Sim City 4 erreur textures sous win 8.1
Kirrua
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kirrua Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirrua Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis,
Depuis ma mise à jour win8-->win8.1 j'ai des problèmes dans le jeu Sim City 4 quand la terre n'est pas plate et qu'il y a des montagnes et tous
ça me fait ce type de problèmes graphiques :

Je dépannais avec en mettant tout à plat, mais là j'en ai marre alors que sous windows 8 tout allait bien et normal.
J'ai 4 Go de Ram et ma carte graphique est Nvidia GT 740m, j'ai fais toutes les mise à jours Nvidia, Direct X, windows update, j'ai mis la configuration au plus bas, mais sans résultat,
Merci infinimement pour votre lecture
Depuis ma mise à jour win8-->win8.1 j'ai des problèmes dans le jeu Sim City 4 quand la terre n'est pas plate et qu'il y a des montagnes et tous
ça me fait ce type de problèmes graphiques :

Je dépannais avec en mettant tout à plat, mais là j'en ai marre alors que sous windows 8 tout allait bien et normal.
J'ai 4 Go de Ram et ma carte graphique est Nvidia GT 740m, j'ai fais toutes les mise à jours Nvidia, Direct X, windows update, j'ai mis la configuration au plus bas, mais sans résultat,
Merci infinimement pour votre lecture
A voir également:
- Sim City 4 erreur textures sous win 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code gta 4 ps4 - Guide