Problème Window 8 et Steam !

Calico54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Minh -
Bonjour,

J'ai acheter le jeu Farsky sur Steam pour 13,48€ en promotion à -10% une bonne affaire car le jeu me tenter énormément mais un problème persiste a la suite du téléchargement.

Je démarre le jeu en cliquant sur "Jouer" un écran noir puis Farsky Interactive s'affiche et puis le jeu crash :(

J'ai essayer de cliquer sur Steam.exe et propriété ensuite compatibilité Window 8 mais sa ne marche toujours pas :/ J'ai regarder sur les forums et certainement personne on des problème avec d'autres jeux comme Fallout 3 mais aucunes personnes a subit un crash sur Farsky.

Configuration pc : Pc Portable
Intel Core i5-4200 M 2.5GHz Turbo Boost
Nvidia GeForce GTX 760M
4 GB DDR3 L Memory
17.HD + Acer CineCrystal LED LCD
Window 8

A voir également:

7 réponses

Silver

http://java.com/fr/download/manual.jsp j'ai téléchargé la version 64 bit de java et ça marche! :) En espérant vous avoir aidé^^
3
Minh

Salut,

j'ai peut être trouver une solution, enfin pour moi grâce a cette solution mon jeu marche.
Vous allez dans le dossier de Farsky. Si vous avez Steam, c'est le chemin suivant:
Disque local C/Program Files (x86)/Steam/SteamApps/common/Farsky

Là vous êtes dans le dossier du jeu, donc vous faîtes clic droit sur farskyExec, pas le fichier Java mais l'autre. Vous clicqez sur: "Exécuter avec le processeur graphique" et vous choisissez: "hautes-performances"

A++ :D
2
Arkana[jv] Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir ta payer ton pc combien ? , j' utilise également W8 ( sur le pc de mon pote ) quand je vais chez luis j' ai jamais eu de bug sur ce jeux ^^ bonne journée
0
Calico54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le lien j'ai eu une réduction quand je l'ai acheter : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/?affcode=adwords_shop&gclid=CKz2iPf9gL4CFQUFwwodlV4AkA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theconnor974

J'ai le même bug que toi comment le résoudre ???
0
Calico54 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je ne sais pas :/ Peut être avec une mise à jour prochainement j'ai même essayer de mettre en compatibilité window 8 et exécuter en tant qu'administrateur et toujours rien..
0
Silver

J'ai le même problème je suis aussi sur windows 8 :/
Il parait que ça à un rapport avec java
0
Warrior2900 > Silver

Bah bonjour et moi bah j'ai une config bien moins bonne et pourtant 000000 problème farsky tourne très bien même trop bien j'ai une très bonne qualité et je suis sur Windows 8 et bah peut être faudrait réglé quelque paramètre panneau config puis sécurité et tu fait paramètre puis paramètre avance et tu met super optimale normalement sa devrait marche la première le jeu à crash puis j'ai fais sa et le journée trop bien :) j'espère t'avoir aidé désolé pour les faute de frappe
0
Warrior2000 > Silver

Bah bonjour et moi bah j'ai une config bien moins bonne et pourtant 000000 problème farsky tourne très bien même trop bien j'ai une très bonne qualité et je suis sur Windows 8 et bah peut être faudrait réglé quelque paramètre panneau config puis sécurité et tu fait paramètre puis paramètre avance et tu met super optimale normalement sa devrait marche la première le jeu à crash puis j'ai fais sa et le journée trop bien :) j'espère t'avoir aidé désolé pour les faute de frappe
0
Nashotix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai le même problème, le jeu démarre puis crash aussitôt. Comment faire ???
S'il vous plait ???
0
Wybow

installe java et sa devrait marcher
0

Merci bien tout le monde le jeu fonctionne parfaitement très bonne ambiance et environnement ;)

Vivement les prochaines mise à jour !
0