Les discussions

Installation les sims 4

Bonjour, J'ai acheter les sims 4 . Le jeu est enregistrer sur origin mais sa me met reprise de téléchargement mais cela reste toujours à 0% . Commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chweptee

Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wollfyre

Problème de mise à jour steam steam

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une de mes mise a jour steam : Lorsque je lance la mise a jour, le téléchargement des données dure quelques sec...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Needo_Onli

Carte graphique pour jouez a fifa 15 sur pc

Bonjour, j' ai un pc Packard bell imedia S810 Windows 7 intel(R) Core(TM) i3 CPU 550 @ 3.20GHz 3.20 GHz 4 Go de RAM Système d'exploitation 64 b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Comment installer clasch of clan sur pc

jarrive pas a installer ce jeu gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xBapt

Jeux cd ou en téléchargement?

Bonjour, J'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment : - Est ce qu'acheter un jeux vidéo en cd permet de l'installer plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 4

Bonjour! J'ai téléchargée la demo des sims 4 CUS(crée un sims) et quand je la lance il y a ce message et je ne sais pas quoi faire http://gilawhost.co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lafilleperdue1

Recherche le nom d'un vieux jeu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu qui doit être paru autour de 1992-1996. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille nommée Julia si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
boubou0821

Texturepacks minecraft

Salut! J'ai acheter minecraft il y a deux jours et je voulais mettre un pack de texture. quand je clique sur le bouton pour ouvrir le dossier, ri...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Didouulee

Clash of clan

comment jouer a clash of clan ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Kaayx3

Pb fifa 15

Bonjour, J'ai acheté puis téléchargé fifa 15 sur origin mais lorsque je clique sur jouer rien ne se passe je reste sous window qui charge dans le vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nestafari31

Minecraft: j'ai encore perdu toute la liste de mes serveurs

Comme je l'ai marqué dans le titre du sujet, j'ai perdu toute la liste de mes serveurs. Si ce serai la première fois ça me gênerai pas trop sauf que ç...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
0ddlyoko

Les sims 4

Bonjour, je comprend pas comment on fait pour le code de triche des compétences sur les sims 4 si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jvais

Perte de fps

Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances, j'ai constaté une baisse de performance de mon pc sur un de mes jeux (shootmania) quand je suis hor...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
damien347

Conseil pour un pc gamer

Salut à tous ! Je voulais avoir vos propositions pour acheter un PC qui puisse largement faire tourner des jeux comme GTA IV et peu coûteux. J'aime...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ

Fenêtre de jeux pc qui diminue toute seul

Bonjour, quand je démarre un jeux sur mon pc la fenêtre se réduit quelqu'un pourait me dire comment arréter ça merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
FeLynX

Problème installation sims 3

Bonjour, Je suis sur Mac OS X, Version 10.9.2 (si ça peut servir). Récemment, j'ai payé les sims 3 sur Softonic, je l'ai télécharger mais il ne veut...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
PlumBob

Probleme d'installation des sims 4

Bonjour, Voila j'ai le même problème, mon lecteur ne capte pas mon CD les sims 4 donc je peux pas l'installer et je sais pas comment faire pour acti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
PlumBob

Une equipe

Bonjour à tous les fan d infographie , de jeux vidéo , de compositing ,... J'ai en tête depuis assez longtemps de créer un jeux vidéo (FPS) et j'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Maximousse4321

Les sims 3 soucis étrange

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 3 . Ou pus précisément avec le CAS . En fait il charge a l'infini je ne comprend pas . Avec le miroir et la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Polochon13300

Chercher un trés bon ordinateur pour de bons jeux

bonjour ! je veux acheter un ordinateur portable et je veux vraiment que j'aurai la possibilité de jouer le nouveau jeu ( pes 2015 ) mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
ramdane11mzr

L'astuste, méthode pour windows 7 ou autres

Bonjour, Moi aussi j'étais dans cette situation j'ai finit par faire, regarder et lire tout les messages posters sur cette page. Et par appeler EA ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fermiparadox

Sims 3 bizzard

 Résolu

Bonjour, J'arrive à jouer mais ma barre des tâches ne s'en va pas. (je suis sur windows 7) QQn pourrait m'aider SVP ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
artyom_last

Ordina13

Bonjour, est que je peux mettre far cry 3 et y jouer correctement sur mon ordi offert par le conseil general. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
simongremaud

[solution] arma ii / dayz / invalid cd key / mauvaise version

 Résolu

Bonjour, Je poste ici une solution à tous ceux qui rencontrebt le problème "Invalid cd key" et "mauvaise version, connection au serveur rejetée." ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EGP-Swyx

Probleme encore avec les sims 3

Bonjour, Avant j'avais un problème avec le jeu et j'ai bien respecté les instructions. Maintenant quand je veux lancer le jeu, les sims 3 ne répond p...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
schleich

