Les discussions

Pes 10 [pc] maillot rouge et blanc de konami

Bonsoir, Je ne comprend pas pourquoi environ 80% des maillots des équipes anglaises dans ma LDM (ligue des masters) sont en rouge et blanc (maillo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
emrelefb

Sims 3 fonctionne-t-il sur mon pc?

Bonjour, Je me demandais si les Sims 3 fonctionnerait sur mon PC voici ma config: Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU T4400 @ 2.20 GHz 2.20 GH...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Danick3x

Probléme bioshock 2 pc

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Bioshock 2 qui m'empêche de bien jouer... En solo, ça commence à partir de l'écran principal et ça dure pend...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
apple88

Native pc

Bonjour, J'ai installer resident evil 5 sur mon pc.Tout marche tres bien(meme en me connectan a windows live)jusqu'au moment ou l'action du jeu doit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nantel92

Je un jeux de pc final fantasy

Résolu

Bonjour, je chercher un jeux pour pc final fantasy . merci de me répondre . bonne soirée a tous .

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Jun' x)

Jeux pc en deux parties

Bonjour, j'ai télecharger un jeu pc mais il est en parties et je n'arrive pas y jouer indiquer moi comment faire SVP Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Mon pc, assez puissant pour bad company 2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon Pc a les capacité nécessaire pour pouvoir jouer a Battlefield Bad company 2 . -Ms windows Vista Home Premium 64-b...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marko8892

Assassin's creed 2 pc code cd introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux assasin'creed 2 sur pc sur le site LOLOCITE mais au moment de jouer ont me demande le code cd . malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lomainrem

Problème configuration pcsx2

Bonjour à tous et à toutes, Voila, j'ai quelques problèmes de configuration avec PCSX2. Par exemple, sur Final Fantasy X, je tourne a 80-90% par cont...

truc

Recherche des jeux pc de stratégie

Bonjour, Je recherche des jeux pc de stratégie de préférence assez récent ou on dois construire c'est propre ville, mes moins orienter sur les com...

Daegalen

Prototype... galere pour les touches pc ??

Bonjour, Je vais acheter prototype dans pas longtemps et je voudrai vous posez UNE QUESTION (importante pour moi ^^ surement pas pour v...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
smoki

Jeu pc acer aspire one

Bonjour, j'ai un acer aspire one et je voudrais savoir quel jeux pc sont compatibles avec mon portable ^^ merciiiiiiiiiiiii d'avance a bientôt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
aubine10

Problème de lancement du jeu sims 3 pc disque

BONJOUR, je n'arrive pas à lancer les Sims 3 que je viens d'installer, un message d'erreur s'affiche ou rien ne se passe. Je demande votre aide, c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
?...Vincent...?

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, j'ai acheté recemment COD 6 sur pc et je n'arrive pas à l'installer. Je met le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
alexduvar

Manette ps2 sur pc

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de jouer à "The saboteur", "crimes of war", "medal of honor airborne" sur PC mais avec une manette de ps2 grâc...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
berthet40

Connection xbox live via pc ?!

HELLO, ma question va peut être vous paraitre completement debil mais bon.. ^^ En fait je voulais savoir si en reliant mon pc portable a ma xBox ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
'Rwanoouw

Quel pc choisir avec une bonne carte grah. ??

Bonjour, Je veux acheter un pc pas trop cher ( 700-800 euros) et qui fait fonctionner pas mal de jeux..le problème c'est que je ne sais pas quoi cho...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
will66

Transfert de musique du pc axbox

Bonjour, Mon pc est equipe de MEdia center edition 2005 sauf que jarive pas a metre extansion est ce que sa donne de brancher le cable ethern...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sabaku-no-gaara

Pc assez puissant pour sims ?

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon ordi peux supporter les sims 3 ainsi que tous les disques additionnels avec les graphismes à fond.. Ma con...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
CloudStriff

Probleme gta sur pc

Bonjour, (gta episodes from liberty city) A chaque fois que je mes Gta il me mes avant "Pour completer l'intallation et l'activation, vous devez avoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir tout ce que je telecharge! une fenetre écrit: " could not initialize instalation. file size expected=22142432 size r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
arnault help

Connecter 360 via pc en wifi darty box

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponse . voila j'ai un soucis pour connecter ma 360 a mon routeur darty box . Je recois le net sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Help ! probleme gta iv pc

Résolu

Salut, quand je joue a GTA sur mon ordi le graphisme est mauvais et le jeu rame, je voudrais savoir kel est le probleme, la config de mon pc: Window...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Destrio5

(=°.°=) adaptateur manette ps2 sur pc

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais que des adaptateurs des manettes de PS2 pour PC existes ... Cependant, je voudrais quelques témoignages sur l'effic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
daminator25

Code et astuce les sims 2 sur pc

Bonjour, je conné les codes de sims 2 sur PC mais avant de taper le code il fo appuyer sur quelle lettre pour pouvoir mettre le code merci d avan...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vogue-femme

Sims 2 la bonne affaire pc // besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre,je vous explique: Ca concerne le jeu sur PC Les Sims 2 La Bonne Affaire. J'ai crée un sims ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
saraboss

