Les discussions
Est-il possible de se connecter à son pc à distance pour stream
Bonjour, J'aimerais me connecter à mon pc à distance pour streamer mes jeux. Mais pas sur la même connexion, me connecter chez un ami un peu comme le...
Réponse du nom de jeux
FerméBonjour, Je pense que c’est peut être métal conflict Configuration: iPhone / Safari 11.0
Fallout 4 - pb lancement #.ini
RésoluHello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...
Quels jeux pour ma config ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc d'occasion, et comme je ne m'y connais pas trop en hardware, je ne sais pas quels jeux je peux faire tourner. M...
Pro des mots
Bonjour, Je veux sur mon PC. Pro des mots et ceuc que je vois c'est pour android donc peut pas sur PC Que faire Merci Configuration: Windows /...
Manette sans fil
bonsoir j'ai une manette sans fil avec mode led pour pc et je ne sais pas comment le connecter à mon pc? j'aimerais que vous m'aidiez à la connecter.
Privilège du gestionnaire ccm ?
Bonjour, mon ordi du 25/01/18 ASUS G11CD-K-FRO39T-windows 10 ne veut pas ouvrir un vieux jeux MEDAL OF HONOR. une fenêtre me dit ouvrir av le privi...
Sims sur dell optiplex 755
Bonjour :) (Avis au connaisseur) Pensez-vous qu’il est possible de jouer au Sims 1 et 2 sur ce type d’ordinateur ? -Processeur INTEL core 2 d...
Qu'est-ce que l'overlay steam ?
RésoluBonsoir, Je suis un petit novice sur Steam, et j'aimerais savoir l'utilité de l'overlay Steam (à quoi il sert en fait). De plus, je n'arrive pa...
Jeu gratuit
Salut a vous! Je sais pas si sa dérange mais j'aimerais avoir Plants Vs Zombies complet gratuitement, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Mon pc gamer ne supporte plus aucun jeu
Bonjour, a chaque fois que je démarre un jeu , un peu après ca m'affiche un message d'erreur et le jeu se ferme. Cela se fait depuis été 2017 j'...
Installer un jeu sur une partition différente
Bonjour, Ma question est simple... Est-il possible d'installer des jeux (Trackmania, War thunder, FIFA...) sur une partition différente de celle ...
Skyrim loup garou
RésoluBonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...
Combien de fps a fortnite
bonsoir je voudrais savoir a comebien de fps se pc peut faire tourner fortnite http://www.ebay.fr/itm/FAST-GAMING-PC-Intel-QUAD-i7-8-GB-DDR3-1TB...
Combien de fps
Bonsoir quand tu dit en low c'est à combien de fps ?
Je voudrais si ce pc fait tourner des gros jeu
bonjour j'ais vue un petit pc gamer mais je me pose la question si il peut faire tourner fortnite en epique ou normal avec pas mal de fps voici ma con...
Problème de lancement "la bataille pour la terre du milieu 2"
Bonjour, Après avoir fouillé pendant une semaine sur tous les forums possible et essayé toutes les astuces proposées dans ceux-ci, j...
Mod multijoueurs ets 2
Salut a tous et à toutes ! Donc je voudrais SAVOIR si un mod MULTIJOUEURS pour Euro Truck Simulator 2 EXISTE ou va SORTIR car j'ai hâte de jouer en li...
Gta sa pc - mission cesar vialpando
RésoluBonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...
Football manager sauvegarde perdu
Salut donc mon frère a réinitialisé mon ordinateur je jouais a fm c'est une longue carriere je suis en 2023 je ne trouve plus ma sauvegarde svp??? Tro...
Jeu qui ne se lance pas
Bonjour, Je me suis procurée un jeu dont la sortie date de 2005, The Movies. Il ne semble pas compatible avec ma version microsoft qui est Windows 7...
Problème au lancement de battleground
Bonsoir, J'ai un soucis depuis quelque temp lorsque je lance mon jeux pubg , je m'explique: Il n'y a aucun soucis jusqu'au moment ou je cherche un...
Erreur d3d9x dll world of warships sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé World of Warships, mon PC tourne avec Windows 10 et DirectX 11.2. J'ai une erreur d3d9x_dll au lancement du jeu. Es que ce je...
Pc qui s'éteint quand je joue
Bonjour, je vous explque mon probleme. Quand je joue a des jeux comme par exemple CSGO ou rust, mon pc s'éteint. Pour le rallumer je suis obligé de ...
