Configuration minimale Battlefield 4

ben53 -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous;

J'ai récemment fais acquisition de battlefield 4 en pensant que mon ordinateur serait assez puissant pour le faire tourner. L'installation s'est faites normalement, mais le jeu est très lent. De cette manière, ce n'est pas pratique pour tirer :). J'ai fais toute les mises à jour recommandées plus celle de ma carte graphique.
Voici la configuration de mon PC :

Dell Optiplex 3010MT i3 W8Pro Unité Centrale Intel Core i3 500 Go 4096 Mo Intel HD Graphics 2500 Windows 7 Pro Noir 3,4 Ghz

Que doit-je faire pour régler ce problème ?
Dois-je changer des composants ? si oui, lesquels...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bonsoir,

Intel HD graphic est un chipset (une puce) intégré à la carte mère, il affiche le principal (les bases quoi, windows/vidéos et jeux anciens) mais, il ne suffit pas pour BF4 qui est l'un des jeux les plus gourmands actuellement ! :/
1
ben53

Bonjour unkutEth, que me conseillez vous donc de faire pour être sur de faire tourner bf4 correctement ?
Faut il racheter une carte graphique ? Merci d'avance
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Oui avoir une carte graphique serait bien mieux.. après si tu en prends une "puissante" de bonne gamme, tu vas devoir changer d'alimentation aussi donc.. :/
0