Les discussions

Sims sans trait de caractère

Résolu

Bonjour, J'ignore pourquoi mais trois Sims que j'ai fait emménager dans une famille n'ont pas de trait de caractère ni de maison. Deux de ces Sims s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jodarance

Problème steam worms revolution

Bonsoir, je suis confronté à un léger problème, j' ai fait l' aquisition du jeu worms revolution récemment, je dispose d' un pc avec un processeur dua...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash sur certains serveurs

Bonjour, Aujourd'hui , je suis tombé sur un petit problème ... quand je vais sur certain serveurs , mon minecraft crash . Notamment le serveur H...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ratomao

Les sims 2

Bonjour, pour que vos sims sois riche il faut tapez ctrl+fleche+c

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
valentine07

Gta 4 - pc windows 8

bonjour, Quand je lance le jeu après avoir appuyer sur commencer les images défilent avec la music puis elle se coupe et le jeu ne se charge pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Formaté maus gardé ces jeux

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formaté mon pc pour lui donné un bon coup de jeune mais le problème le voici : Pendant un moment je joué au sims 3 do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
renzo50

Trouver un fps simple a telecharger

comment trouver et telecharger des jeux pc facilement et gratuit pour le moment j'espere que vous m'aiderez,car pour l'instant j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jumulka

Problème garry's mod

Salut, j'ai un problème avec Garry's Mod (acheter sur Steam) sur PC Windows 8. Quand je rejoins un serveur ou crée une partie lorsque je me déplace bi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nelson115

Recherche d'un jeu

Bien le bonjour, voila se nes pas trés grave mais quand jéter petit je jouer a un jeu sur pc qui est exactement du mème type que Age Of Empire. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Configuration minimale battlefield 4

Bonjour à tous; J'ai récemment fais acquisition de battlefield 4 en pensant que mon ordinateur serait assez puissant pour le faire tourner. L'inst...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
UnkutEth

Serveur minecraft

Bonjour, voila des que j essai d accéder a mon serveur il me met échec d identification et bad login et un peu avant il me disais qu il été of...

Mr.DxZ

Trials fusion a cesser de fonctionner

Bonjour, j'ai récemment acheter Trials Fusion sur Uplay, je l'ai télécharger mais quand je le lance ca me met un black screen et me marque : Trials Fu...

Mr.DxZ

Manette xbox 360 edition bf4 sur pc

Bonjours, J'ai acheter la manette xbox 360 edition BF4 afin de l'utiliser sur mon PC (hélico, avion dans BF4) mais je n'arrive pas a la faire recon...

Mr.DxZ

Commandes de fifa 14 sur pc windows 8

Bonjour à tous. Je voudrais savoir les commandes pour jouer à FIFA 14 sur mon PC windows 8! S'il vous plaît, aidez-moi!!

DespoziKaire

Recherche jeu(x) de manège gratuit

Bonjour a toutes et a tous ! Je cherche un jeu ou des jeux de manège gratuit ou l'on peut commander des manèges monter/démonter, personnaliser son(se...

Help299

Probleme lancement d'installation aoe 3

salut a tous je me rappel que je l'avait deja eu il y a un bout de temp et que apperemnt il y aurais encor des trace dans mons ordi donc pour wind...

renzo50

Mon serveur samp affiche unknown

bonjour comme je vous les dis mon serveur samp de gta sa affiche en mode de jeu unkown donc je ne peux pas jouer a mon gamemode. merci de m'aider et...

basttkilleur

Le téléchargement de minecraft...

Bonjour, J'ai télécharger Minecraft_server. 1.7.4 ainsi que Java parcequ'il le fallait pour ouvrir Minecraft server...J'ai donc ouvert Minecraft serv...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Payday 2

Résolu

Bonjour, J'ai vu un jeu PC que j'ai vraiment trouvé intéressent et que beaucoup doivent connaître au moins de nom: "Payday 2". Or j'ai vu pas mal d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragiMax99

Problème battlefield 4 multijoueurs

Bonjour, J'ai installé Battlefield 4 il y a presque une semaine et le multijoueurs ne fonctionne plus. Je dis ne fonction plus car j'ai pu jouer a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AxAxA

Peut-on réinstaller un jeu ?

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si on peux réinstaller un jeu après l'avoir désinstallé et même question pour Origin . Configuration: Windows 7 / Chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jodarance

Fraps

Bonjour, je viens d'installer Fraps et je l'ai bien configuré je crois. J'ai mis F11 comme touche de départ de vidéo, mais je sais pas comment ...

GeremFaking

Freeze sur américan conquest et cossacks

Bonjour, J'ai un problème sur les jeux Américan Conquest et Cossacks. Quand je suis en jeu j'ai fréquemment des mini freeze et je ne comprend pas p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sgmat

Mise à jour sims 3

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et n'ayant rien trouvé de bon pour résoudre mon problème, je me permet d'ouvrir ce sujet car il y a maintenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
PlumBob

Problème dans l'installation de league of legend !

Bonjour tout le monde ! Un ami m'a dit d'installer LoL pour que je joue avec lui mais, j'ai un problème ! Je vais tout expliquer : D'abord j'...

