Les discussions

Plein ecran gta vice city

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question : Je possède le jeux vidéo GTA vice city sur pc, hp pavillon de 15 pouces sur windows 8.1, le jeu n'est pas v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation des sims3 impossible

Bonjour, j'ai un pc sous vista , AMD Athlon (tm) 64*2 Dual Core 4200+2.21 Ghz Mémoire vive 2.G 32 Bits Carte graphique GeForce gtx650. directx 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
danipez

Bonne config pc pour bien faire tourner ets 2 ?? (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait un minimum pour les config PC. J'aimerais savoir, si je pourrais faire tourner Euro Truck Simu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
nicolas_2012

Recherche rpg de type manga sur pc

Bonjour, Je cherche quelque bons RPG de type manga sur pc, comme l'indique le titre. ^^ J'ai joué pas mal d'RPG sur consoles, mais j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
elixy

Fsx et minecraft graphics 4600

 Résolu

Bonjour, Moi qui est un amateur de FSX et de Minecraft, aimerais savoir si avec cette carte graphique et ce processeur on pout faire tourner Minec...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 3

Bonjour, Alors voilà, Mon jeu des Sims 3 marchait correctement la dernière fois que j'y ai joué sauf qu'aujourd'hui, dès que j'ai allumé mes Sims, p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Angelx1999

Problème d'installation gta

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu "Grand Theft Auto IV" et le message suivant apparait : "RGSC.exe ne peut pas démarrer ! RGSC (Rockstar Games ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

"le launcher a cessé de fonctionner" - sims 2 campus collection

Bonjour, L'autre jour je jouer au sims chez une amie, et un ami à nous a débranché involontairement mon pc portable qui ne fonctionne sans batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Winnie6905

Skyrim legendary edition pc, à l'aide !

Bonjour, Je viens vous écrire car je suis vraiment désespéré. Voici mon problème: 1. J'ai joué 60 heures sur skyrim legendary edition sans av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
buyaman

Cs:s - [succès valve gift grab 2011 impossible ??]

Bonjour, Je m'appelle francisl49, je suis un joueur expérimenté sur Counter Strike Source et je voudrais savoir quelque chose concernant le succès V...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
francisL49

Configuration 2014

 Fermé

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=zwx2R0NGelhRXmWUYMvMezJOZpnxLWb7h8F1nlrqMuY%3D vous en pensez quoi de ma nouvelle config?

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
00lina00

Bug saints row 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug sur saints row 4 (je pense) les voitures ou autres objets deviennent flous, j'ai filmé quelques secondes pour vous montrer : h...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BF3du59

Les sims 3, problème pour aller sur "créer un sim"

Bonjour! quand je met en marche (j'ai ambition et super pouvoirs), et que je clique sur créer un sim, j'ai beau attendre, ca ne fini jamais de se char...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
PlumBob

Goat simulator multijoueur

Bonjour, Comment jouer a goat simulator en multijoueur ?

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 probleme avec cd additionnel

Bonjour à tous, je vous explique mon problème ! J'ai acheter les Sims 3, le pack de démarrage et tout marche très bien ! Sauf que récemment j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
PlumBob

Un bon jeu pc

Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait me recommander un rpg de préférence (qui marche sur pc) parce que j'en ai déjà essayé pleins, que ça me lass...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Samelia

[pc] problème cd 4 sims 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. J'ai téléchargé (honte à moi) la collection complète des sims 2 (15 Go) donc, j'ai tout les kits et les extensions à installer m...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mrmichant

Probleme de défilement dans fifa 14

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat de fifa 14, j'ai voulu tester le mode carrière, tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçois lors d'une recherche de joueur,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
yautja

Cherche un survival horror en multijoueur gratuit

Bonjour, quasiment tout est dans le titre. Je vous explique : cela fait quelques semaines que je cherche désespérément un jeu survival horror Gratu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
IrisGPC

Prop hunt garry's mod

 Résolu

Bonsoir, Pouvez-vous me donner des liens de sites pour acheter le jeu sur pc Prop Hunt Garry' Mod ? Pas trop cher si possible... J'ai fais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Amelie666

Minecraft se lance pas

Bonjour, Voila jai acheter minecraft il y a longtemps et j'ai décider de m'y remettre a jouer donc je les télécharger sur le site officiel et au mome...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
simBX2244

Code jeu

j'ai acheté il y a quelque temps "suprême commander", un jeu pc, j'ai donc le code d'activation mais il ne fonctionne pas, lorsque je le mes sa dit er...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 supers pouvoirs

Bonjour, Sur tout les jeux que j'ai vue il n'y a que un jeu que je peux pas acheter : les sims 3 supers pouvoirs french version. Mais il est en angla...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Stefanucciu

Ecran de mauvaise résolution

Bonjour à tous, j'ai eu The Amazing Spiderman 2 récemment, très bon jeux je trouve, mais mon problème est que lorsque je jouais, je jouais en petite f...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Studemario

Mettre un jeu pc sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais mettre un jeu que j'ai installé sur mon pc sur une clé usb ou un cd sachant que voudrais ne pas perde la progression du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fleet commander battlestar galactica

