Les discussions

Mon pc gere-til wow

Bonjour je voudrais acheter un pc mais je sais pas si il vaut quelque chose,voici les configs: Processeur Intel Core i7-2600 Memoire ram DDR3 8G...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
sabinette

Problème arrêt de resident evil 4 sur pc

Bonjour, comme le nom l'indique j'ai Resident Evil 4 sur PC, dès que je commence à jouer, tout va bien, mais dès que je joue plus de 2 heures après, à...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
thenuke2

Pc flic gta 4 tbogt

Bonjour, J'ai crée un nouveau compte est j'ai fait toute les mission dans gta 4 tbogt sans faire de code et le problème c'est que le pc des flic n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nikolai02340

Sims 3 :pc

Bonjour, j'ai un problème avec mes sims, en fait je joue tranquillement d'un coup tout s'arrete et je vais voir sur le bureau ils me disent que les si...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb sauvegarde jeu pc desperate

Bonjour, ayant acheter le jeu pc desperate housewives, je ne peu pas sauvegarder... lorsque je clic sur "nouvelle sauvegarde" et que je doit rentré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gabyby

Je cherche les codes de gta3 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche touts les codes du jeu GTA3 sur mon pc pour pouvoir jouer

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
strong man

Pes 2012 pc

 Fermé

Bonjour, bon !j'ai achete pes 2012 sur pc (pour joué en resaux) part contre j'ai perdu mon cd pes 2012 , quel'qun ces si ça marche sans c...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Roach_2011

Bug graphique skyrim pc

 Résolu

Bonjour, En rejouant à Skyrim hier, alors que je n'y avais pas joué depuis quelques temps, j'ai été confronté à de nombreux bugs graphiques qui n'...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
1Naincapable

Comment marche un jeu pc

Bonjour, a tous et a toute je voudrais savoir comment marche un jeu vidéo sur pc, quel pièce fait quoi ? voila c'est surement un question a la mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
petitgris02

Probleme gta vice city pc

Bonjour, a tous ! j'ai acheter récemment à la Fnac GTA vice city sur pc. J'installe le jeux ... je clique sur le .exe le jeux se lance mais l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bjour

Quoi acheter pour bien upgrader mon pc

Bonjour à tous , J'ai un Pc actiellement que j'aimerais bien upgrader pour pouvoir jouer a mes jeux au " Max " de la qualité. Voici ce que je possède ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tribun

Ecran noir sur jpcsp

Bonjour, Je souhaite jouer à KH BbS sur l'émulateur JPCSP. Quand je le lance, j'ai bien la scène d'intro, puis le menu de démarrage mais ensuite,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
SouvenirPerdu

Gta 4 pc

 Fermé

Bonjour, j'ai eu G.T.A 4 sur pc avec un copain mais je n'ai pas le numéro de série donc si vous en avez un ??.merci d'avance. Windows Vista / ...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
irongege

Bug call of duty black ops sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros soucie avec call of duty, certes cela arrive rarement mais cela m'inquiète, le jeux au-prés de tout le mondes qui l'ont ach...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DARKSINNAY_13

Changement de pc portable pbm réinstal jeux

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau Pc portable Nvidia GTFORCE 630, sur mon ancien pc je joue sur FIFA 12 et MW3 je voulais savoir si jus...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
djess7

Dl mw pc?

 Résolu

Bonjour, je cherche un lien de téléchargement vers la démo de MW3 sur PC (si la démo existe). CDT PS : j'ai cherché oui. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
susudu71

Un bon pc pour de bon jeux.

Bonjour, alors voila je cherche un pc (n'importe quelle marque, pas plus de 650 euro) pour faire tourner des jeux MMORPG, dans le Fiesta Online, WoW, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bugs graphique pc skyrim

 Fermé

En rejouant à Skyrim hier, alors que je n'y avais pas joué depuis quelques temps, j'ai été confronté à de nombreux bugs graphiques qui n'étaient pas p...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
00lina00

Crash battlefield 3 pc

Bonjour, Je joue a battlefield en multijoueurs depuis 2-3 mois et j'ai énormément de crash. Quand je joue une partie sa dure entre 1 et 10 minut...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Spyker172

Besoin de votre aide pour pc gamer

Bonjour, Je me lance dans les jeux vidéo sur pc , mais je ne connais totalement rien sur cela, je voudrais principalement jouer a battlefield 3 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
reno5801

Bug real gta3 pc ( texture des voitures )

Bonjour, j'ai un petit blem avec GTA3 : en télécharger ' real GTA3 ' , amélioration complète et majestueuse de GTA3 , mais voila : une fois ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
yoyo

Compatible jeux de pc

Bonjour, je voudrais savoir s' il existe un site ou un logiciel permettent de vérifier si mon pc est assez puissant pour joué a des jeux merci a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
RockStarGame

Configuration pc gamer

Bonsoir, Cette question pour savoir si quelqu'un saurait me faire une configuration de pc de gamer pour +- 900-1100€ ? Car moi je n'en ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
reno5801

Mon pc portable s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose rapidement mon problème, je possède un ordinateur portable et dès que je joue à des jeux comme fifa12 ou MW3 alors q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gregan661

