Jeux pc les sims
bonjour peut on installer les sims 2 : academy apres avoir installer les sims 1 ou deluxe merci
bonjour peut on installer les sims 2 : academy apres avoir installer les sims 1 ou deluxe merci
Bonjour, fable 2 sortira sur pc ???
Bonjour, Je cherche un jeu de "rôle" auquel j'ai joué entre 95/97 dans mon collège lors des moments galère en cours de technologie. Il s'agit d'un...
Bonjour, Bonjour, Ordinateur Portable EasyNote ML61-B-001 - AMD Turion 64 X2 RM-70 (2,0 GHz) - Ecran 15,4'' 3072 Mo DDR2 extensible à 4096 Mo Carte ...
Bonjour, je voudrais savoire ou se trouve le comissariat du centre dans vice city et si c'est bien la que l'on peut prendre l'hélico de la police me...
Bonjour,j'aimerais savoir comment relier la xbox 360 a l'ordinateur (je l'ai relier avec un cable resau) ou la relie a mon ordinateur pour jouer au xb...
Bonjour, je souhaite téléchargé le jeu LES SIMS II sur PC mais je ne sais pas comment faire jai dej essayer plusieurs sites de téléchargement...
Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il qu'il y a peut de serveur sur cod world at war sur pc? esse un probleme, ou peut de monde y jou? et ...
Salut! Alors voila je n'arrive pas a jouer a des jeux sur PC genre SPORE ou Empire Earth,j'ai vista et quand j'ai finis d'installer le jeux celui ci ...
Bonjour, Alors je vous explique mon probleme: J'ai un plutot bon ordi ^^ Mais je ram dans counter: fps de 20 Et j'aimerais les avoir a 100 , M...
Bonjour, J ai un peu chercher sur internet et je n ai trouver aucun bon jeu de baston recent, d ailleurs je c pa pourquoi. Yen a pas un qui ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui cloche dans ma config car le jeu ne fonctionne pas terrible. Merci par avance. Config: Packard bell imedia ...
Bonjour, mon probleme c'est ke j'ai preter mon boitier de jeux les sims delulux et depui la personne a qui je les pretes la perdu chez pas comen fair...
Bonjour, Voila mon bug: ce WE je joue peinard et j'avance bien dans le jeu. Aujourd'hui je rentre je veux me faire une petite heure de ce jeu et la a...
Bonjour, je joue en ce moment a wow et j'ai acheté un new PC. Il était sous vista, je suis donc passe sous XP parce que sous vista il me disait qu'...
Bonsoir à tous, Si je télécharge un jeu pc sur une plate-forme genre bigfish, ou msn, est-ce que j'aurais la possibilité de le graver sur un cd vie...
Bonjour, Je voudrais acheter un jeu PC appelé Ranch Rush. A part, en téléchargement, je l'ai trouvé en vente "physique" sur un site de vente très c...
Bonjour, jaimerais savoir si ma configue et bonne pour jouer a gta 4 sur pc voila ma config Champ Valeur Ordinateur Type de système PC multi...
Bonjour, Voila en bidouillant dans les paramètres de san andreas (sur pc) j'ai changé la résolution et depuis quand je lance le jeux l'écran est noi...
Bonjour, J'ai 2 manettes de xbox 360 et j'aimerai bien le sutiliser sur mon pc avec des jeux comme pure ou pes 2009 . . . Comment faire ? ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner j'aimerais acheter une souris pour jouer ,style une razer je regarde sur le site de la fnac mais je sais pa...
Bonjour, j'ai telecharger call of duty waw et c fini et j'ai toute une liste de rar avec winrar comment faire apres pour linstallation ? merci a+
Bonjour, J'ai en ma possession un XBOX 360 et un PC Portable ACER avec Windows XP Et j'aimerais par câble ethernet branchez ma XBOX 360 sur mon ...
Bonjour, Depuis quelques temps je me suis mis en tête de changer de pc, j'ai une vieille brêle qui crache tout le temps (à cause de CSS xD), en fou...
Bonjour, Je suis un joueur de World of warcraft j'y joue depuis plus d'un an je l'ai installé sur mon pc fixe en 2.4.3 et sur mon pc portable en 3....
Bonjour, je veut des noms de jeux sur PC
Bonjour, J'avais ce jeu d'installer sur mon Pc, jusque là aucun Pb, mais après avoir réinitialiser mon Pc, je n'arrive plus a rejouer au sims.. Quand ...
Bonjour, svp vous pouvez m'aider pour me dire c'est quoi le code d'accés de sims 2 pc svp c'est une questions de vie ou de mort mercii beaucoup bisou...
Bonjour, je souhaiterai me procurer un pc de bureau ou le jeu gta4 fonctionne bien dessus (de façon a ce que ça ne lag pas trop et qu'il n'y ait pas ...
Bonjour, je voudré avoir les sims sur pc vista gratuit comment faire????
Bonjour, je souhaite changer de pc afin de pouvoir faire tourner le nouveaux mmo aion qui doit bientot sortir pourriez vous me dire si cette config ...
Bonjour, Je joue actuellement à Lost via domus sur pc et je suis coincée au moment ou il faut donner Jack aux "Autres" et Kate se fait prendre par la...
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourais faire pour que pes 2009 sur PC ne sacade plus s'il vous plait merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,je avoir un jeu qui correspond mon pc
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai une Sega Saturn et j'aimerai pouvoir la relier à mon Pc pour pouvoir "capturer" ou enregistrer mes parties ...
Bonjour, j'ai recemment achetés un cable VGA Hd pour brancher ma xbox 360 sur mon ecran de PC (un Acer x192w 19") Et hier en l'essayant ça fonction...
Bonjour, bsr, jai vista, jai télécharger un jeux ( pes 2009) il a pour extention RA, je ne sais pas comment mis prendre pour jouer. jai fai 1 petit...
Bonjour, y a t il un moyen de mettre des jeux PC sur PS2 ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je viens de m'acheter assassins creed sur PC, j'ai windows xp mais j'ai un problème lorsque je lance le jeu il me propose les MAJ donc je le...
Bonjour, je recherche un patch de gta4 pc .help me plz.merci
Bonjour, lorsque je demarre le jeux il y a une sorte de trailer et apré la pub de gamespy... aparait a sont tour et a ce moment precis le jeux bloke ...
Bonjour, peut on joue des jeux avec un manette sur pc portable tomb raider par exemple quelle manette conselle vous merci
Bonjour, Je recois internet sur mon PC en Wifi, je voudrai me servir du PC comme un relais a interent pour ensuite me brancher sur ma Xbox 360 pour me...
Bonjour, je souhaitrait savoir comment faire pour télécharger sims2 pour mon pc svp cé urgent.
Bonjour, j'ai installé GTA 4 PC sans problème et au moment de lancer le jeu il se met sur la page rockstar games social club et il me dit qu'il ne ...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Call Of Duty en version Multijoueur. Tout allait bien jusqu'à présent. Mais en pleine partie, j'ai été sorti du ...
Bonjour à toutes et à tous! Le 2ème Régiment de Chasseurs parachutiste ouvre ses portes. Nous sommes une équipe qui pratique le Tactical Réalisme. ...
Bonjour, Je cherche a retirer les musiques de mon jeux HL2, je ne l'ai malheuresement QUE sur 360. N'y a t-il pas un petit programme pour afficher...
Bonjour, j'ai envie d'avoir des jeux pour pc,sans achat car je peu pa acheter.je ne veux pa de démo,mais des versions complètes.merci 2 me répondre a...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des jeux complets de pc comme l'entraineur si oui comment et quelle site.Merci cordiale...