Les discussions
Pes 2015
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Chers amis, Quelqu'un peut-il m'aidé à trouver comment obtenir une clé pour Pro Evoluti...
Jeu "america sur les sentiers de la guerre"
RésoluBonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...
Zombie tsunamie
Comment fait on pour la mission secouée l'appareil dans zombi tsunamie pc avec bluestack
Supprimer un immeuble dans les sims 3 accès vip
Bonjour a tous, je voulais mettre un immeuble sur mon terrain en faisant buydebug et je l'ai mis et je n'arrive plus à le supprimer aider moi svp!!!!!
Je voudrais avoir un conseil pour un pc portable pour ets 2
Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour un pc portable pour ETS 2 et ATS Je voudrais un pc max 450 euros fixe ou portable préférence portable po...
Que changer sur mon pc ?
Bonjour, Enfaite j'aimerais rendre mon pc plus puissant pour pouvoir jouer au dernier jeux je ne pense pas devoir tout changé et je ne mis connait...
Config star wars battlefront
Bonjour/bonsoir ! Je voudrais savoir si je peux jouer "potablement" a star wars battlefront 2015 sur windows vista edition familiale prenium 32 bits e...
Quel pc portable pour jouer à gta v/ nba2k16 ?
RésoluBonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...
Comment jouer a naruto ultimate ninja storm 4 sur pc sans manett
Bonjour, j'ai galeré pour telecharger naruto ultimate ninja storm 4 sur pc mais j'ai decouvert que ça se joue avec manette je vous demande ci on peu...
Je peut faire tourner gmod avec un pc portable gamer a6
Bonjour, Je me demandais si avec un pc gamer a6 5200 1000gb je pouvais faire tourner gmod a 40-50 fps ? Je débute donc je préféré me renseigner, ...
Lag sur cs:go
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialise mon ordinateur, j'ai des lags sur cs go : les 3/4 du temps je joue à un peu prés à 10 sinon fps et apés je v...
Augmenter bots css
Bonjour , J’essaie de jouer avec un amis en Lan ( sans connexion internet ) à css , nous voudrions jouer avec 64 bots, 32 contre 32 qui est normalem...
Cherche jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook
RésoluBonjour je cherche un jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook je c'est que un netbook ne pas fait pour les jeux met je ne que sa merci .
Majong microsoft
Bonjour, j'ai installé l'appli majong microsoft, , je suis en windows 8.1 impossible de l'ouvrir avez vous une astuce à me donner pour résoudre mo...
Problème serveur gmod
Bonjour, J'ai acheté le jeu Gary's Mod sur Steam. Quand je lance le jeu, tous fonctionne. Arrivé au dernier téléchargement d'un serveur, mon pc ne ...
Sims 4
Bonjour, Bonjour tout simplement je voulais savoir si on pouvait installer les Sims 4 sur Android sur téléphone Android Configuration: iPhone /...
Bo3 fait crash mon pc quand je lance une partie
Bonjour ou Bonsoir, j'ai acheter BO3 sur steam et quand je le lance tout marche bien jusqu’à que je lance une partie mon pc crash avec un bruit au-ri...
Pack de cartes titanfall
RésoluBonjour à tous, Venant d'acheter Titanfall, et grâce à la date d'anniversaire de sortie, j'ai pus avaoir des packs de cartes gratuitement, les ayant ...
Morrowind sur steam, bug avec les touches et la souris
RésoluBonjour, voilà j'ai joué à morrowind il y a fort longtemps, et là je voulais y rejouer et du coup j'ai acheté le jeu sous steam. Probleme : au bo...
Recherche d'un vieux jeu de lapin sur pc 1994-2010
Bonsoir je recherche un vieux jeu que je jouais quand j’étais petite j'ai beau chercher partout je ne le retrouve pas. c'était un jeu de plateforme...
Problem unsolved
Bonjour, j'ai acheté récemment une carte prépayée origin, et à ma grange déception , à son installation, le code ne marchait pas et pourtant la vend...
Jouer sur mac
RésoluBonjour, Oui avant toute chose, je sais qu'en général un mac n'est pas fait vraiment pour jouer mais en fait ça m'est venu d'un coup j'ai mon mac ...
Problème call of duty 2 sur pc
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc. L'installation se déroule très bien, mais une fois installé, je c...
Miror's edge crash au lancement mission
RésoluSalut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...
