Java me pose un gros soucis

Fermé
capucinecartonne - 1 mai 2014 à 16:48
capucinecartonne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 21:05
Bonjour tout le monde !!
Tout d'abord je m'excuse de reposer cette question récurrente au sujet de Java qui à était poser moult fois , nous avons tout épluché , fait tout les conseils( presque ) mis à se sujet sur le forum et 3 heures plus tard nous sommes toujours au même stade.
Nous avons offert un pc à mon fils pour son anniversaire ( lundi ) sous win 8 , avons fait l'installation de mincraft en version 1.7.4 et il n'arrive pas à joué en multijoueurs , voilà ce qu'il affiche : Java.net.SocketExceptien:Permission denied no fuether information , le pc est sous java 64 version 7u55 . Le pauvre il rouspète , un peu dégouté .
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

capucinecartonne Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 21:05
Bon alors problèmes résolus , c'était Google Chrome qui bloqué tout . On l'a viré et tout est rentré dans l'ordre. Voilà !!! Bonne soirée à tous
0