Panoramique?
Artiekodingue
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les internautes!! Je n'arrives pas a lancer des jeux en panoramique sur mes deux écrans ... comment faire?
A voir également:
- Panoramique?
- Photo panoramique instagram - Guide
- Logiciel photo panoramique gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Tout dépend de ta carte graphique...
Sur une ATI tu peux normalement régler ça depuis le CCC.
Sur une Nvidia, il te faut minimum 3 écrans pour activer le Nvidia Surround, et il te faut aussi 3 cartes graphiques car une CG Nvidia ne supporte qu'un écran
(Source : Forums de Nvidia)
Sur une ATI tu peux normalement régler ça depuis le CCC.
Sur une Nvidia, il te faut minimum 3 écrans pour activer le Nvidia Surround, et il te faut aussi 3 cartes graphiques car une CG Nvidia ne supporte qu'un écran
(Source : Forums de Nvidia)
j'ai pourtant vu des tutos ou des gens n'utilise qu'une carte pour plusieurs écrans et arrive a jouer avec plusieurs écrans... Sinon j'ai une NVIDIA GeForce GT650 de Gainward
C'est juste logique...
Tu joues a un counter strike par exemple... t'as 2 écran cote a cote...
Le jeu va se caler sur les deux écrans, ton viseur sera "au milieu" = le vide entre les deux écrans... Tu verras rien.
Après il est possible avec une carte graphique d'avoir 2 écrans... mais tu peux pas mettre le jeu sur les deux en même temps... tu peux mettre le jeu sur un, et facebook / youtube ou bref... le reste sur l'autre
Tu joues a un counter strike par exemple... t'as 2 écran cote a cote...
Le jeu va se caler sur les deux écrans, ton viseur sera "au milieu" = le vide entre les deux écrans... Tu verras rien.
Après il est possible avec une carte graphique d'avoir 2 écrans... mais tu peux pas mettre le jeu sur les deux en même temps... tu peux mettre le jeu sur un, et facebook / youtube ou bref... le reste sur l'autre