Problème DLL battlefield 3
Kanen68
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 pc et la je l'installe etc et puis tout et finie ensuite j'essaye de le lancer et sa me fait sa " Nous sommes désolé une erreur est survenue" Licence non Valide Code explicatif = Missing DLL: dxgi.dll Function:CreateDXGIFacrtory1. et j'ai mis DirectX a jour microsoft framenet visual et vista SP2 a joiur tout et a jour merci d'avance
A voir également:
- Problème DLL battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Problème avec XINPUT1_3.dll - Forum Jeux PC
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Salut à toi,
C'est un problème courant qui arrive souvent lorsque le jeu a été conçu sur une autre version de windows.
Pour remédier à ton problème, il faut que tu télécharges ce dll : mais comment faire ?
D'abord, tu dois aller sur ce site et chercher le dll qui te manque (Exemple : jokii.dll).
==> https://fr.dll-files.com/
Tu télécharges le dll et tu vas le copier dans des fichier où tu ne devras ABSOLUMENT rien toucher ou ton PC risquerai de ne plus marcher.
Ordinateur > C: > Windows > System32
et
Le fichier principal de ton jeu (facultatif mais on ne sait jamais)
Une fois cette opération terminée, tout devrais rentrer dans l'ordre mais il se peut que ton jeu te demande un autre dll, dans ce cas il va falloir faire la même opération que l'on viens de faire, jusqu'à ce que ton jeu remarche.
Bonne continuation.
C'est un problème courant qui arrive souvent lorsque le jeu a été conçu sur une autre version de windows.
Pour remédier à ton problème, il faut que tu télécharges ce dll : mais comment faire ?
D'abord, tu dois aller sur ce site et chercher le dll qui te manque (Exemple : jokii.dll).
==> https://fr.dll-files.com/
Tu télécharges le dll et tu vas le copier dans des fichier où tu ne devras ABSOLUMENT rien toucher ou ton PC risquerai de ne plus marcher.
Ordinateur > C: > Windows > System32
et
Le fichier principal de ton jeu (facultatif mais on ne sait jamais)
Une fois cette opération terminée, tout devrais rentrer dans l'ordre mais il se peut que ton jeu te demande un autre dll, dans ce cas il va falloir faire la même opération que l'on viens de faire, jusqu'à ce que ton jeu remarche.
Bonne continuation.