Les discussions
Aidée moi probleme bf2
Bonjour, j'ai un petit problème avec bf2 que j'ai acheter sur jeux vidéo.com, je les installer nickel é quand je lance bf2 il me dise que se jeux doi...
Clef de dévérouillage
Bonjour, J'ai acheté un jeu (empire total war) il y a a peu près deux ans . Je l'ai installé, j'ai rentré la clef de déverrouillage puis j'y est j...
Gros problèmes sur mon jeux les sims 3
Alors j'ai eu mon mini ordinateur portable, ayant eu un ordinateur portable de 17 pouces avant ou il y avais un lecteur CD, je pouvais alors jouer a m...
Gta4
Salut il est conseiller ou deconseille de sauvegarder pour les code
Black screen sur serious sam iii : bfe
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de serious sam III : BFE et j'ai un problème de black screen au démarrage qui me rend donc le jeu injouabl...
Sims 2
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 j ai perdue mon manuel ou etait mon code de sims 2 deluxe et je le trouve pas sur le boitier ...
Je cherche un jeu
Bonjour, Je recherche un bon jeu de plateforme action sur PC, qui est comme Tomb raider (2013) ou tout simplement de tir a la 3e Personne comme Ratc...
Black ops pc
bonsoir, j'ai acheté le jeu black ops sur pc pour mon fils mais il me manque le mot de passe steam pour jouer? Comment obtenir ces codes merci pour vo...
Minecraft, ouvrir un serveur local en serveur public
Bonjour, j'ai acheté Minecraft sur le site officiel et j'ai trouvé le moyen de crée un serveur, avec un amis qui était sur son ordinateur portable, j'...
Cherche le nom d'un jeu
RésoluBonjour, cela fais maintenant une semaine que je cherche comme un malade un jeux! enfaite on a plusieur sorte de balles, grosse moyenne ou petite et...
Problème lancement batlefield 4
Bonjour j'ai un problème, je vien de recevoir BF4 et de finir de l'installer sur origin et la je clique sur jouer et google chrome s'ouvre sur une pag...
Gta san andreas pour mac 1.8
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Vuze et un torrent de gta sa, j'ai ensuite attendu que le téléchargement se termine et ça m'a créé l'application gta San And...
Tout mes jeux steam perdu.
RésoluSalut, J'avais payé des jeux Steam sur mon ancien PC. J'ai changé d'ordinateur récemment et en me connectant sur Steam, PLUS RIEN, plus de jeux, plu...
Assassin's creed 4 sur windows xp
Bonjour, J'ai acheté assassin's creed 4 Black flag seulement j'ai un Windows xp et le jeu n'est pas compatible avec... J'aimerais savoir s'il il y a...
Bf4
Bonjour, Je voudrai un conseil concernant BF4 que mon fils vient de s'offrir. voici la config de mon PC carte mère Gigabyte ga-ma790x-ud4 proc...
Vieux jeu !
Bonjour, Je suis très attaché à un vieux jeu datant de 2000 et j'ai des problèmes pour la faire marcher. Sur mon pc vista, c'est clair : impossibl...
Problèmes avec origin et ea dowload manager
Bonjour, Depuis deux jours et demi j'essaye de résoudre un problème. Je vous préviens se sera long. Au début j'étais sur EA manager et il y a deu...
Impossible de démarrer le programme car il manque xinput1_3.dll
Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le program...
Jeux téléchargé
salut à tout ceux qui vont lire ma question ! tout d'abord j'ai acheté le jeu nanny mania 2 sur bigfishgame (version mac), cela fait plus d'une se...
Carte graphique. pour les sims
RésoluBonjour, Est-ce que une carte graphique :"AMD Radeon HD 8670M" est adaptée pour jouer aux sims ? Merci de répondre au plus vite s'il vous p...
Ordinateur.
Bonjour, Je viens de me renseigner pour un ordinateur portable, et je viens de trouver cet ordinateur :" HP Pavilion 17-e004sf " ( https://www8....
Bug installation sims 3
Bonjour :) , Je tente en vain d'installer un cd des sims 3 de base depuis quelques temps, j'explique le problème : lors de l'installation, arrivé au ...
Problème de lancement dead island sur pc
Bonsoir, J'ai un bug assez embêtant sur Dead Island que je viens d'acheter sur Steam : Je lance le jeu, j'ai un écran noir inferieur à la taille d...
Manette ?
quelle manette(joystick) me recomandez vous pour le jeu flight simulator x 2013 edition gold merci
Leagues of legendes
Bonjour, je cherche un compte lol full runes
Configuration call of duty ghost
bonjour a tous , ne connaissant pas grand chose en config PC , j'aimerai savoir si mon pc a les qualités requises pour faire tourner call of duty Ghos...
