Les discussions

Adresse e-mail comme pseudo minecraft ?!?

Bonjour, Alors voilà le problème. Moi, quand je m'étais inscris sur Minecraft.net, il fallait juste rentrer un pseudo et un mot de passe. Ensuite j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xX_MisterJeu_Xx

Besoin de conseil pour les sims 3 , à l'aide !

Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté le jeu " Les Sims 3 Pack de démarrage" et ma soeur me l'a installé sur mon PC , alors je créer mes sim et t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Frostyofficiel

Castlevania - lords of shadow 2

Bonjour, J'ai télécharger le jeu Castlevania - Lords of Shadow 2 sur PC mais il y a un probleme lorsque je le lance il me dise "Could not initiali...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv

Bonne ou mauvaise config

Bonjour je voudrais sa voir si la config ci-dessous est assez forte et tiendra bien la route pour les jeux les plus récents. J'ai créer cette config s...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stermi64

Bug sims 3.

Bonjour, Aujourd'hui, en jouant aux Sims 3, il y a eu un bug en m'envoyant un message tel que :" Sims3 a cesser de fonctionner", Est-ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jade.com.

Sims code produit

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à désinstaller mes sims 3 , la j'essay de le re installer pk sa marche pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xxlamafia

7 days to die: configuration suffisante?

 Résolu

Hello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
darklemons

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
boston7614

Jouer avec manette de ps3

Bonjour ou bonsoir à tous ! J'ai passé toute l'aprem à essayer, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à utiliser ma manette de PS3 sur mon ordi. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
JeanMarcMoud

Monter une image d'un jeu

Bonjour, Je souhaiterai monter l'image de quelques jeu pour jouer sans cd, sauf que avec poweriso dans mon souvenir, clique droit sur le jeu et mont...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bert de la speed

Mises à jour league of legends

Bonjour, j'ai un problème lorsque lil se met à jour, l'étape une ne se finie pas entièrement, 15 sec avant la fin elle s'arrête, tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
eseden

Assassin creed blackflag pc lag

Bonjour je viens d'acheter assassin creed blackflag sur pc j'ai le tout dernier pc portable "ROG" quand le lance il lag qui pourrai m'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hades6440

Médal of honor débarquement allié ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis sous windows8, j'ai installé ce vieux jeu (je l'installe car je l'avais adoré;) ) et quand j'ai voulu le lancer ça me met que le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
superjeje

Sims 3 : naissance

Bonjour à tous ! Ma simsette vient d'accoucher et lorsque j'ai voulu choisir les traits du bébé (car la grossesse s'est bien déroulée), ça a annulé...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Leaster

Problème dirt 3

Bonjour à tous, Tout à l'heure en essayant de lancer Dirt 3, un message d'erreur est apparu, le voici: "Le point d'entrée de procédure alcGetE...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leo47

Euro truck

 Résolu

bonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Sims, supprimer les photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daddip

Candy crush: achat échoué votre compte n'a pu être débité

Impossible d'acheter des vies sur Candy Crush, le message dit :

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Aleexe

Bug de caméra ( tourne sans cesse )

Bonjour , quand je joue au Jeu Sonic Heroes sur PC la caméra tourne sans cesse et je ne peux pas continuer les NVX ! :( Merci d'avance ! ?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
whatsup78

Meilleur fps gratuit pour pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer

Mise a jour

Cherche mise à jour pour le jeux springfiel sur tablette merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Baisse d'ips anormal !

Bonjour, Voila ces jours ci en jeux (Lol et smite) j'ai des baisses d'ips anormal ! Je m'explique il y a environ 2 mois je pouvais jouer à lol et à s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
EMarshalle

Mettre un patch fr aot

Bonsoir. Mon jeu Age of Mythology Titan étant en anglais ( De la même façon que roller coaster tycoon se trouve être en allemand, donc cela n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
poporal

Config gamer suffisante pour jouer au jeux décent ?

Bonjour cette configuration est elle assez puissante pour que je puisse jouer a des jeux comme BF3 et BF4,Skyrim,Crisis 3,C.O.D Ghost, Etc La confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AtomeGaming

Problème installation: borderlands editions game of the year.

Bonjour, Je viens juste d'acheter Borderlands à la Fnac et j'ai un gros problème. Il s'agit d'un cd Borderlands édité par "Just For Gamers" Or, ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
piwi

The elder scrolls online : question rapide.

Bonjour à tous, ma question est : Y a t-il des abonnements mensuels sur PC ( dans le jeu The Elder Scrolls Online bien sure ) ? J'ai vue que l'on deva...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
iC4lvIn1

Leagues of legends ne s'installe pas !