Freeze need for speed rivals
Bonjour, depuis quelques temps après avoir joué environ 15-20minutes a need for speed rivals ce dernier se bloque ou freeze avec un son de moteur qui ...
Bonne config pour gta s.a ?
Bonjour je voudrais savoir si mon PC a la bonne configuration pour pouvoir faire tourner Grand Theft Auto : San Andreas. Mon PC est un ordinateur p...
Impossible d'installer les sims 2
Bonsoir. Je viens vous voir car actuellement je n'ai pas trouvé de réponses dans plusieurs forums. Donc voilà mon soucis est que je possède les SI...
Problème d'installation
RésoluBonjour, j'essai depuis un moment d'installer PES 2017 sur PC de marque TOSHIBA, Windows7 ,64bit et on me dit " Impossible de démarrer le program...
Jeu pc qui ne se lance pas
Bonjour, Ce soir j'ai ressorti un vieux jeu dans le but de me faire un séance nostalgie lol sauf qu'il ne se lance pas... j'ai bien la page de démar...
Problème fortnite
Bonjour, j'ai un problème sur Fortnite : Quand je met à jouer mon pilote graphique (version actuelle 345.05 nvidia), le jeu se met à saturer et à ...
Les sims 4 chiens et chat
Bonjour, Une fois le jeu lancer, il plante sur l'animal, on ne peut plus rien faire, l'image reste sur le chiens, nous avons le son, la souri ma...
Ecran noir au démarrage sur steam
Bonjour tout le monde, hier j'ai acheté le jeu Life is Strange : Before the Storm via steam. Je me suis créé un compte steam, j'ai téléchargé le jeu ...
Pc acer aspire : ark
Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...
Ark sur acer aspire
Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...
Améliorer ma config mais comment ?
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux tels que Fornite mais ma config n'est pas super et j'aimerais savoir comment je pourrais l'amél...
Smite "problème de version"
RésoluBonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin. Que dois-je faire?? Je voulai absolument jo...
Manette beuger
Résolubonjour depuis quelque jour ma manette beug,quand je joue elle quitte le jeu et affiche un clavier le pad est hyper sensibleet les touche s inverse ma...
Résolution 2k en 144hz mais 1080p en 60hz
Bonjour, j'ai acheté un nouveau câble mini Displayport vers Displayport, de mon pc portable à un écran externe. Cependant, à ma grande surprise, la fr...
Pc ne reconnait plus lecteur
Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.. Mon PC ne reconnait plus mon lecteur (rien ne s...
Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu
RésoluBonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...
Je cherche le nom d'un jeux pc
Bonjour, Voilà, je cherche le nom d'un vieux jeu pc, je n'avais que 7 ans quand j'y ai joué donc je n'ai pas énormément d'information. On devait ...
Setup gaming pas cher ?
Salut ! Je voudrais acheter un pc mais le problème c'est que le setup (pas le pc) coute assez cher ! Vous me conseillez quoi pour un bon niveau qualit...
Mon pc est bien ?
Bonjour ,quel PC lance ARK en Medium voir Hight pour 300-350 euros ? Mrc
Confi ffviii hd - pc
RésoluBonjour, Sur la plateforme Steam, un jeu me tente plus que réellement (FFVIII HD), le seul soucis, c'est que je ne comprend rien aux config, tout ...
Chute de fps en jouant aux jeux videos
Bonjour, Du jour au lendemain, en jouant aux jeux vidéos, ceux-ci freezent de temps en temps, mes fps passent à 0 pendant 15s. J'ai pu remarqué sur l...
Quel ordi pour 700 euros ?
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais savoir quel pc je peux avoir pour 700 euros pour jouer au sims 4 .. merci d'avance.
Besoin d'aide (setup-1.bin et dt44_all.cpk)
Bonjour chèrs tous, j'ai du mal à installer mon pro UEFA euro 2016. les extensions Setup_1.bin et dt44_all.cpk sont abesents. mos système d'xploitatio...
Bug sur skyrim-steam
Bonjour. Je rencontre actuellement un bug. Hier, en jouant, le jeu a subitement planté et s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancé, ma partie n'e...
Tekken 7 / problème de lancement du jeu
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tekken 7 et au lancement du jeu un message d'erreur s'affiche : "The following component(s) are r...
Pc freeze après remise à zero en lançant league of legends
Bonjour ! Alors voilà j'ai un problème avec mon pc, un asus ux305c il freeze après l'avoir démarrer. Sur mon pc il n'y a plus rien à part league of...