Les Sims 3 : Message d'erreur
Mattcoaster28
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour, ça fait plus d'un an que je ne peut plus jouer aux Sims 3 sur mon pc. Un jour, j'avais acheter le disque additionnel dans le futur. Jusqu'à avant de l'installer sur mon pc, tout marchait( j'avais presque tous les disques additionnel) et quand je l'ai installer, on m'a demandé de mettre a jour mon jeu. Tout ce passe bien et quand la mise a jour est terminé, j'ouvre mon jeu et là un message d'erreur apparaît: "une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consultez le journal pour plus d'information".
J'ai bien sur chercher dans beaucoup de forum et essayer plein de chose (désinstaller,réinstaller) mais rien n'a fonctionner. Au bout d'un moment, j'ai commencé a laisser tomber mais aujourd'hui je suis tombé dans un tiroir ou il y avais tous mes jeux Sims et j'ai tellement envie d'y rejouer. ça m'énerve beaucoup car j'ai dépenser beaucoup d'argent pour tous les disques additionnels et les kit. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance !
J'ai bien sur chercher dans beaucoup de forum et essayer plein de chose (désinstaller,réinstaller) mais rien n'a fonctionner. Au bout d'un moment, j'ai commencé a laisser tomber mais aujourd'hui je suis tombé dans un tiroir ou il y avais tous mes jeux Sims et j'ai tellement envie d'y rejouer. ça m'énerve beaucoup car j'ai dépenser beaucoup d'argent pour tous les disques additionnels et les kit. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Les Sims 3 : Message d'erreur
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
Salut, as-tu déjà lu ceci?
Mattcoaster28
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non mais je vien d'essayer les deux solutions qu'ils proposent et ca ne marche toujours pas.
PlumBob
Messages postés
4652
Statut
Contributeur
1 689
Tu as vraiment tout essayé? Réinstallation propre avec nettoyage du registre, désactivation de la prévention des données, etc?