Problème de connexion à des jeux ( par feu ou port )

Fermé
Datensshi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 27 mai 2014 à 20:30
Datensshi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 18:57
Bonjours à tous et merci d'avance de votre aide, alors voilà depuis peu j'ai ajouter des port pour me connecter à un serveur minecraft ce qui n'a pas marcher en faite :/ mais depuis je peut me connecter a des jeu du style Dragon Nest, League of legends, et Warframe mais plus à des réseau hamachi comme Minecraft ou des jeux simple comme Allods online, Tribes ascend ou voir la plus part des serveurs de Killing flore et mit connecter, tout cela m'affiche impossible de me connecter ,je pense donc que c'est un problème de port ou de par feux mais je m'y connais pas du tout et j'ai pas trop envie de retoucher ( j'ai remit mes par feur en paramètre recommandé et je suis sous windows 7 merci d'avance )
A voir également:

1 réponse

Datensshi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 18:57
Comme j'ai aucune réponse, j'en profite pour préciser que j'ai carrément changer d'ordi, j'en ai racheté un, un fixe cette pour le problème persiste
0