Les discussions

Aidez moi svp si vs etes des gamers

j'ai un bon pc hp pavilion dv3 mais les jeux sont trop lent comme warface, counter strike .. voici les propriétés du pc ram 3 go dont 2.87 utilisa...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Comment jouer à des jeux sur pc en toute fluidité ?

Bonjour, voilà j'ai l'habitude de jouer à eurotruck simulator 2 et fifa 14 sur pc et j'ai toujours eu le problème de lenteur et de saccadent sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Assassins creed pc jeux lent

Bonjour, j ai recement eu Assassin s creed 1 sur pc mais le jeu est trop lent je possede un pc avec un processeur INTEL (R) Core (Tm) 2 duo CPU T5870...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Code erreur sur call of duty mw3

Bonjour, j'ai essayé de remettre ma résolution d'écran à 1360 etc... mais on me dis qu'il y a une erreur, que mw3 à mal été fermé après un long écran ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lelex Le MPK

Impossible de se connecter au site de steam ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Veven81

Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^" Donc c'est simple, j'ai une manette S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MitchKoobski

Je n'arrive pas à jouer avec ma manette

Bonjour, alors voilà je joue à Warframe et j'ai acheter une manette de jeu pour pc car j'ai vu qu'il était possible d'y jouer avec. c'est une manet...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Zed0x

Les sims 3 s'arrêtent au bout de 5 minutes de jeu ...

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les Sims 3, parce que au bout de 5 à 10 minutes de jeu, le jeu s'arrête, du moins l'écran devient tout noir ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MiniBestoune

Problème avec origin.

voilà, en fait j'ai le client Origin installer sur mon ordinateur mais la boutique est en Russe, j'ai essayé de changé la langue mais il n'y a que cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
le_vilain

Mon pc "plante" quand je joue!

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon pc en particulier quand je joue. Soyons plus précis : au bout d'un temps aléato...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
KooKiiZz

Titanfall bug blocage d'ecran

quand je joue a titanfall en plaine partie le jeux se bloque et je n'arrive pas a jouer.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nath1995

Code sims 3 ?

 Fermé

bonjour, je cherche aussi le code !mais j'ai un code : ***code supprimé par la modération*** mon père a tout enlevé sur son ordinateur et j'ai es...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
GrandCaribou

Sims

voila en fait j'aimerais savoir quel est le code triche pour faire remonter la barre d'amusement d'un sims?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
PlumBob

Ac4 black flag problème de lag

J'ai acheté AC4 et je l'ai installé sur mon windows 7 mais il y a de gros lags et le jeu est injouable. J'ai beau avoir remis à jour ma carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sim's 3

Bonjour, j'ai installer les sim's 3 ,puis university puis inspiration loft et ensuite acces VIP mais mon ordi me dit qu il faut que je joue avec le CD...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
PlumBob

Coiffures et tenues pour les sims 3

Bonjour, Depuis un temps, je recherche des coiffures et des tenues pour mes sims, seulement je connais que quelques sites et je voudrais étendre mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Naru59Hina

Jeu qui ne se lance pas

Bonjour, Bonjour, Voilà une fois installé sur ce pc "Grand theft auto san andreas ",démarre puis s'arrête avant le début du jeu !j'ai refait...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
web22

Mes jeux saccadent

Bonjour, Malgré une grosse configuration de gamer sur PC portable, mes jeux saccadent : Processeur Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Wybow

Cherche jeux gratuits

Bonjour tout le monde,je cherche des jeux gratuits sur internet.Et si possible sans téléchargement.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Wybow

Il manque d3d9x_43.dll sur mon pc (pes2014)

Bonjour, je viens d'installer pes2014 on me dit qu'il manque d3d9x_43.dll Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LordMacDragus

Farsky crash

Bonjour, Tout d'abord, pour ceux qui ne le saurait pas, farsky est un jeu indépendant de survie sous marine, ou l'on incarne un personnage survivant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gorgrog

Medieval total war 2 + extension third age = possible sur mac ?

Bonjour, Je voulais savoir si le jeu médiéval total war 2 + son extension third age ou Rome total war + son extension sur le seigneur des anneaux ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Alchemy sur pc

Bonjour, Vous connaissez surement le jeux Alchemy sur smartphone ? Je voudrais savoir s'il était possible de le télécharger sur ordinateur Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
low

Compte guild wars 2

Bonjour, J'ai un petit souci, ça fait un bon moment que j'ai plus toucher a mon compte GW2 et que j'avais du formater mon pc donc plus aucune trac...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
moop

3d aléatoire

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici mon matériel et mes branchements : j'ai une carte graphique msi gtx 770 2gb oc une tv l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
apoka972

Pc pas cher pour gaming !