EMarshalle

Gta san andreas multiplayer

Bonjour,j'ai télécharger san andreas multiplayer 0.3c tout marche bien je clci sur internet en bas a droite je clic sur un server je met un mdp et apr...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dragiMax99

Warframe !!

Bonjour, Mon pc a une mémoire de 8gb ce qui est l'argement suffisant pour jouer a warframe mais depuis plusieur semaine dés que je me mets a joue a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
docteurX

Gta san andreas sur pc

Résolu

Bonjour a tous , Alors j'ai un petit problème avec le jeu gta san andreas je l'ai pas acheter sais Un ami qui me l'a passe je l'ai copier sur l'...

Jonathan_117

Je n'arrive pas a me connectez sur mon compte origin

bjr, jai un problème car j'aimerais installés un jeu sur mon pc mais je ne peux pas car quand je mais le CD dans le lecteur on me demande pour conti...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
naell

[pc] changement de sauvegarde gta san andreas

Bonjour, j' explique mon problème. J' ai récemment acquis un nouvel ordinateur et j' ai transférer ma sauvegarde GTA San Andreas dans le nouvel ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Willi43

Skyrim : les loups garous

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question sur skyrim, tout d'abbord, je suis dans les compagnons et je veux devenir loups-garous. 1ère question, quel mission d...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vic

Problème skyrim

bonjour/bonsoir tous le monde, Voila avent d'exposer mon problème je précise que je n'ai pas la version officiel du jeu (je sais c'est mal mais je...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Spartooo

Problème au lancement des sims 3

Bonjour, une amie m'a prêter son disque des sims 3, j'ai installer le jeux, tout fonctionnait correctement, j'ai même pu installer le disque addititio...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PlumBob

Sims 3 : humeur toujours rouge

Bonjour tous ! Après quelque recherche, j'ai trouvé que l'humeur rouge d'un sims vient quasiment toujours rouge au bout d'un moment vient d'un bug ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PlumBob

Manette xbox 360 ne marche pas dark souls 2

Bonjour, J'ai acheté Dark Souls 2 et, je voudrais bien jouer à la manette Xbox 360. Mais ça ne marche pas j'ai redémarrer le PC et toujours rien. ...

naell

Problème lancement gta iv pc

Bonjour à tous, j'explique mon problème. J'ai acheté GTAIV sur steam il y a peu. Je l'ai installé correctement. Au lancement, je me connecte au S...

tribun

Dark souls 2 configuration

Bonjour à tous ! je suis confronté à un problème, celui du support du jeu. J'avais en premier lieu décidé de l'acheter sur xbox 360, mais je risque ...

FeLynX

Mission sur ordi

Bonjour, je joue aux SimsGratuit sur IPad et je ne sais pas comment faire pour accomplir la mission " jouer au Sims sur un ordinateur"

doublevers

Sims 2 donner un ordre aux sims

Bonjour, Je viens d'ajouter de nouveaux films à mes sims et je voudrais voir comment ils passent sur la TV sauf que lorsque je demande au sims d'a...

MilieShou

Sims 2, prévention.?!

Bonjour, J'ai actuellement une famille dans les sims 2, avec un ado, un enfant, un bambin, un mari et la femme enceinte. J'ai eu des gros problèmes ...

MilieShou

Sims 2: vêtements téléchargés qui ne s'affichent pas

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un gros problème avec mes Sims 2! J'ai téléchargé des vêtements en tant que contenus personnalisés sur des site...

MilieShou

Problème de fenêtre trop grande (windows 7)!!!!!!!!

AIDEZ MOI SVP !!!!! Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 ........................la ligne ci dessus, ce n'est pas moi qui ...

MilieShou

Sims 2 sur windown 7 familial premium

Bonjour :( Voila j'ai installer les sims 2 ( les base ) Académie - Nuit de folie et kit Glamour mais !!!! Les sims 2 animaux et cie rien que...

MilieShou

Pourquoi mes sims 2 bug ! au secours !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8, donc une assez bonne qualité et j'ai installer mes Sims 2 et tout c'est bien passer mais quand j'a...

MilieShou

Sims 2 chevaux

Bonjour, dans les sims 2 j'ai la monte a cheval je l'ai dans mon jeu mais je c'est pas comment faire pour les monter car a chaque fois que je...

MilieShou

Les sims 2

Bonjour, comment on fait pour instaler le jeux si on na pas le cd

MilieShou

Deux bandes quand je lance un jeu

Bonjour quand je lance un jeu sur mon pc, il y a deux bandes qui apparaissent une a droite et une a gauche. aidez moi-svp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jouez a team fortresse 2

Bonjour j'ai DL TF2 et je ne peux pas y jouer je pesne que c'est ma config/carte graphique mais je voudrais verifier voici ma config actuelle : Voici...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Need for speed mac!!!!!

Bonjour, je vien de telecharger need for speed pour mac , je joue pas de probleme quand tous d un coup le jeu s arrete il bug je ne pus bouger !!!!w...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
-Lokopixo-

Fais-je tourner dayz standalone ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je suis un peu perdu... Alors je suis fan de jeux PC ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Capitain D
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 30 508