Impossible de jouer aux Sims 3 University après installation

Fermé
caroee98 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 14:01
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 7 juin 2014 à 12:37
Bonjour!
Bon alors voilà. Il y a quelques semaines j'ai acheté les Sims 3 University. J'ai donc installer le jeux et après l'installation, je cliques sur le lanceur du jeu, puis sur le bouton pour démarrer la partie et un message apparait : "Erreur d'authentification du disque, Aucun disque de jeu trouvé ! Veuillez insérer le disque Les Sims 3 Île de Rêve avant de continuer." Alors, j'ai inséré le jeu des Sims 3 Île de rêve, m'étant dit que cela allait surment fonctionner, car en bas du lanceur se trouve tout les extensions de jeux que je possèdes, et celui des Sims 3 University y était. Quand le jeu a démarrer, c'est comme si les Sims 3 University n'avait jamais été installé ! J'ai donc enregistré mon jeu sur Origin, j'ai tout fait : rien. J'ai donc tout désinstallé que j'ai échangé le jeu contre un autre CD d'University. Je répètes les mêmes étapes ... Résultat : MÊME CHOSE ! RIEN ! Par contre, celui-ci, lors de l'installation, ne m'a pas demandé d'entrer le numéro de série (le code d'installation) o.O

Donc s'il vous plait, si quelqu'un voudrait m'aider, ça serait sympa ^^

Je suis sur XP, mes Sims 3 sont à jour, je possèdes les Sims 3 (de base), Accès VIP, Animaux & Cie, ShowTime, Saisons et Île de Rêves.

J'attends de vos nouvelles!! Bisou, caroee98 xx
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
7 juin 2014 à 12:37
Salut, tu es sûre d'avoir bien vérifier? Si dans le lanceur l'icône n'est pas grisée, c'est qu'il est installé.
Un moyen très simple de vérifier c'est d'aller dans le créer un Sim et voir si tu as les nouvelles coiffures et nouveaux vêtements apportés avec cet add-on.
0