Ganstar vegas 4 sur android tablette possible ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...
Ff14
Bonjour, J'aimerais payer mon abonnement avec mon forfait mobile, parce qu'un ami m'avait dit que c'était possible. Il m'a dit sa : "Ba j en sai r...
Jouer aux sims 3 sur pc portable asus?
Salut à tous J'ai une question, j'ai un pc portable " asus x201e ", si j'installe les Sims 3 dessus ca va marcher? Merci! Quick Specifications P...
Ma carte graphique peut être compatible pour gta iv??
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 256MB peut être cette carte compatible a GTA IV??
Manette de jeux
RésoluBonjour, je cherche une manette d jeux pour connecter à l'ordi, une manette genre PS3 ou Xbox mais USB. Je cherche un modèle de bonne qualité, pour jo...
Fifa 2014
RésoluBonjour, j'ai installé fifa 2014, qui se lance parfaitement, le seul problème est que j'ai commencé une saison en mode carrière et lorsque que je dém...
Warz : deban joueur serveur.
Bonjour, comme dit dans le titre je recherche comment deban un joueur de mon serveur privé sur WarZ. Je m'explique : J'ai loué un serveur sur Wa...
Skyrim ne veux plus démarré help!!! (tout solutions check!!)
RésoluBonjour, Je suis très très embêter, j'ai Skyrim depuis un moment et la du jour au lendemain il ne veux plus fonctionné !! je comprend vraiment...
Comment utiliser sims 3 sans cd légalement ?
Voilà, j'amerais beaucoup avoir les sims 3 pour Noël. Mon problème : mon ordi qui est un petit aspire one d'acer est donc trop petit pour pouvoir y me...
Ordinateur pour sims.
Bonjour, J'aimerais trouver un ordinateur, pas cher, permettant de pouvoir jouer aux Sims avec une bonne carte graphique, que dois-je prendre ? Et...
Sims 3 cd/téléchargement
RésoluBonjour, Je possède un CD des Sims 3 mais je suis passée d'un MacBook à un MacBook Air, je n'ai donc plus de lecteur CD. Je me demande donc si il ...
Impossible de lancer bf4 (pc)
Bonjour, depuis que j'ai bf4,je n'ai pas eu de soucis mais il y a environ 3 jours,impossible de lancer bf4.Quand je lance le multi,le chargement est ...
Je sais comment on peut avoir un vampire dans les sims 2
Alors vous voulez un vampire dans les Sims 2 c trop simple vous devez vous rendre au centre ville la nuit a partir de 19 h 00 jusqu'au lever du solei...
Barre de code qui ne s'affiche pas- sims2
Bonjour. Alors voila suite a un beugue de mon ordinateur j'ai du le remettre a zéro, les Sims aussi du coup. Le beugue est résolu mais il y'en a un n...
Problème d'installation les sims 2: histoire d'animaux et cie
FerméBonjour, voila quand j'installe mon jeu, a 73% de l'installation, ça me dit : " un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Soun...
Call of duty ghosts
FerméBonjour, j'ai besoin de la clée du jeux call of dytu ghosts stp merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Les sims 2 : patch pour relation ado/adulte
Bonjour, Je recherche un patch permettent a mon ados d'avoir une relation avec sa belle mère , J'ai déjà essayer TeenBB il est buger et j'en trouve ...
Problème d'instalation de gta 5
slt à tous j'ai réussi à obtenir le fichier "GTA 5 downloader" mais son exécution est toujours interrompu sous prétexe de justifier que je suis pas u...
Comment avoir un sapin de noel!!!
Bonjour, je vous explique comment on fai pour avoir un sapin meme moi g galéré: il faut quand vous jouez ,vous allez dans mode achats et vous verr...
Sims 3 mac impossible
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai arrêté les sims . Depuis , une mise à jour à été faute sur mon Mac . J'ai décidé dit rejouer mais impossible ...
Configuration acceptable pour battlefied 4 en ultra ?
Bonjour, Voila je vais m'acheté un nouveau pc dans les mois a venir je voudrais bien des conseils ou avis sur un pc qui tien la route . Donc voila...
Gta v sur mac ?
RésoluBonjour, Sur l'apple store GTA IV est disponible pour mac alors je me demande GTA V sur mac... C'est pour quand ? Merci de toutes vos aides et ...
Patch fr
bonjour Ou mettre le patch fr de call of duty 4 svppp