Bonjour, j'essai de RéINSTALLER lol sur ce pc qui a deja jouer plusieur fois a lol .Mon jeu lol marcher tres bien jusqua que je reformatte mon pc a ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
courgette

Bug relation sims 3

Voilà mes problèmes je désespère un peu... Cela fait 5 ans que je joue aux Sims 3 et je n'ai jamais rencontré de bugs comme ceux ci, et je n'ai vu per...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
PlumBob

Cherche jeux amusants(pc) qui nécessitent pas de carte graphique

Salut à vous les gens ! Mon carte graphique vient d'être cassée , j'ai besoin alors de jouer . Je cherche des jeux 2010+(genre action/aventure o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PandaGras

Bug age of empires 3

Coucou,alors voila j'ai un problème avec Age Of Empires 3 quand je veux l'installer sa me lance le menu pour le déinstaller.Je ne sais vraiment plus c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Zoookid

Beug

Bonjour, je n arrivepas a jouer en ligne en mode survie s il vous plait avec gentilesse donnez moi la reponse pour y arriver a resoudre ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BioK03

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai le même problème de mise a jour 1.67. comment faire pour résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Installer minecraft sur pc du lycée

Bonjour, je rencontre quelques problemes pour installer le jeu minecraft sur un ordinateur du lycée (disposant de windows xp), le programme se lance, ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Patient n°23

Simulateur de vol gratuit

Bonjour a tous je cherche un simulateur de vol gratuit pour mon PC WINDOWS 8 j'aimerais des vols libre mais aussi des missions où on doit conduire d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
baladur13

Recuperer des jeux

 Fermé

comment recuperer des jeux acheter sur orange que j'ai effacer par erreur

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on telecharger des objets sur un jeux telecharger ?

Bonjour à tous :D Je sais que l'on peut télécharger des vêtements ou des objets dans le jeux sims3 mais ce que j'aimerais avoir c'est si il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Problème minecraft sous win8

Bonjour, je suis passé il y a 5 mois a windows 8 , j'ai repris minecraft depuis peu . mon problème est que quand je lance minecraft le launcher s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Problème de dossier de jeux !

 Résolu

Je suis en train d'installer Dragon's Prophète (un jeux en version BETA ), et tout les fichiers que j'ai installés sont en format VLC ... Est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

J'ai besoins de vos idées !

 Résolu

Salut salut ! & oui encore un post mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied ! - Je cherche un jeu offline ( pas obligatoirement besoin d'internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Impossible de jouer au jeu acheté sur steam

Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu Final Fantasy XI sur steam mais, après l'achat, impossible d'y jouer! Ils me renvoient sur "PlayOnline" où j...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ZODMOH

Les sims 2 : extensions

Bonjours à tous !! Je voudrai savoir, quelles extensions existent dans les Sims 2 parce que j'aimerai toutes les avoir, mais vraiment TOUTE les extens...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
titou337

Sims 3 bug et mise à jour

Bonjour, Avec mes Sims 3, je suis encore à la mise 1.54, quelque chose comme ça. J'ai donc essayé de mettre le jeu à jour, et il y a un petit prob...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Daddip

Ping élevé en jeu ad/hoc

Salut à tous, j'ai un problème sur un ordi portable sur lequel j'ai réinstallé windows il n'y a pas longtemps. En fait, quand je joue avec des amis su...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
matX34

Récupération partie jeu pc

Bonjour, Je vous explique mon problème. Maladroitement j'ai remplacé une partie avancée d'un jeu de Micro Application (Nancy Drew) par une partie ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Miss-smile1

Directx ne marche pas sur windows 7 mais marche sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Etant sur windows 8 mon jeu(Wolfteam)marchais il n'y avait pas de problème.Mais je suis un peu perdu sur windows 8 donc j'ai réinstaller wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Installation far cry 3

Bonjour, Je poste car j'ai un problème avec mon installation de Far Cry 3 , j'ai monté l'ISO du jeu , j'ai ouvert l'ISO , là il y a le setup...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
naell

Fifa 11 lag

Bonjour, je Vient de télécharger fifa 11 , tout marche bien , mais il Lag un peut , voici ma configuration Windows 7 , 32 Bits mémoire installé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dipsy742

Help problème au lancement du jeux divinity ii

Bonjour, j'ai un gros soucis il y a quelque jours je me suis acheter divinity 2, ma config est la suivante :ati radeon hd 4800 serie, sous intel cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeanpovie

Le retour du pilote spooge ! warhammer 40k

Bonjour à toutes & à tous, je viens vous présenter mon petit soucis... Je possède une carte graphique Ndvidia GeForce 560Ti ainsi que Direct X 11. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lio

Pc gamer

Bonjour à tous Je cherche actuellement à m'acheter un pc de type gamer. Budjet environ 800 € J'ai déjà trouvé quelque chose mais voudrais savois ...

53 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
DspotiKotter
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 30 522