Les discussions

Mon pc est t il compatible avec les sims 3

Bonjour,Je sais que de nombreux messages on été posté pourcette question cependant je ne comprend rien au charabia informatique. Pouvez vous me dire ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
André70

Probleme avec mumble

Bonjours a tous , J'ai un soucis rageant avec mumble un logiciel comparable a Skype ou teamspeak , je suis sur Windows 8 je rentre le nom , l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
rodepumps

World of tank pc et mac

Bonjour tout le monde j'ai un mac et j'aimerais avoir world of tank alors j 'ai chercher sur les sites et j'ai trouver sa https://worldoftanks...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Lucas.ruffiner

Désinstaller origin

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jodarance

Mon pc s'éteint quand je joue au sims 3

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté mon PC portable "gamer" (un ASUS de bonne qualité) il y a plus d'un an (plus sous garantie) ; il n'a jama...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lamyaa2343

Comment afficher un jeu en plein écran sous win7

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'essaye en vain de mettre d'anciens jeux (Caesar III, l'entraîneur 2001-2002) en plein écran sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
maximou_80

Config recommandé compatible pour watch dogs?

Bonjour, Watch Dogs ayant dévoilé ses configuration nécessaire pour PC, j'ai été surpris par la gourmandise des configuration recommandé: Rec...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dvdlc

Problème origin ne se lance pas

Bonjours a tous , j'ai un gros problème avec origin , j'ai acheter le jeu need for speed rivals et quand je lance le jeu , une petite fenêtre origin ...

kamiloo95160

Besoin de votre expérience et connaissance

Bonjour, Oui j'aurai besoin de votre appui s.v.p concernant un problème que j'ai, voyez vous il y a trois jeux vidéo PC que je me suis acheter exem...

didishnikov

Steam : mode famille activé tout seul ?

Bonjour, Je suis le seul à utiliser mon compte Steam, et j'ai remarqué aujourd'hui qu'un certain "mode famille" a été activé. Le souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Eladras

Bug portal 2

voila quand je crée une sale de test tous ce passa bien mains quand je faire recréer le jeux crach et il se ferme... comment résoudre se problème :( ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
boubi123

Problème sims 3 vie citadine

Bonsoir à toutes et à tous. Je viens à l'instant d'installer le kit Vie citadine des Sims 3. Désireuse de commencer à explorer cet additionnel, je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Rouxesse

Simcity 5 : à acheter ou pas ?....

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter simcity 5 mais j'hésite car j'ai vu beaucoup d'avis positifs et (surtout!) d'avis négatifs .... Le concept de ce jeu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Le Karatecat

Problème d'installation des sims 3.

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai télécharger le jeu en un lien et tout est nickel, j'ai monter l'image, démarré l'installation, sauf que à un moment do...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
BmV

Installé sims 3 sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 Diesel pour Pc.Mais je n'avais pas vu qu'il était marqué sur la boite que je devais déja avoir les sims 3 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
laura54

Mercenaries 2

Bonjour, j'ai un probleme quand j'y installe mercenaries 2 sur mon pc on me demande un code à 5 case je me demande si vous pouvez m'aidez a resoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
SharkLotus

Travaux routiers simulator

bonsoir je ne peux pas maitre un jeux car j ai pas de logiciel pour maitre les jeux merci de me dire comment fair ar je suis nul en informatique

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
SharkLotus

Mon ordinateur ne lance pas les jeux help

Bonjours a tous , Voila, depuis quelque temps, j'ai un pb sur mon PC. il ne lance plus les jeux. Quand je le lance l'ècran de vient noir, s'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
informatiquefacile

Alexandra ledermann 5

Bonjour, Comment rentrez les moutons ? (Vite) merci !

Fermiparadox

Sims 2

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur (un toshiba satellite c55d-a-15p ave office) et j'ai donc installé les sims 2 dessus, je n'avais jamais eu de pr...

Doodlez

Rassemblage des fichiers d'un jeu

Bonjour, Je voudrais savior comment faire pour rassembler les fichiers d'un Jeu qui est separé en partie? Merci d'avance Configuration: iPad / ...

lil25034

Aidez moi svp si vs etes des gamers

j'ai un bon pc hp pavilion dv3 mais les jeux sont trop lent comme warface, counter strike .. voici les propriétés du pc ram 3 go dont 2.87 utilisa...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Comment jouer à des jeux sur pc en toute fluidité ?

Bonjour, voilà j'ai l'habitude de jouer à eurotruck simulator 2 et fifa 14 sur pc et j'ai toujours eu le problème de lenteur et de saccadent sur mes ...

krakixx

Assassins creed pc jeux lent

Bonjour, j ai recement eu Assassin s creed 1 sur pc mais le jeu est trop lent je possede un pc avec un processeur INTEL (R) Core (Tm) 2 duo CPU T5870...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Code erreur sur call of duty mw3

Bonjour, j'ai essayé de remettre ma résolution d'écran à 1360 etc... mais on me dis qu'il y a une erreur, que mw3 à mal été fermé après un long écran ...