Cherche jeux strategique sur pc

Bonjour, voila tout et dans le titre je recherche une jeu de strategie médiéval sur pc comme napoléo ou age of empire

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
aubine10

Donnez un bon jeu de war multiplayer sur pc

Bonjour! Je cherche, comme l'annonce l'indique, un bon jeu de guerre sur PC. Du genre Call of Duty ^^ ! Si possible jouable en multiplayer sur le net!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
SOLIDERTX

Problème du dialogue npc à oblivion tescs

Bonjour, je me met à créer des quêtes avec des Npc que j'ai moi même créés. Cependant en ayant inventé leurs phrases sur TESCS, la phrase est sous-tit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Mazerolles

Pcsx2

Bonjour, j'ai installer Pcsx2 mais quand je le démarre il me sort un erreur (The specified Bios file was found. A bios is required for Pcsx2 to run....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Sonphil

Je vois que du noir dans l'odyssée d'abe pc

Bonjour a toute et a tous J'ai un petit probleme,peut-être gros. Je suis pas trop fort en informatique donc je ne peut pas vous donner ma config.. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ozandu95

Problémes jeu pc cd-rom

Résolu

Bonjour, voilà j'un jeu officiel que j'ai télécharger j'ai la clé mais quand je le lance y demande de maitre le cd du je, que j'ai pas que faire merci...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
$levin

Connecter ps2 avec pc urgent !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma PS2 avec mon PC. Merci de vous m'aider !! Configuration: Windows XP / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
youryou91

Problemes saints row 2 pc

Bonjour, je n'arrive plus a charger ma partie dans saints row 2 pc peut etre que c packe mes codes triche sont actives mais jcrois pas pack il le sont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Omeron48

Je n'arrive pas a installé gta 4 sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas a installé gta 4 sur pc, enfin c pas ke je sais pas mais je sais pas se que c'est le numero de serie !merci de m'aider o ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
-nicolas-

Probléme d'instalation warcraft2 sur pc 64bit

Bonjour, je vien de télécharger warcraft 2 (un petit cou de nostalgie) et quan j'ai voulu l'instaler je n'ai pa pu car mon ordinateur et en 64bits, ...

gaetan

Call of cthulhu (pc) problème sauvegarde

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu "Call of Cthulhu: Dark Corner Of The Earth" via Steam, et j'ai un sérieux problème de sauvegarde...

bibi

Capacité pc pour cs 1.6

Bonjour, a l'aide si j'ai 256 de ram cs 1.6 sa va marcher svp des réponses honettes et Viiitte !! Mercii :(

Utilisateur anonyme

Pc pour jouer a wow

Bonjour, J'aimerais savoir si le Samsung N150 (299€) est un bon PC pour jouer a WOW Merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
knoxx

Battlefield bad company 2 sur un pc portable

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais jouer a battlefield bad company 2 sur mon toshiba satellite p300.2 go ram.2x atlon64bits.ati mobility rade...

konyali41

Les sims naufraaggee sur pc

Fermé

bjr eu je suis un peu maladroite jai acheter le coffret des Sims histoire et dedans ya les sims naufrageeéé mais jai perddu la cleéé es ce que vous po...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
miss987

Y a t-il résident evil 0 sur pc ?

Bonjour, je voudrait s'avoir si il y a résident evil 0 sur pc, en évitan les émulateur ^^ j'attend vos réponses merci !! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
COCO

Gta sans andreas prb avec l'hydra... sur pc

Bonjour, je sais y a plein de sujet sur l'hydra mais méme dedans jarrive pas a m'en sortir >< Donc la plupart des sujet disent d'appuyé longtemps sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
julien1207

Tenue d'altair dans assassin's creed 2 sur pc

Bonjour, Ce qui suit n'est pas un problème et je m'excuse par avance si ce post ne se trouve pas dans le bon forum (je donne une astuce que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Dante Sparda's son

Jeux pc

Bonjour, Est-ce que ce Pc portable est bon pour les jeux ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Gra...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bab212

Recherche titre d'un jeux pc

Résolu

Bonjour, Je me souvien que le cd était bleu avec un homme dessus (pas sur) sinon dans le jeu on avait un chateau et on jouer avec un cheval et on de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
krazykat

Bug sur gta iv pc

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon jeu GTA IV. Le jeu est installé, je le lance, je commence à jouer et au bout de quelques minutes (entre 5 et 25 m...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
JulieGTA4-pc

Mw2 pc multi ne répond plus

Bonjour, Lorsque que je lance le mode multi de MW2, l' écran reste noir avec le petit sablier et lorsque que j' utilise le gestionnaires des taches,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
claire

Sauvegarde gta vice city pc

Bonjour à tous, Dans GTA Vice City (pc), existe-t-il une sauvegarde juste après les missions ambulances, police, pompier et pizza ? Si oui...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
leroipol

Splinter cell conviction pc

Bonjour, j'ai une question pourrez-vous me dire si comme le jeu splinter cell conviction veux un processeur amd athlon moi j'ai un processeur amd semp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fabarone
Résultats 25201 - 25250 sur un total de 30 508