Panoramique?

Artiekodingue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les internautes!! Je n'arrives pas a lancer des jeux en panoramique sur mes deux écrans ... comment faire?
A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Tout dépend de ta carte graphique...
Sur une ATI tu peux normalement régler ça depuis le CCC.
Sur une Nvidia, il te faut minimum 3 écrans pour activer le Nvidia Surround, et il te faut aussi 3 cartes graphiques car une CG Nvidia ne supporte qu'un écran
(Source : Forums de Nvidia)
0
Artiekodingue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pourtant vu des tutos ou des gens n'utilise qu'une carte pour plusieurs écrans et arrive a jouer avec plusieurs écrans... Sinon j'ai une NVIDIA GeForce GT650 de Gainward
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

était-ce bien une carte Nvidia...
Car le truc du NVidia surround est inclus dans le GeForce ET sur ce forum donc, (forum GeForce, donc par Nvidia) on dit qu'il faut minimum 3 écrans...
0
Artiekodingue Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je ne peux pas jouer avec les deux écrans en même temps?
0

Enfin, si par "deux écran en même temps" tu veux dire que la moitié de ton jeu soit sur l'un, et l'autre moitié sur l'autre non tu peux pas.
D'ailleurs ce serait tout simplement déguelasse... Vu que le jeu va se centrer sur les deux écrans et donc tu ne verras pas le milieu...
0

C'est quand même bizarre car j'ai vu des gens le faire avec des nvidias etça marchait et sinon un informaticien m'a dit que c'était possible...enfin bon... Merci quand même!
0

C'est juste logique...
Tu joues a un counter strike par exemple... t'as 2 écran cote a cote...
Le jeu va se caler sur les deux écrans, ton viseur sera "au milieu" = le vide entre les deux écrans... Tu verras rien.

Après il est possible avec une carte graphique d'avoir 2 écrans... mais tu peux pas mettre le jeu sur les deux en même temps... tu peux mettre le jeu sur un, et facebook / youtube ou bref... le reste sur l'autre
0