Bonjour, Alors, j'ai 300 euros et je cherche un ordinateur (portable/pc) capable de jouer a des jeux tels que total war, starcraft 2 ... sans lag. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dragnir69

Impossible jouer a cod4 en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cyril

Problème de performance

Bonjour, J'ai un problème un peu gênant (qui arrive de temps en temps): lorsque je fais tourner un jeu, mon ordinateur portable rame un max, alors...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stringsadept

Sims 3

bonjour, voila j'ai les sims 3 de base avec l'addon des sims 3 accès vip, et en gros j'ai eu un enfant mais il est horrible x) on ma parler de certai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
PlumBob

Problème de carte graphique

comment fonctionne-t-on le carte graphique avec windows7 sur mac?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mr.DxZ

Problème window 8 et steam !

Bonjour, J'ai acheter le jeu Farsky sur Steam pour 13,48€ en promotion à -10% une bonne affaire car le jeu me tenter énormément mais un problème p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Minh

Pc = forever alone!!!

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis sur pc. Je suis tout seul à mon école sur le pc car tout le monde est sur xbox. Bref, j'essaie de convaincre mes amis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Dosman

Jeux pc

bonjour j' ai besoin d'aide: je n'arrive pas a lancer les jeux video que je telecharge sur mon pc acer aspire 7520. je reçois un msg: initialisat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pserge07

Skyrim sur clé usb

Bonjour, Je joue a Skyrim, le fichier étant sur une clé pour que je puisse y jouer sur n'importe quels PC, seulement voila, lorsque je change de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mr.DxZ

Cherche jeu de survie/zombie multijoueur

Bonjour, Je cherche un jeu de zombie survie multijoueur façon DayZ mais il est trop puissant avec Arma II. Pouvez vous m'aidez s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Legend10

Liste de jeux pour amd hd 5450

 Résolu

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir une liste de jeux que je pourrais jouer sans trop de mal avec ma configuration - inte...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Java me pose un gros soucis

Bonjour tout le monde !! Tout d'abord je m'excuse de reposer cette question récurrente au sujet de Java qui à était poser moult fois , nous avons tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
capucinecartonne

Mon jeu se fige et ne fonctionne plus à un certain point du jeu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un jeu sur Steam, j'y ai joué quelques heures puis à un certain moment dans le jeu, celui-ci s'est figé : plus a...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
eyeofblood

Bonne configuration pour battlefield 4 ou pas ?

Salut j'aimerais savoir si cette configue me permet de jouer as des jeux ressent tel que bf4 en medium : -Processeur: AMD quadricoeur A8-4555M ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Djibe73

Pes 2013 lenteur et lag

Bonjour , j ai pes 2013 sur mon pc elle lag et elle est un peu lente malgres ma configuration : i3 3220 3.4 ghz 4go de ram ati radeon hd 5450 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
FeLynX

Lanceur les sims erreur de script

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre le lanceur des sims 3 le message suivant apparaît: une erreur est survenue lors du script de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cendrillon2010

Sims sans trait de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ignore pourquoi mais trois Sims que j'ai fait emménager dans une famille n'ont pas de trait de caractère ni de maison. Deux de ces Sims s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jodarance

Problème steam worms revolution

Bonsoir, je suis confronté à un léger problème, j' ai fait l' aquisition du jeu worms revolution récemment, je dispose d' un pc avec un processeur dua...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft crash sur certains serveurs

Bonjour, Aujourd'hui , je suis tombé sur un petit problème ... quand je vais sur certain serveurs , mon minecraft crash . Notamment le serveur H...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ratomao

Les sims 2

Bonjour, pour que vos sims sois riche il faut tapez ctrl+fleche+c

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
valentine07

Gta 4 - pc windows 8

bonjour, Quand je lance le jeu après avoir appuyer sur commencer les images défilent avec la music puis elle se coupe et le jeu ne se charge pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Help299

Formaté maus gardé ces jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formaté mon pc pour lui donné un bon coup de jeune mais le problème le voici : Pendant un moment je joué au sims 3 do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
renzo50

Trouver un fps simple a telecharger

comment trouver et telecharger des jeux pc facilement et gratuit pour le moment j'espere que vous m'aiderez,car pour l'instant j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jumulka

Problème garry's mod

Salut, j'ai un problème avec Garry's Mod (acheter sur Steam) sur PC Windows 8. Quand je rejoins un serveur ou crée une partie lorsque je me déplace bi...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Nelson115

Recherche d'un jeu

Bien le bonjour, voila se nes pas trés grave mais quand jéter petit je jouer a un jeu sur pc qui est exactement du mème type que Age Of Empire. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 30 550