[pc] bug de graphisme sur bfbc2 et aion

Bonjour, voila j'ai le même problème sur deux de mes jeux (Battlefield bad company 2, et Aion freetoplay. ) J'ai de gros bug de graphisme, je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
denis0102

Xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une très petite télé dans ma chambre(4/3) et pour jouer a la xbox c'est pas chouette par contre je dispose d'un pc portable récent, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
alanpompier

Objets utiles sims3 sur pc

Bonjour, J'aimerais avoir des objets utiles comme une friteuse, une machine à glace, une gaufreuse, un grille-pain ou autre gratuitement dans le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Victoria

Aide au jeu les sims 3 sur pc s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code triche dans les sims 3 sur PC qui pemet de retourné en mode "créer un sims". Merci de votre c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
PlumBob

Problème cod mw3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté Cod Mw3 sur ordinateur donc je l'es installer et la il me dit un message de directX comme quoi il est impossible de trouver Dset...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
teko

Fifa 12 d'occasion sur pc est-il injouable ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter FIFA 12 d'occasion sur PC. J'ai appris que le jeu fonctionne avec un compte "origin" avec un seul exemplaire. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
romain

Problème patch pes 2012 pc

Bonjour, J'ai installé le big patch PESedit 3.3 de FPFrance pour PES 2012. Le problème se situe lorsque je sauvegarde en ligue des masters : le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
houssinov

Meilleurs jeux pc

Bonjour depuis1 heure j'éseille de trouver un jeux formidable mais je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle mannette pour fifa 12 sur pc?

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de la meilleure manette pour jouer à fifa 12 sur PC et comment cela marche pour s'en servir, est ce qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Pedro78520

Bon jeux en local sur pc

Bonjour internautes, Adorant Battefield 2, son mode local et cette époque de jeux, avez vous des jeux cool et amusant du style qui peuvent aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Tomsuper

Pc pour bf3 ?

Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1 WinSAT : Note Générale 5.9 (Processeur: 7.5, Mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
joss113

Problème de grenade dans battlefield3 pc

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide car j'ai un problème de grenade dans battlefield 3pc je m'explique; en-faite quand je commence une partie et que je...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
zaikoe

Choix pc ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ordinateur pouvant lire des jeux de pc auriez-vous des siggestions? sachant que le budjet est de 300€ a 500€ merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
yougos-boy

Bug master league dans pes 2010 pc

Voila, sa fait deux saisons que j'ai débuté ma ligue des masters, et voila que j'arrive au terme de ma saison en juin, et lors du passage entre la der...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Sahrkoz

Comment jouer aux jeux pc sur ps2

Bonjour, svt j,aimerai savoir comment jouer aux jeux pc sur ps2 merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
MrToucan

Gta sa pc mod parkour

Bonjour, j'ai télécharger le mod parkour ici: http://www.gtainside.com/en/download.php?do=comments&cat=124&start=0&id=14627&orderBy= ce mod e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
vivlavi

Xbox sur pc portable

Bonjour, je vais faire l'accisition d'une xbox 360 elite et j'aimerai savoir si on peut la brancher sur un pc portable pour en faire un ecran. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
-nicolas-

Problem minecraft sur pc hp

Bonjour, j'essaye de jouer a minecraft sur mpon pc HPpavilon dv6 mais quand je le lance il m'affiche ce message : Bad video card drivers! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Affichage dirt 3 pc

 Résolu

Bonjour, je joué à Dirt 3 avec une carte graphique Nvidia 256mo, qui fonctionner parfaitement. Je l'ais changer par une ATI R6770, 1GO. Je suis br...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
juju0612juju

Créer un jeu android à partir d'un jeu pc

Bonjour à toutes et à tous, Ayant depuis peu installer GTA III sur mon galaxy s2 (android) je me demandais si il était possible de prendre de vieux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pljah

Un ancien jeu pc

Bonjour, Je cherche un ancien jeu de pc ( qu'on retrouvait sur les anciens pc ) . C'était dans un grand endroit comme une prison. On devait tuer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
MrToucan

Pc ultra-lent sur skyrim

Salut, je viens ici quémander votre aide : Skyrim est ultra lent sur mon ordi... Je n'ai pas un PC de gamer mais un PC fixe relativement récent, qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jeandu24

Bloker dans lego star wars sur pc

Bonjour, je sui bloquer au niveau 1 du chapitre 3 le combat au dessus de naboo je suis un vaisseau je tue des autres vaisseaux mé la je sui bloker jé...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nathsim 23

Jeu de pc d'occasion

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un jeu sur PC mais il s'agit d'un jeu d'occasion (Battlefield), je voudrais savoir s'il etait possible de jouer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Destrio5

Configuration de mon pc pour diablo 3

Bonjour, je souhaiterai jouer à diablo III, mais je ne suis pas sûre que la configuration de mon pc soit adaptée voici la configuration requise...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
estellka

Supprimer une famille dans les sims 3 pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec les SIMS 3 : j'ai regardé partout sur internet et impossible d'avoir la réponse exacte à ma question. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 30 523