Problème Battlefield 4 multijoueurs
AxAxA
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
AxAxA Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AxAxA Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Battlefield 4 il y a presque une semaine et le multijoueurs ne fonctionne plus. Je dis ne fonction plus car j'ai pu jouer au multijoueurs plusieurs fois. Désormais je me connecte à mon compte Origin, puis Battlefield 4 se lance je choisis ensuite un serveur et il m'est indiqué que je me connecte au serveur mais lorsqu'il "charge le niveau", il reste bloqué indéfiniment (j'ai attendu jusqu'à 20 minutes). Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
J'ai installé Battlefield 4 il y a presque une semaine et le multijoueurs ne fonctionne plus. Je dis ne fonction plus car j'ai pu jouer au multijoueurs plusieurs fois. Désormais je me connecte à mon compte Origin, puis Battlefield 4 se lance je choisis ensuite un serveur et il m'est indiqué que je me connecte au serveur mais lorsqu'il "charge le niveau", il reste bloqué indéfiniment (j'ai attendu jusqu'à 20 minutes). Que dois-je faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Battlefield 4 multijoueurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Apparemment il faut manuellement activer dans le panneau de configuration NVIDIA l'optimisation Threadée. Dans les paramètres 3D de bf4.exe.
Cette solution n'a pourtant pas l'air de fonctionner à tous les coups tient moi au courant !
En espérant t'avoir aidé,
Naell
Apparemment il faut manuellement activer dans le panneau de configuration NVIDIA l'optimisation Threadée. Dans les paramètres 3D de bf4.exe.
Cette solution n'a pourtant pas l'air de fonctionner à tous les coups tient moi au courant !
En espérant t'avoir aidé,
Naell
AxAxA
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
4
Merci mais j'ai une carte graphique AMD (R9 280X)...
naell
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
24
Arzo ça ne vient donc pas de là. Je continue à chercher mais pour l'instant je t'avoue ne pas trouver grand chose;
Re,
As tu punkbuster et si oui est il bien à jour ?
Si ce n'est pas le cas :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/forum/threadview/2955065213718181188/
Naell
As tu punkbuster et si oui est il bien à jour ?
Si ce n'est pas le cas :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/forum/threadview/2955065213718181188/
Naell