J'arrive plus a me connecter a Steam !

Fermé
Clem86000 - 7 juin 2014 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 18:42
Salut les amis, voilà je vous expose mon problème. Hier voulant jouer a CSGO comme chaque vendredi soir, je me suis rendu compte que steam ne s'était pas lancer automatiquement ( d'habitude des que j'allume mon ordi il se lance. ) Bref, j'ai rentrer mon nom de compte, mon mot de passe, j'ai cliquer sur connexion et la le message " steam ne peux pas se connecter aux serveurs steam " J'ai donc cru a un problème de connexion mais pourtant tout les autres logiciels fonctionnant avec internet marchent. Je l'ai donc désinstallé comme m'as conseiller de faire un ami. Mais quand je veux le réinstaller le message " Steam doit être en mode en ligne pour effectuer les mise a jours, veuillez vérifier votre connexion puis réessayer...
Je ne sais plus quoi faire, j'ai une grosse compétition qui arrive et j'aimerais pouvoir jouer .....

Merci et bon jeu

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 18:42
Bonjour.
Steam affiche qu'il ne peut se connecter qu'en mode En Ligne, c'est donc qu'il n'arrive pas à accéder au réseau.
Soit ton pc est déconnecté, soit l'accès de Steam au réseau est bloqué. Dans le deuxième cas, vérifie ton pare-feu, et ton antivirus.
0