Les discussions

Mission sur ordi

Bonjour, je joue aux SimsGratuit sur IPad et je ne sais pas comment faire pour accomplir la mission " jouer au Sims sur un ordinateur"

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
doublevers

Sims 2 donner un ordre aux sims

Bonjour, Je viens d'ajouter de nouveaux films à mes sims et je voudrais voir comment ils passent sur la TV sauf que lorsque je demande au sims d'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Sims 2, prévention.?!

Bonjour, J'ai actuellement une famille dans les sims 2, avec un ado, un enfant, un bambin, un mari et la femme enceinte. J'ai eu des gros problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Sims 2: vêtements téléchargés qui ne s'affichent pas

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un gros problème avec mes Sims 2! J'ai téléchargé des vêtements en tant que contenus personnalisés sur des site...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Problème de fenêtre trop grande (windows 7)!!!!!!!!

AIDEZ MOI SVP !!!!! Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 ........................la ligne ci dessus, ce n'est pas moi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Sims 2 sur windown 7 familial premium

Bonjour :( Voila j'ai installer les sims 2 ( les base ) Académie - Nuit de folie et kit Glamour mais !!!! Les sims 2 animaux et cie rien que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Pourquoi mes sims 2 bug ! au secours !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8, donc une assez bonne qualité et j'ai installer mes Sims 2 et tout c'est bien passer mais quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Sims 2 chevaux

Bonjour, dans les sims 2 j'ai la monte a cheval je l'ai dans mon jeu mais je c'est pas comment faire pour les monter car a chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Les sims 2

Bonjour, comment on fait pour instaler le jeux si on na pas le cd

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MilieShou

Deux bandes quand je lance un jeu

Bonjour quand je lance un jeu sur mon pc, il y a deux bandes qui apparaissent une a droite et une a gauche. aidez moi-svp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouez a team fortresse 2

Bonjour j'ai DL TF2 et je ne peux pas y jouer je pesne que c'est ma config/carte graphique mais je voudrais verifier voici ma config actuelle : Voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Need for speed mac!!!!!

Bonjour, je vien de telecharger need for speed pour mac , je joue pas de probleme quand tous d un coup le jeu s arrete il bug je ne pus bouger !!!!w...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
-Lokopixo-

Fais-je tourner dayz standalone ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je suis un peu perdu... Alors je suis fan de jeux PC ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Capitain D

Mincraft sur internet multijoueur sans téléchargement.

Bonjour, Es qu'il existe un minerait en ligne multijoueur ou pas sans téléchargement et sans payer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yaya8181

Site de vêtement de sims 3

Bonjour, Je recherche des site de vêtement ou coiffure ou même de meubles enfin tout ce qu'il faut pour mes Sims mais je n'en connait qu'un Lorandia...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yaya8181

Annuler un code skyrim

Bonjour, Pour monter au haut hrotgar, j'ai activé le code "player.modav speedmult xxx" pour faire plus vite les 7 000 marches. Cependant je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natagogo

Question sur la salle secrète de skyrim pc

Bonjour, après avoir pris des objets, armures, armes... dans les coffres dans la salle secrète en faisant "coc qasmoke" dans la console de Skyrim est-...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natagogo

Skyrim : obligé d'utilisé l'extension acheté?

Bonjour, j'aurais souhaité acheter l'édition légendaire de skyrim contenant dragonborn, dawnguard et heartfire. seulement je ne voudrais pas utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
natagogo

Les jeux les plus bizarre

Bonjour, vous aller me prendre pour un fou mais pourriez vous me dire les jeu les plus bizzarre et les plus marrant a télécharger ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
stas26000

Carte de la ville blanche (sims3)

Bonjour, je viens d'installer mon jeu les sims 3 et deux disques additionels sur mon pc mais je n'ai pas installé origin est-ce grave? Sinon mon plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avec ma config je peu jouer a quelle jeu sur pc

Avec ma config je peu jouer a quelle jeu sur pc S.V.P merci :) BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Planet side 2 0xc000007b ..

Bonjour, j'ai besoin de votre aide , voilà depuis 1 journées j'attends que le téléchargement de planet side 2 se termine et lorsqu'il ce termine je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ghostofnight76

Nombre max d'fps sur lol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à Combien de FPS max peut tourner league of legends merci :D

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment record son ecran de pc

Bonsoir ! Voila je me lance ! Je suis joueur de League of Legends, et j'aimerais enormement me lancé sur youtube. Mais pour cela il me faudrai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lunatix344

Manette bigben usb non reconnu

Bonjour les gens!! :) J'ai un gros probleme, je viens d'avoir fifa 14 sur PC, mais avec le clavier je galère ! LOL! Donc j'ai une manette USB Big Be...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Carlito85420

Fable 2 sur pc pour quand??????

