Farsky crash

Fermé
Gorgrog Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 1 mai 2014 à 12:36
Gorgrog Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 mai 2014 à 18:42
Bonjour,
Tout d'abord, pour ceux qui ne le saurait pas, farsky est un jeu indépendant de survie sous marine, ou l'on incarne un personnage survivant d'un crach de sous marin.
Mais ce n'est pas mon probleme en fait, le vrai probleme c'est que je peux jouer tranquillement pendant 20 minutes environ pour que finalement le jeu se ferme, sans raison, ce qui est tres genant, puisqu'il n'y a pas de sauvegarde automatique, donc je dois tout recommencer. Est ce que vous auriez une idée du probleme, je ne pense pas que cela vienne de la puissance de mon pc car il est sans doute assez puissant, tout est fluide en qualité normale...
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Gorgrog Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 13
3 mai 2014 à 18:42
Pour ceux qui seraient interressés, ce serait dut a un probleme de comtabilité avec windows 8, maintenant on espere que ce sera arrangé, et puisque personne répond, je mets le sujet en resolu .
1