Lelex Le MPK

Impossible de se connecter au site de steam ...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Veven81

Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad

Résolu

Bonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^" Donc c'est simple, j'ai une manette S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MitchKoobski

Je n'arrive pas à jouer avec ma manette

Bonjour, alors voilà je joue à Warframe et j'ai acheter une manette de jeu pour pc car j'ai vu qu'il était possible d'y jouer avec. c'est une manet...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Zed0x

Les sims 3 s'arrêtent au bout de 5 minutes de jeu ...

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les Sims 3, parce que au bout de 5 à 10 minutes de jeu, le jeu s'arrête, du moins l'écran devient tout noir ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MiniBestoune

Problème avec origin.

voilà, en fait j'ai le client Origin installer sur mon ordinateur mais la boutique est en Russe, j'ai essayé de changé la langue mais il n'y a que cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
le_vilain

Mon pc "plante" quand je joue!

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon pc en particulier quand je joue. Soyons plus précis : au bout d'un temps aléato...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
KooKiiZz

Titanfall bug blocage d'ecran

quand je joue a titanfall en plaine partie le jeux se bloque et je n'arrive pas a jouer.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
nath1995

Code sims 3 ?

Fermé

bonjour, je cherche aussi le code !mais j'ai un code : ***code supprimé par la modération*** mon père a tout enlevé sur son ordinateur et j'ai es...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
GrandCaribou

Sims

voila en fait j'aimerais savoir quel est le code triche pour faire remonter la barre d'amusement d'un sims?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
PlumBob

Ac4 black flag problème de lag

J'ai acheté AC4 et je l'ai installé sur mon windows 7 mais il y a de gros lags et le jeu est injouable. J'ai beau avoir remis à jour ma carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Les sim's 3

Bonjour, j'ai installer les sim's 3 ,puis university puis inspiration loft et ensuite acces VIP mais mon ordi me dit qu il faut que je joue avec le CD...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
PlumBob

Coiffures et tenues pour les sims 3

Bonjour, Depuis un temps, je recherche des coiffures et des tenues pour mes sims, seulement je connais que quelques sites et je voudrais étendre mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Naru59Hina

Jeu qui ne se lance pas

Bonjour, Bonjour, Voilà une fois installé sur ce pc "Grand theft auto san andreas ",démarre puis s'arrête avant le début du jeu !j'ai refait...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
web22

Mes jeux saccadent

Bonjour, Malgré une grosse configuration de gamer sur PC portable, mes jeux saccadent : Processeur Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Wybow

Cherche jeux gratuits

Bonjour tout le monde,je cherche des jeux gratuits sur internet.Et si possible sans téléchargement.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Wybow

Il manque d3d9x_43.dll sur mon pc (pes2014)

Bonjour, je viens d'installer pes2014 on me dit qu'il manque d3d9x_43.dll Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

LordMacDragus

Farsky crash

Bonjour, Tout d'abord, pour ceux qui ne le saurait pas, farsky est un jeu indépendant de survie sous marine, ou l'on incarne un personnage survivant ...

Gorgrog

Medieval total war 2 + extension third age = possible sur mac ?

Bonjour, Je voulais savoir si le jeu médiéval total war 2 + son extension third age ou Rome total war + son extension sur le seigneur des anneaux ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Alchemy sur pc

Bonjour, Vous connaissez surement le jeux Alchemy sur smartphone ? Je voudrais savoir s'il était possible de le télécharger sur ordinateur Merci d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
low

Compte guild wars 2

Bonjour, J'ai un petit souci, ça fait un bon moment que j'ai plus toucher a mon compte GW2 et que j'avais du formater mon pc donc plus aucune trac...

moop

3d aléatoire

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici mon matériel et mes branchements : j'ai une carte graphique msi gtx 770 2gb oc une tv l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
apoka972

Pc pas cher pour gaming !

Bonjour, Alors, j'ai 300 euros et je cherche un ordinateur (portable/pc) capable de jouer a des jeux tels que total war, starcraft 2 ... sans lag. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dragnir69

Impossible jouer a cod4 en ligne sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cyril

Problème de performance

Bonjour, J'ai un problème un peu gênant (qui arrive de temps en temps): lorsque je fais tourner un jeu, mon ordinateur portable rame un max, alors...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
stringsadept

Sims 3

bonjour, voila j'ai les sims 3 de base avec l'addon des sims 3 accès vip, et en gros j'ai eu un enfant mais il est horrible x) on ma parler de certai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
PlumBob
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 30 520