Les discussions

Sleeping dogs, bug de dll

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un gros problème qui me tape sur le système x) j'ai télécharger le jeu Sleeping Dogs, que j'ai acheté en promo sur Steam et lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Lothuas

Changer sa date de naissance steam

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte Steam, tout aller bien jusqu'au moment où j'ai fais une erreur en entrant ma date de naissance pour un jeu (-1...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Maximims

Probleme de code batlefield 3 pc

Bonjour, j'ai achetais BF3 dans une brocante, est en essayant de l'installer je me suis rendu compte que le vendeur ne m'avait pas donné ses ident...

Destrio5

Problème lancement mass effect 1

Bonjour, j'ai acheté mass effect 1 sur la plateforme "ORIGIN". Le téléchargement s'est bien déroulé et l'installation aussi, mais quand je veux lanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sipherion

Probleme cod ghost

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis sur ce jeux depuis environ une semaine. A chaque fois que je veux jouer en ligne la première partie se pas...

doune005

Recherche rpg avec compagnon sur pc

Bonjour, Depuis quelque temps, je suis à la recherche d'un jeu, j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver Je recherche un RPG / hack'n slas...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Rayzenx

Quel ordinateur acheter pour jouer ?

Bonjour, je voudrai savoir quel ordinateur portable je pourrai m acheter pour jouer a n importe quels jeux, avec de la fluidité et avec le moins d...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
DespoziKaire

Conseil casque gaming pc

Bonjour à tous, Je cherche un casque pc et j'en ai trouver 3. Le tritton AX180, le razer kraken pro 7.1 ou le steelseries frost blue que me conseill...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Ozlay

Recherche jeux

Bonjour, je cherche un ou plusieurs jeux. J'ai Windows 7 et j'aimerai y jouer au joystick. De préférence des jeux de guerres MAIS surtout des jeux au...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Bug maj league of legend

Bonjour, J'ai voulu installer LoL Et quand j'arrive aux MaJ, la premiere étape se passe bien mais a la 2eme Vers la fin, je passe de 100 kbs a 0 (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
math585

Ma config suffit pour faire tourner des jeux comme titanfall ext

Bonjour, Ma config: Carte graphique nvidia GeForce 610 Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-3220 CPU @3.30GHz 6 go de ram 64 bit Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ps2 ne lit plus les jeux que faire

bonsoir ma ps2 ne lit plus quand je le lit il me dit eurreur lors de la lecture du disque svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
floflotrx

Les sims 3 super pouvoirs

Bonjour, j'ai les Sims 3 super pouvoirs et le problème est que lorsque j'installe le jeu, au milieu de l'installation ça plante et un message d'erreur...

PlumBob

Avis config jeux recent :call of duty ghost , bf4 black flag ect

bonjour voici ma config , j'aimerais des avis : AMD Athlon 5350 - socket AM1 quad core 2Ghz avec intègre une puce graphique R3 à 128 coeurs GCN et c...

aorusfx

Pc minecraft

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur 728 euros que j'ai fais assembler par un professionnelle. Quand je joue à minecarft avec tout les réglages...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yomaniac

Config pc gamer pour jeux 2014+

Bonjour, Je ne suis pas vraiment familier avec tout les composants d'un pc (a savoir si un est meilleur, que l'autre, ou rapport qualité prix). J...

DespoziKaire

Quelle jeux faire tourner avec ma config

Bonjour, je voudrais acheter un pc gamer met je ne mit connais pas énormément, pouvé vous me dire si la config peut supporter de bon jeux ou pas: Pc...

DespoziKaire

Comment dissocier des fenêtres ?

Bonjour, cela fait un moment déjà que je cherche comment dissocier les fenêtres d'un même programme mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant, voilà...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
YMine

Acheter un pc gamer

j'ai un ordinateur 2 GO de ram 1.7 GO de carte graphique ATI radeon HD series 4600 et un processeur pentium dual core 2.70 GHz E5400.. Je vous questi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
teran

Les sims 2 naufragé, eolienne

Résolu

Bonjour, j'ai assez de ressource pour avoir l'éolienne ( et je suis bien dans le mode histoire) mais elle n'est pas débloquer comme plein d'autre tr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Jim

Alexandra ledermann - chapitre 15

Bonjour à tous Je suis bloquée au chapitre 15 (je crois car quand je charge ma partie ca me met chapitre 8 infiltration, donc déjà c'est un truc b...

FeLynX

Sims 3: le code testingcheatsenabled true ne marche pas

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui me répondront. Je suis allé voir sur quelques forums sur internet car apparemment d'autres ont eu ce problème...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Emulateur gameboy pour mac

Bonjour, Mon neveu est fan de la série Pokémon et je cherche à télècharger un émulateur de game boy pour mon macbook (je précise que j'ai les vers...

Dgeler

Alice: madness returns pour xp/vista comptible avec windows 7?

