Sims 3 et Origin
Katlakitkat
-
Katlakitkat -
Katlakitkat -
Bonjour, j'ai acheté le jeux sims 3 plus university à quelqu'un et quand je suis arrivé pour l'installer, origin est apparu et me dit que le code est déjà utilisé.
La dernière fois que j'ai acheté un jeu de sims 3 c'était celui des animaux à sa sortie et origin n'était pas obligatoire (de toute façon je n'ai pas de compte là-dessus).
Je voulais savoir si l'installation était tout de même possible, s'il y a un moyen sans code ou bien que celui qui me la vendu puisse faire quelque chose dans son compte qui me permette d'utiliser le code!
Info : le jeu a été acheté au États-Unis et il y a le jeu de base ainsi que celui université.
Merci!
La dernière fois que j'ai acheté un jeu de sims 3 c'était celui des animaux à sa sortie et origin n'était pas obligatoire (de toute façon je n'ai pas de compte là-dessus).
Je voulais savoir si l'installation était tout de même possible, s'il y a un moyen sans code ou bien que celui qui me la vendu puisse faire quelque chose dans son compte qui me permette d'utiliser le code!
Info : le jeu a été acheté au États-Unis et il y a le jeu de base ainsi que celui université.
Merci!
A voir également:
- Sims 3 et Origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones