Fichier perdu sims3,histoire bien chiante...^^

Fermé
Lise - 6 juin 2014 à 15:03
 Lise - 6 juin 2014 à 18:50
Bonjour a tous,
je sais pas trop ou posé ma question donc je la pose ici, et je m excuse par avance pour les fautes d orthographe,

voila je possède le jeu les sims 3 depuis quelques années ma passion c des crée des maisons et de temps en temps je télécharge de nouvelles choses dans l'échange, et comme souvent après avoir télécharger , mon jeu ne veut plus démarrer ,donc je vais dans mon dossier sims3 et je transfert ce que je viens de télécharger dans un dossier que j'ai appeler "pb sims3",

et la dernière foi j'ai voulu faire la même chose mais ça faisait quelque temps que je n avais plus rien télécharger donc je me rappeler plus si je devais transférer tout ou juste une partie dans le doute j'ai tout transférer
et du coup mon jeu c re mi depuis début, (j ai pas compris pourquoi --')
y a plus rien plus aucune maison ni de sims rien donc coup j ai restauré et ca a pas marché.
ce qu il fait que maintenant je ne peux plus restauré a une date antérieur,
(fff si c pas top ca ...)

donc ma question c sachant que je n ai rien supprimer, mais juste transférer est ce que tout ce que j ai fais c perdu pour toujours ??
si quelqu un a la réponse se serais sympa de m aider merci :/
A voir également:

2 réponses

Audarn Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 2
6 juin 2014 à 15:13
Il se peut que pour ce jeu tes sauvegardes ne soient pas directement dans le dossier sims 3 du dossier program fils (par défaut) mais dans tes document, my game, maxi (ou EA je ne suis pas sur) et sims 3.
0
je vois que j ai une reponse mais je ne la vois pas quand je clique..
0