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le mod pour homeworld 2 qui est " Fleet commander ". j'arrivai a le faire marcher sous un vieux pc sous Windows xp, mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Alcatraz37

Mise à jour sims 3

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier. J'ai installé les sims 3, mais j'ai la version 4.0.87. Lorsque j'ouvre mon lanceur, il me demande de faire la m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
granger_vnh

Soucis avec fsx et rex

Bonjour, J'ai un soucis avec FSX et REX, quand je lance REX et que je fais fly now voila le message qui apparait: "Une exception non gérée s'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Sardo

Configuration pour tourner call of duty black ops2

Salut c'est possible que je fasse tourner black ops2 sur steam avec : windows 8-64bit -4GB de ram - Processeur :...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
FeLynX

Jouer au sims 3 sans cd

Bonjour, je voulais avoir s'il etait possible de jouer au jeu des sims 3 sans CD etant donné que mon lecteur est cassé... Le jeu est bien installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Probleme gta san andreas pc

Bonjour j ai gta san andreas sur pc mais il y a un gros bug je n arrive pas a adapter le jeux a mon ecran (1600x900) . j ai essayer de changer la ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bilal 955

Venez signer la pétition pour nhl 15 sur pc!

https://www.change.org/p/ea-sports-electronic-arts-bring-nhl-15-back-on-pc#intro Faites tourner le lien! Plus il y aura de personnes pour la signer, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
alexkiller01

Je cherche le nom d'un paramètre de fluidité de jeu

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter un ordinateur à configuration orientée gamer. Seulement, pour savoir si je dois éviter de tomber dans l'excès ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
emmanuelcourtois5

Puis-je faire tourner watch dogs ?

 Résolu

bonour j'aimerais savoir si je peut faire tourner watch dogs avec ca : - AMD 4 coeur 750K -8go de RAM -carte graphique NVIDIA GTX 770 (2go pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a mettre mes jeux en hautes performances

Bonjour, J'ai une NVidia GeForce 7600 GT, mais est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre les jeux Steam en hautes performances s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mw33

Les jeux lag après 2 minutes de jeux

HELP écouter c'est la première fois que cela m'arrive je n'ai jamais laggé sur les jeux quand je joue a un jeu comme Rust je joue tranquillement tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ElexxiR

Carte graphique pour le jeu.

Bonjour, J'ai déja un pc avec 8Go de RAM et processeur I53.16ghz. Je compte y ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer agréablement aux jeu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Nexii

Installation sims 3

 Résolu

Bonjour, Je suis après installer les sims 3, mais je n'arrive pas à créer mon Origin ID, ça me met qu'il y a des mots ou des caractères interdits, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titia85

Jouer aoe 3 online

Bonjour, salut j'ai installer AOE (3,wc,ad) et les derniers patchs cependant je ne peut joindre une partie toujours le message versions incompat...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bouchrot

Mod dans minecraft

Quelle mod je dois utiliser pour photographier et filmer dans minecraft? merci:)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jusqu'ou je peux aller avec ce pc ?

Salut a tous ! Je dispose d'un ordi portable i3 avec une carte graphique intel hd 3000, et je voudrais savoir quel genre de jeux je peux faire tour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
alerolla

Probleme desinstallation sims 3

Bonjour je veux désinstaller les sims 3 de mon pc et sans faire expré j'ai supprimer mon dossier électronique art a la racine et maintenant quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
UtilisateurIntrou

Hitman absolution pc ( le jeux s'arret de fonctioner )

 Résolu

Bonjour, salut salut les gamer ... donc voila pour commencer j'ai un probléme du jeux hitman absolution pc . j'ai installer le jeux et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bleez

Problème démarrage watch dogs

Bonsoir à tous, j'ai installé watch dogs sur mon pc. Le problème après avoir passé le menu, je lance une nouvelle partie et quelques secondes apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
exal

Un problème avec skryim

Bonjour ! J'ai un problème depuis que j'ai acheté Skyrim ! Quand je fait plusieurs retour Windows le jeu crash sans raison ! Si vous savez comment rég...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Marenkai

Probleme jeux payday 2

Bonsoir, ( Donc voila j'ai un gros probleme jespere que vous allez pouvoir m'aidez: Dans le jeux payday 2 jai acheter le pack gage sniper il est i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Prototype 2 de ram sur pc

j'ai télécharge le jeux de prototype 2 sur pc mai il RAM beaucoup normalement mon pc doit supporter se genre de jeux voici mes caractéristique de mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
guillaume27960

Les sims 3 pack de démarrage, les trois jeu ensemble ou séparer?

 Résolu

Bonjour, Es ce que, dans les sims 3 pack de démarrage,c'est les trois jeu ensemble ou tu choisis a quelle jeu tu veux jouer avant de démarrer le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Fantasy2girl

Cherche jeu de robot/voyage dans le temps

Bonjour, Je cherche un ancien jeu pc, de mémoire, c'est un petit robot qui est avec son école et qui voyage dans le temps à l'aide d'un portail et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
E.

Peut-on créer des vampires dans les sims 3 accès vip ?

J'ai vue plein de message qui dit comment devenir un vampire mais moi je veux créer un vampire dans le menu créer sims, es ce possible dans [les sims ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
PlumBob
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 30 524