Problème sims 4

Bonjours! Alors voilà, je me suis acheter les sims, je n'ai eu aucun problème pour l'installer, ni même aucun problème avec origine, j'ai un probl...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bobie89

Dayz standalone - jambe cassé dans l'eau

Bonjour, Après m'être cassé les jambes, j'ai malheureusement essayé de me suicider dans l'eau mais je suis maintenant coincé, mon personnage meurt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
guillaume

Flight simulator gold

bonjour petit problème... j installe fsx gold sur windows 8.1 l installation se lançe sans problèmes en français surprise au lançement du jeux tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

bonjour j'ai un ordi windows 7 quand je joue a gta 4 mon ordi se ferme quand je suis en train de jouer aider moi svp :(

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
grandthefauto

Les sims 4

bonjour repondez moi je vais poser une question est ce que on peut avoir les sims 4 REPENDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ludobabs

Cherche vieu jeu pc casse brique

Bonjour à tous, je cherche un vieux jeu PC qui était un casse brique mais ou les briques étaient des ennemis ou un puzzle boss, qui bougeaient. Le jeu...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
hugobigboris

Mon ordinateur est assez puissant pour les sims 4 ?

Bonjour, alors voilà je compte acheter es sims 4 mais je ne sais pas si mon ordinateur serait assez performant et je voudrais des avis. ordinateur:...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
titou337

Bug clavier fifa 15 (application de tablette sur le pc )

Bonjour, je n'arrive point à écrire sur fifa 15 (pour un truc de sécurité) et en fait je fais sur une application qui permet d'avoir les Appli sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Dofla

The forest - bug

Hello :p J'ai un ami qui a acheté un jeu très récent (actuellement en version alpha), ... The forest :D Il lance le jeu, appuie sur jouer, et l'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
youcefgamer

Re: :

Bonjour, je veux instaler google play

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a un moment maintenant le jeu Battlefield 3 sur Origins à un moment où il était gratuit. Origins avait fait une promo ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KiwiKinon

Triche sims 4

Bonjour, quand j'appuie sur les touches ctrl maj c pour faire apparaître la barre blanche de triche ça ne me fait que une capture d'écran. quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Comment ouvrir seulement une extention des sims 2

Bonjour j'aimerais savoir si il etait possible d'ouvrir seulement les sims 2 ou même les sims 2 ikea home desing avec l'ultime collection .

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Comment faire une série sims 3?

Bonjour! J,ai 11 ans et j'adore jouer au sims 3 et don je vais sur youtube et y'a pleins de gens qui fait des séries et tout. Mais moi je voudrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anefoufou

Probleme installation sims 2

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation des Sims 2 deluxe lorsque j'insère le cd rien ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
serinemalik

Problème directx 11 - parallels desktop - windows 8.1 pro / mac

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un macbook pro mi-2012, i7, 8G, et je me suis procuré Windows 8.1 Pro avec Parallels Desktop pour pouvoir jouer à certains jeux...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
MonkeySet

Gta iv sur steam

J'ai acheter gta iv sur steam et voilà ce qui c'est passer. 1. Quand je le lance le jeu n'apparais pas 2.il a un message d'erreur qui s'affiche la...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Gta iv sur steam (windows 8)

bonjours tout le monde j'acheter gta iv sur steam et le jeu ne veut pas ce lancer alors j'ai tout essayer mais sans résultats alors je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
grandthefauto

Problème de graphisme dans jeux

Bonjour Je viens de réinstaller Snipeur 2 et le graphisme n'est pas bon. Je m'explique , lorsque le jeux se lance et que je suie mon équipier une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Djo La Force

Probleme avec les sims 3

Bonjour, J'arrive à jouer normalement avec les sims 3 puis d'un seul coup ça se bloque et une page noire viens alors je reviens sur mon bureau et don...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
PlumBob

Comment jouer au sims 3 sans le cd ??

Bonjour,bonjour, Alors voilà,après avoir enregistrer mes jeux Sims sur Origin & le site officiel,j'ai du changer de d'ordinateur mais j'ai toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement fifa 15 pc

Bonjour, après avoir utilisé ma clé de produit, je démarre l'installation de Fifa 15. Tout se passe bien, mais quand le téléchargement atteint les 91%...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
antoine28600

Mes jeux pc plantent tous

Salut tout le monde ! Récemment (Il y a un mois environ), j'ai investi dans un nouvel ordinateur "G4MER", voici a compo': -Processeur Intel Core i...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Razekh

Problème avec fifa 15

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que je consulte depuis pas mal de temps. J'ai acheté hier Fifa15 et lorsque je joue j'ai des saccades ....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Jaggerbackdu83
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 30 524