Bonjour , j'aurai une question , je me demande si Alice : retour au pays de la folie / madness returns destiné à marcher sur xp ou vista marcherait su...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Kinavira

Gta san andreas souris

slt, quand je joue a Gta San Andreas sur mon pc la souris ne marche pas mais le clavier oui quelqu'un connaitre une solution merci pour vos réponses

maditolga

Créer un mmorpg 3d

Résolu

Bonjour, donc je voudrais créer un mmorpg 3d ,bon vous aller me dire si tu n'a pas de expérience faux commencer par sa nananni nanana faut laisser to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
stas26000

Problèmes avec les sims 3

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solution pour mes problèmes erreur lors de la sauvegarde et Sims 3 a cessé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jodarance

Recherche jeux donjon hack'n'slash en coop

salut l'equipe! besoin d'aide... je souhaiterais savoir si quelqun connait des jeux genre hack'n'slash sur pc pour joueur en mode coop. par mode ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
hiv

Je n'arrive pas à installer les sims 3

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté Les Sims 3 En Route Vers Le Futur, et quand j'essaye de l'installer, ça me met qu'il faut que j'ai un exemplaire des Sims...

at0mic2560

Config pour flight simulator x

Bonjour a tous je voudrait savoir si ma config pc conviendrait pour jouer au jeu fsx Ma Config : Processeur :Intel(R) core(TM) i5-4200U CPU: 2.3 GH...

Blopo2

Crash civilization v

Bonjour, Je viens tout juste de me mettre à civ V et après quelques heures de jeu, j'ai découvert le problème des crash, a priori courant au vu des...

Kinavira

Cod world at war

bonjour tous le monde je viens ici pour vous demander si je pouvais jouer au jeu COD world at war sur mon PC e-machine el-1352? merci d'avance de vot...

Kinavira

Probleme league of legend

bonjour a tous (ou bonsoir) , j'ai un probleme quand je lance league of legend , le logo apparais , et peu apres une sorte de rectangle noire apparait...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Comment installer gta vice city pc

Bonjour, comment installer gta vice city reloed iso

magicfan42

Connexion manette xbox360 sans fil au pc

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur pour manette xbox360 sans fil "PC Wireless Gaming Receiver" pour pouvoir connecter ma manette de xbox3...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
umberto_ma

Train simulator 2014 lag (version cracké)

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai cracké TS 2014 j'ai essayé d'y joué mais le jeu lag énormément que faire?

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Patch francais desert storm 2

Bonjour, quelqu un saurai til comment mettre mon desert storm 2 pc en francais s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
youzi

Recherche jeu pc années 90

Bonjour, Je cherche desesperement un jeu auquel je jouais entre 95 et 99 environ,je ne connais même pas le nom, c'est vraiment approximatif j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Manusmanu

Config suffisante ou pas ?

Salut a tous et a toutes ! Etant donné que je ne m'y connais pas du tout en informatique, j'aimerai savoir si mon ordinateur peur faire tourner CS:GO ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ludo5763

Launcher minecraft qui crash ??

Bonjour , Je viens de faire la mise à jour de mac 10.6.3 . Je suis assez content , puis je vais installer minecraft forge sur mon ordi. Nickel, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je vais endommager mon ordinateur?

Bonsoir, ayant tout d'un coup une folle envie de rejouer à un FPS sur PC, en l'occurence là c'est battlefield 4 ( je ne supporte pas le gameplay avec ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jamina21

Gta iv le faire fonctionner sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour ! Je donne la solution pour l'install du logiciel Windows Live : executer l'install en admin , compatibilité windows 7 Maintenant je pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DespoziKaire

Pc assez puissant pour aion 4.0

Bonjour, Je compte m'acheter un PC pour jouer a Aion.Mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir.Donc j'aimerais avoir vos conseils p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Maellefun

Manette ps3 sur pc, r3 ne fonctionne pas. fifa 14

Bonjour, Je joue maintenant à Fifa 14 sur PC avec une manette de PS3, je l'ai connecté avec le logiciel Motion Injoy (DS3 Tool). Le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
loulou

Problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe origin. quand je suis sur le site pour le réinitialiser, je ne peux pas marquer le CAP...

misteurlio

Fifa 14

Bonjour, quand je lance mon fifa 14 il me met: Le point d'entrée de procédure ??1_NonReentrantPPLLocjHolder@details@Concurrency@@QAE@XZ est introu...

misteurlio

Problème radar mw3

Bonjour à tous ! Je joue depuis pas mal de temps quand même à Call of Duty MW3 sur PC, et j'ai un problème : Je joue sur serveurs dédiés (TeknoMW3) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DJRelou

Hérobrine

Bonjour, récemment, je suis aller sur un site ou j'ai vu quelqun qui dit avoir vu Hérobrine Je voudrais savoir si il existe vraiment. merci de rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Goupille1106

Sims 3 ! help

Bonjour, j'avais deja installé mon cd de sims 3 , puis j'ai fait comme il fallait le téléchargement. A la fin il me dise téléchargement bien réuss...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nikitiki

Intel ou amd

bonjour, je voulais me créer une cofig gamer avec un budget assez serrer mais j hésite pour le prosseceur entre intel ou un fx-4300 black éditi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
kyran778
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 30 511