Les discussions

[mac]war thunder ne démarre pas

Bonjour, Je viens de télécharger War Thunder, mais celui-ci ne s'allume pas lorsque je clique sur le bouton "JEU", pourtant tous les fichiers sont té...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Fps lol

bonjour jai un msi gaming et je joue a league of legend et jai un amis qui y a joué et les a bloqué a 60fps comment faire pour les debloqué

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
stephane857

Sims 3 : créer un lieu de travail

Bonjour à tous J'aimerais créer des lieux de travails pour mes sims autres que ceux déjà existant , c'est possible ? Si oui que faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KamiSims3

Je n'arriver pas à lancer mon jeu : les sims 3

Bonjour, Quand j'ouvre origin , et que je met jouer , il y a un écran noir qui s'affiche , après il y a un gros bruit , et sa affiche : Impossible d...

KamiSims3

Call of duty black ops 2

Bonjour, pourquoi quand je lance black ops 2 il me met : a cesser de fonctionner window cherchez a résoudre ce problème ! et ca ne me met ri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thomas060798

Drivers carte graphique

Bonjour j'ai installer windows 7 edition integral 2009 chaque fois que j'instale un jeux video il ne s'ouvre pas alord que j'ai une carte grafic ...

imrane555

Sims 3 pack de demarrage

Bonjour, comment installer les sims3 pack de demarrage aider moi svp!

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Criic

Aom titans

bonjour, j'ai les deux cd d'installations(bleu et vert) pour installer âge of mythology classique(et j'ai réussi ) mais je ne sais pas comment a pa...

lulrik

League of legends ne marche pas

Bonjour, j ai un problème avec League of Legends, il ne lance pas après avoir appuyé sur "jouer" ou très longtemps après avec un message ou il y a mar...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Guimbox

Skyrim carte graphique non prise en charge

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je vous explique : J'ai acheté le jeu Skyrim il n'y a pas longtemps et je rencontre un problème assez récurant.. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
BlaB28

Baisse de fps momentanée sur tous mes jeux pc

Bonjour à tous et à toutes ! Je me tournes vers la communauté pour qu'elle me vienne en aide ! Depuis plus de 5 mois mon ordinateur me joue des to...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Heunozeur Uzeur

Construire son pc. aide pour configuration

Bonjours, Je construie mon pc et je ne suis pas sur quelle fonctionne -Boitier : NZXT Phantom 840 -Ventirade : Pure Wings 2 140mm -Disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Tom59

J'arrive plus a me connecter a steam !

Salut les amis, voilà je vous expose mon problème. Hier voulant jouer a CSGO comme chaque vendredi soir, je me suis rendu compte que steam ne s'était ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide,j'ai installé le call of duty ghost sur mon pc mais bizarrement le lancement ne fonctionne pas et il m'exi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
thatkiller

Installation arma 2 oa avec cd sur steam

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, les mises à jour ARMA 2 OA se font dès à présent par steam, j'ai le CD du jeu et je l'ai activé sur steam, se...

acdc99

Question de compatibilité .

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous demander un petit renseignement . A l'heure actuelle je possède un ordinateur portable HP ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
serialkiller42

Sims 3 !

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour (1.0.25.002037) sur mon "Sims 3 Inspiration Loft" et depuis, celui-ci ne veut plus fonctionner. J'enten...

PlumBob

Impossible de jouer aux sims 3 university après installation

Bonjour! Bon alors voilà. Il y a quelques semaines j'ai acheté les Sims 3 University. J'ai donc installer le jeux et après l'installation, je cliques...

PlumBob

Les sims 3 : message d'erreur

Bonjour, ça fait plus d'un an que je ne peut plus jouer aux Sims 3 sur mon pc. Un jour, j'avais acheter le disque additionnel dans le futur. Jusqu'à a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
PlumBob

Wow ne veut pas se désinstaller !!

salut , bon j'ai installer WOW catacysm et dernièrement j'ai voullais le désinstallé j'ai cherché le exe mais il ne fonctionne pas vu que j'ai mit le...

tarekrocky

Addons garry's mod

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu garry's mod, et j'ai essayé de télécharger des add-on et les installer comme le disent beaucoup de tutoriel...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bastUltra

Sim city 4 erreur textures sous win 8.1

Bonjour chers amis, Depuis ma mise à jour win8-->win8.1 j'ai des problèmes dans le jeu Sim City 4 quand la terre n'est pas plate et qu'il y a des mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Kirrua

Fichier perdu sims3,histoire bien chiante...^^

Bonjour a tous, je sais pas trop ou posé ma question donc je la pose ici, et je m excuse par avance pour les fautes d orthographe, voila je possè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lise

Problème version carte graphique

Bonjour,Bonsoir je vien d'installer Battlefield 3 et la j'essaye de le lancer mais quand je le lance sa me dit comme quoi il me faut une version plus ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Kanen68

Shdv

J'ai un problème d'installation sur mes sims histoires de vie,ça bloque a partir de 14% et ça me met '' un problème est survenu lors du transfert de f...

sdhc86

Je n'arrive pas a retélécharger minecraft ! :(

Bonjour, Recement j'ai changer de session car je ne mis retrouver pas j'avais trop de fichier, ducoup j'ai suprimer mon ancienne session, sur la nouve...

Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe toshiba

Bonjour, Voila depuis peu j'ai fais l'acquisition de Watch Dogs, tout content je m'empresse de l'installe. Mais voila un problème récurant ma fais ...

cocodu06

Jouer à arma iii avec ma configuration ?

Bonjour, j'aimerais tout d'abord savoir pourquoi je ne suis pas capable de jouer ,on m'affiche erreur de la mémoire pas assez d'espace, d'après les fo...

FeLynX

Ma carte graphique est-elle suffisante ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique était suffisante pour faire du fps (counter strike en particulier) J'ai une nvidia GeForce 9300M ...

FeLynX

Dark souls 2 low fps injouable

Salut à toutes et tous, je viens d'acheter Dark Souls 2 PC qui m'a était chaudement recommander par mes amis à chaque fois que je les rencontres, mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec pcsx2

bonjours a tous.j'ais un pti probleme avec un emulateur ps2 sur pc ( pcsx2 ).j'ais voulue testé cette emulateur car g prété ma PS2 a mon frére mé je ...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nydelia

Problème dll battlefield 3

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 pc et la je l'installe etc et puis tout et finie ensuite j'essaye de le lancer et sa me fait sa " Nous...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide concernant jeux sur pc

Bonjour quel est le "need for sppe qui serait compatible avec mon PC de marque ACER dont les informations sont les les suivantes : Merci.

Synerz

Need for speed the run ne demarre pas

Bonjour, Voila, j'ai acheté need for speed the run sur orange jeux et téléchargè le jeu via origin.Pas de soucis au niveau du téléchargement de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Franck53270

Config bf3

Résolu

Bonjour,Bonsoir hier j'ai acheter battlefield 3 et la je suis entrain de faire la mise a jour il reste 2h (16go sur 20go) et je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kanen68

Que vaut cette config

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur fixe mais je ne sais pas ce que vaux cette config TYPE Usage Polyvalent Composition Tout e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Onecraft22

Probleme résolution écran les sims 3 pc

Bonjour , Tout d'abord je tient à m'excuser si un sujet similaire a déjà été poster mais je n'ai trouvé malheureusement aucune personnes ayant le mêm...

justine1608

Nsis error

comment resoudre...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
napol_abraham

Copier un jeu afin d'éviter le téléchargement

Bonjour à tous, Voilà, étant donner que j'ai actuellement une connexion en mousse pour télécharger Battlefield 3 gratuit en ce moment sur Origin. ...

Millaï

Probleme multi bf3

bonjour, il y a peu, battelfield 3 était gratuit sur Origin. Je l'ai donc téléchargé. le jeu marche très bien, enfin au niveau de la campagne. P...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Unesirene

Installer un jeu plutôt ancien sous windows 8

Bonjour à tous/toutes ! J'ai récemment retrouvé un jeu auquel je jouais très souvent quand j'étais plus jeune (2007-2008 ) J'aimerais énormément y ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
FeLynX

Ram ordi pour que le jeu soit rapide

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable, qui a 2 Go de RAM. Mon "gros" ordinateur m'a lâché il n'y a pas très longtemps. J'ai installé les sims s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
FeLynX

Les sims 3 acheter sur gp erreur

Bonjour, Quand je télécharge tout les document sur Gp, Quand je lance l'installation un message d'erreur c'est mes : Runtime error ( at:34:3323...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
PapaStuart

[watch dogs] ma config me permet-elle d'y jouer ?

Bonjour, j'hésite à acheter ce jeu et j'aimerais savoir s'il peut tourner sur mon pc mais comme je ne m'y connais pas bien, j'en implore votre aide ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Naralas

Bug de lancement bataille pour la terre du milieu 1

Bonjour à tous ! J'ai installé sur mon pc bataille pour la terre du milieu 2, et dès que je le lance le jeux s'allume les "pubs" du genre EA games se ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
spidergreen

Filmer ses jeux sans laguer ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel pour filmer ses jeux mais sans laguer quand on capture ? Merci

nicolas_2012

Probléme de téléchargement minecraft

Résolu

Bonjour, je ne peut pas télécharger minecraft quand je veut télécharger le launcher un message d'érreur aparai : Error: clould not apen C:\Programme F...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
av

Bluestacks ecran noir

Résolu

Bonjour, J'explique mon probleme et je pense que pas mal de gens on aussi ce meme problème alors j'ai installer Bluestacks sur mon pc et sa marche j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jojofag

Fps battlefield

Bonjour, j'ai un HP Pavilion DV6 avec un processeur I7 de 1.90 GHz (en turbo 3.00 GHz) 6 gb de ram, un disque dur de 500 gb et une carte graphique rad...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Problème carte graphique

Bonjour, Voila j'ai eu le jeu Call of duty Ghosts et dès que je le lance, il rame à mort, environ 8 minutes pour qu'il lance une partie, ensuite q...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
panpanjoub
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 30 520