Sims 3 bloque

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sara26533

Avec une nvidia geforce gt 720m

Bonjour, peut-on jouer a car mechanic simulator 2014 avec une nvidia GeForce gt 720m Config Windows 8.1 64bit et i3 1.8 ghz Merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Sims 3 changer la ville du future avec un autre monde?

Je voulais savoir si il étais possibles de remplacer oasis landing(ou les autre sous-mondes (champs les sim,al simha, l'université) par un autre monde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Battlefield 4 sur nvidia gtx 620 1 gb

Bonjour, déjà merci de me répondre a cette question pourrais-je faire marcher battlefield 4 sur pc voilà merci ! Processeur : Intel® Core(TM) i5-4...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
FeLynX

Connection impossible multi mw3 pc

Bonjour, D'ai que j'essaye de me connecté en multi " mw3" il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque ...

154 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gaedu8989

Probleme de mémoire gpu farming simulator 15

Bonjour, j'ai un problème avec farming depuis quelques temps je joue en ligne(en solo c'est pareil) avec un ami et on a des mods mais au bout de quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
albineto

Site pour "alléger" une vidéo

Coucou ! J'ai créé une chaîne YouTube et le problème c'est que les vidéos sont de 100KO environ :/ Donc j'aimerai avoir un site qui puisse les "allége...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Laetitia5467

Problème d'installation heroes iii the shadow of death

Bonjour, Je suis sous Windows 7, lorsque j'insère le CD d'Heroes III, l'autorun se lance, le CD commence à installer les fichiers sur mon PC, mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nicko-gSo

Desinstaktion forcée

Bonjour Je souhaite désinstaller un programme (un jeu) et je n'arrive pas a le désinstaller de manière normal via le menu du jeu ou le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme survie dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Shayan1723

La police de gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
malik
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 30 524