Le téléchargement de Minecraft...

Fermé
camille-ho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 12:05
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 30 avril 2014 à 13:16
Bonjour,
J'ai télécharger Minecraft_server. 1.7.4 ainsi que Java parcequ'il le fallait pour ouvrir Minecraft server...J'ai donc ouvert Minecraft server et je me retrouve avec un fenetre qui contient plusieurs.."cases" : l'une est intitulée : Stats et dedan , il est écrit : Mémory use et avg tick... La deuxieme case s'appellent log and chat et la troisieme players : ces deux cases sont vides....
Je suis vraiment nul en informatique donc si quelqu'un pouvait m'aider :s
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 67
Modifié par LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche le 19/01/2014 à 12:53
Bonjour,

Minecraft server, c'est ce truc qui permet de créer un serveur sur Minecraft, non ?
Si c'est ça, alors la case "Stats/dedan" devrait afficher les statistiques de ton serveur (exemple : nombre de joueurs qui l'ont rejoint etc...), la case "Memory use/AVG tick" devrait afficher la mémoire vive utilisée par ton serveur, la seconde case ("Log and Chat") affiche théoriquement le chat des joueurs (ce qu'ils disent) et enfin la dernière, "Players", indique normalement le nombre de joueurs actuels sur ton serveur.

Evidemment ces explications ne sont que des suppositions.
Si ces cases sont toutes vides, c'est sans doute parce que tu vient de télécharger le logiciel et que tu n'as pas encore créé de serveur.

J'espère que ma réponse purement hypothétique t'as aidé, et je te souhaite beaucoup d'amusement sur Minecraft !

Cordialement,

Le Gars Qui Sait Pas Comment Ca Marche
0
camille-ho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
Modifié par camille-ho le 19/01/2014 à 17:19
merci :3 mais...du coup comment je fait pour jouer a Minecraft 0-0
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 67
30 avril 2014 à 13:16
Ah bah Minecraft_server et Minecraft le jeu, c'est pas le même programme ! Donc il faut télécharger le jeu, de préférence sur le site officiel (Mojang). Minecraft_server n'est utile que pour créer un serveur Minecraft, en complément du jeu lui-même, pour pouvoir jouer en compagnie d'autres joueurs sur le serveur.
0