Comment jouer a un jeu pc (mon jeu:anno 2070) sur pc portable
Bonjour je voudrais savoir comment jouer a un jeu pc sur ordinateur portable PS:j'ai un port pour lecteur DVD CD merci d'avance
Retours windows en pleine partie
RésoluBonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...
Pc portable gamer (the evil within en trés élevé/ultra)
RésoluBonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...
Configuration pour faire tourner just cause 3
Bonjour, Je souhaite savoir si je pourrai jouer sur mon laptop à Just Cause 3 avec la configuration suivante : Windows 10 (X64) Intel Core i5 5...
L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b
J'ai un message d'erreur quand l'ouvre mon black ops sur pc : BlackOps.exe- Erreur d'application L'application n'a pas réussi à demarrer correctemen...
Csgo + fps
Bonjour à tous, j'ai Csgo depuis un bout de temps et j'ai peu de fps (90-100) tandis que sur CSS je tourne dans les 350. j'ai tout au minimum et d'apr...
Impossible de telecharger les sims 4 sans payer.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté les sims 4. Bon je met le jeu et je telecharge Origin. Le seul probleme, je ne peux pas l'installer sans payer. co...
Pb résolution optimale
Bonsoir à tous, récemment j'ai 1 problème: je joue à des jeux pc sous windows 10 sur un pc pas vraiment orienté gaming du coup j'ai un écran full hd m...
Jouer au jeux iphone sur son pc
Bonjour, J'aurai voulu savoir si cela est possible de jouer à des jeux disponible sur l'iPhone, sur son ordinateur? Si oui, pouvez-vous m'éclairer...
Recherche vieux jeu pc vaisseau spatial
Bonjour a tous ! Voila je recherche un vieux jeu de pc auquel je jouais en primaire donc avant 2001, On prenais le contrôle d'un petit vaisseau sp...
Comment enlever le controle parental de mon compte origin
FerméBonjour, je voudrais savoir comment pourrai je enlever parce que j'aimerai jouer en ligne merci
Configuration gta v
Bonjour à tous, je voudrais juste vous demander si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto V sur mon PC. Voilà ma config: Processeur: Intel Pentiu...
Installation de raimbow six siège sur pc
Bonjour je voulais installer Raimbow Six Siège (Je ne connais pas le nom entier) mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner correctem...
Problème en lançant un jeu de 2004
Après avoir lancé un jeu datant de 2004 (déjà lancé durant cette période), je réalise que le jeu ne fonctionne pas correctement. Je suis bloquée dans ...
Sims 3 ne se lance pas sur mac
Bonjour Après plusieurs recherches et plusieurs tentatives qui ont échoué, je me décide à poster ma question ici. J'ai eu un macbook 12' pour no...
Ma nvidia bugue sur minecraft mais pas sur fallout...
Bonjour, voici d'abord ma config: nvidia gtx 950m intel core i5 2.8ghz 8go ram eh bien tout est dans le titre, ma cg bugue sur minecraft (je...
Mon minecraft se ferme tout seul ! ;(
Bon voila,certain petit jeux tel que minecraft se ferme tout seul,pour répondre a certain mon pc fait largement tenir minecraft (120fps) j'y joue donc...
Quelle elle est le jeu le plus dur a faire tourner du moment ?!
RésoluJe pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --
Farming simulator 2013: cle d'activation
Bonjour Je viens d'acheter Farming Simulator 2013 chez Amazon. Pouvez-vous me dire où se trouve la clé d'activation ? de combien de caractères elle ...
Far cry 3 a cessé de fonctionner ( problème)
RésoluBonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...
Changement de langue
Bonjour, Comment changer la langue sur le jeu hay day ?? Merci de m'aider Bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme micro gmod
Salut ! J'ai un probleme avec mon pc ou mon micro ... Jutilise des ecouteur samsung . Quand je part sur skype tout marche tres bien mais quan...
Sims 3 compatible avec windows 10 ?
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour que 3 les sims 3 marchent avec windows 10 car depuis que j'ai ce nouveau windows , les sims...
[sims 3] traverser un mur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible qu'un objet puisse traverser un mur. Je suis en train de creer un ranch et malheureusement je ne ...
Chutes de framerate conséquentes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, et j'ai réinstallé la plupart de mes jeux que j'avais sur mon ancien. C'est à dire GTA 5, The Crew, Ci...
Assasin's creed révélation lvd pc
Bonjour, depuis hier sur mon jeux pc assasin's creed révélation fige quand je vais dans le voyage de Desmond parti 1sous windows 7 svp quelqu'un ...