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
CaseyPowerr2

J'ai acheter l'extension et non le jeux complet

Bonjour, j'ai acheter le jeux "EURO TRUCK 2 SIMULATOR" a la FNAC hier. En enlevant le plastique je me suis rendu compte que j'ai acheter l'extension o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème professeur chao personnage qui se bloque south park

 Résolu

Bonjour, Depuis hier maintenant, quand j'utilise Professeur chao, il se transforme mais le personnage est bloquer et ne fais rien, du coup je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Fraicheurdevie

Sims 3 visiter ville

 Résolu

Bonjour aux pros des Sims, Peut on visiter une autre ville dans les sims 3 . Par exemple j'ai commencer ma partie dans la ville de base mais je sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PlumBob

Sims 3 - problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour des sims 3. Je la démarre, ça charge très lentement, et enfin quand j'arrive aux 100%,ça continue au-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Soupinette0201

Ce pc pou bf4

Salut j'aimerais savoir si je pouvais faire tourner BF3 et BF4(low) http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/vide_grenier_informatique/ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Djibe73

4 images 1 mot

J'ai cette application sur ma tablette (Apple) et j'aimerais l'installer sur mon pc et je ne suis pas sûre qu'il existe. Si quelqu'un d'entre vous le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lulu13

Est-ce le bon need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est bien le jeu complet : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/nfs-most-wanted-2013/pc-download/base-game/standard-ed...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
flints

Comment sauvegardr sur batman arkham city?

Bonjour, j'ai acheté il y quelques jours Batman arkham city et je ne peut pas sauvegarder mes partis. J'ai cherché des raiponses sur le net et après ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yadorii

Comment obtenir des planches pour agrandir le silo et la grange

Bonjour, comment obtenir sans les acheter avec des diamants des planche pour l'agrandissement du silo et de la grange car très très peu dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider survivor

Bonjour, Voilà,je viens d'installer Tomb raider mais il ne veut pas démarrer, je vois la page d'accueil, je sélectionne Jouer et ça m'affiche un écra...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
FeLynX

Comment installer un jeu compresser sur pc

Je n'arrives pas as installer le devil may cry sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Jimpix

Street fighter 4 pc ne se lance pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un exemplaire de "Street Fighter 4" sur mon PC, le jeu s'installe tout très bien mais ensuite quand je veux lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
CoucouLesGens

Cherche nouveau jeu

bonsoir ... je cherche un RPG d'aventure (donjons , quetes , histoire epique , tralala) ou on peut eventuellement acquérir le controle d'une ville a d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
LeSylvanien

Avis sur mon pc pour le jeux swtor

Bonjour, je voudrais savoir si je peux augmenter le temps de chargements du jeux Star Wars: The Old Républic car cher moi c'est vraiment trop long, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jft789

Téléchargement de jeu pc

Bonjour, je souhaiterait savoir quelle site me conseiller pour des téléchargement de jeu pc svp j'ai essayer mes sans succés donc par avance merci de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
IrisGPC

A t on le multi?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un nouveau pc et je ne sais pas si j'ai le multijoueur pour que j'achète battlefield 4 ou que le multi l'est déjà Configu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Booster légerement mon pc e-machines el-1358 !!!!

Bonjour, j'ai un pc fixe "E-Machines EL1358" (c'est pas le must mais je vais changer), je souhaiterai, que vous m'aidiez a booster un peut mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lilidurhone

Les sims 3 - mon lanceur ne veut pas charger mes téléchargements

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis quelques temps (assez longtemps, en fait), mon jeu n'installe plus mes téléchargements. En effet, lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Emyy_Porto

Imposible de telecharger lol

bonjour, j'ai un gros probleme hier j'ai demare lol et cela ma mis la mise a jour et celle ci durait 32h et au bout de 30 min cela n'avancait plus alo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bibifle

Sims 3 ile de rêve

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut être une sirène dans le jeu sims 3 ile de rêve SVP SI VOUS SAVEZ DITES LE MOI SVP !!! ??? merci!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
PlumBob

Comment joué en reseau pour halo 1 pour pc

 Résolu

Bonjour, j'ai halo 1 sur pc;pour joué en multijoueur sur la toile je n'ai pas de probleme mais dé que je veux faire une partie en reseau local le je...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
horly andelo

Connaissez-vous...

Connaissez-vous un site avec des patchs pour Euro Truck Simulator 1?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux de guerre tactiques

Bonjour tout le monde ! Je cherche un jeu de guerre/action tactique ou l'on doit remplir des objectifs comme assassiner quelqu'un en sniper posté à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
TartoPaummePower

Dayz

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je joue a arma2 sur dayz mais a chaque fois que je me connecte ca me met connectio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
krakixx
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 30 522